tristan klein a écrit :
ou alors, avec wild blues, mon propre groupe, les gars jouaient les parties que j'avais deja enregistré et ca tournait super...mais c'était il y à dix ans...je chantais (j'esseyais) et on ne trouvais pas de dates...j'ai un bout qui traine là :
http://www.tristanklein.com/so(...)r.mp3
on pense de temps en temps à remonter le groupe maintenant que je suis un peu plus "connu" mais je ne veux plus chanter...et puis j'ai un projet fullt ime qui devrait commencer debut 2009 si tout se passe bien, je crois les doigts...si ca marche, je vais me regaler.
sin
mais sans doute aussi parce que j'ai de plus en plus de mal avec l'instru pur, je préfère une
même si elle n'est pas "innovante".
alors que pour un instru, je me dis souvent "déjà entendu 100 fois... pareil... lassant..."
c'est mon évolution perso, pas une "vérité".
Kida a écrit :
ben la dematche de Tristan est plutôt intelligente dans le contexte actuel au niveaud de la zique instru....
situation 1 :
Tristan : Yo moi c'est Tristan , j'ai un disque vous me signé ...
label : (une blondasse) : Mr Klein , votre musique est de qulité mais vu le contexte il nous est impossible de vous signer ....a moins que vous vous investissier financierement ..
Tristan : band de batard !, j'aurai ta peau grognasse
Label : Mr Klein !
Tristan : prout...t reprout
situation 2 :
Tristan : Yo moi c'est tristan , voici mon nouveau disque ...le derniere en freeware à etait ecouté plus de 100 000 fois
Label : 100 000 , hum c'est pas mal..
Trisan : alors le style ..(coupé par la blonsaee)
label : 100 000 ...cpas mal ca...il ya du potentiel ..
Tristan : alors ya moyen , de se faire signer ..
label : biensur , je vous laisse renconter Mr Filoucheli pour le contrat..
Mr Filoucheli : Monsieur Klein chez " music love" , ce qui compte avant tout pour nous, c'est la musique , vos ête un coup de coeur et nous allons tenter l'aventure...arfff 100 000 cpas mal
Tristan : Mr filoucheli, vous connaiser la blague, vous savez c'est toto..qui
c'est exactement ça...