Nouvel album le 10 septembre...C'EST EN LIGNE ET GRATUIT !

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
tristan klein a écrit :

ou alors, avec wild blues, mon propre groupe, les gars jouaient les parties que j'avais deja enregistré et ca tournait super...mais c'était il y à dix ans...je chantais (j'esseyais) et on ne trouvais pas de dates...j'ai un bout qui traine là :

http://www.tristanklein.com/so(...)r.mp3

on pense de temps en temps à remonter le groupe maintenant que je suis un peu plus "connu" mais je ne veux plus chanter...et puis j'ai un projet fullt ime qui devrait commencer debut 2009 si tout se passe bien, je crois les doigts...si ca marche, je vais me regaler.

sin

j'aime bien ça !!!
mais sans doute aussi parce que j'ai de plus en plus de mal avec l'instru pur, je préfère une chanson, même si elle n'est pas "innovante".
alors que pour un instru, je me dis souvent "déjà entendu 100 fois... pareil... lassant..."
c'est mon évolution perso, pas une "vérité".

Kida a écrit :
ben la dematche de Tristan est plutôt intelligente dans le contexte actuel au niveaud de la zique instru....

situation 1 :

Tristan : Yo moi c'est Tristan , j'ai un disque vous me signé ...
label : (une blondasse) : Mr Klein , votre musique est de qulité mais vu le contexte il nous est impossible de vous signer ....a moins que vous vous investissier financierement ..
Tristan : band de batard !, j'aurai ta peau grognasse
Label : Mr Klein !
Tristan : prout...t reprout

situation 2 :
Tristan : Yo moi c'est tristan , voici mon nouveau disque ...le derniere en freeware à etait ecouté plus de 100 000 fois
Label : 100 000 , hum c'est pas mal..
Trisan : alors le style ..(coupé par la blonsaee)
label : 100 000 ...cpas mal ca...il ya du potentiel ..
Tristan : alors ya moyen , de se faire signer ..
label : biensur , je vous laisse renconter Mr Filoucheli pour le contrat..
Mr Filoucheli : Monsieur Klein chez " music love" , ce qui compte avant tout pour nous, c'est la musique , vos ête un coup de coeur et nous allons tenter l'aventure...arfff 100 000 cpas mal
Tristan : Mr filoucheli, vous connaiser la blague, vous savez c'est toto..qui

c'est exactement ça...
(et j'en avais parfaitement conscience en disant que la gratuité avait ses limites... stratégiquement, Tristan a raison, mais d'un point de vue global, son travail de composition, d'arrangements, d'enregistrement, de mixage, mastering, la logistique mise oeuvre depuis l'achat des cordes à celui du micro, de la carte son, etc
tout ça a une valeur, non ? )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Derfatot
Vous voyez bien que je suis une burne !
Stef, j'aurais jamais pensé à faire ca !
Et Greg, je le savais même pas qu'on pouvait router !! Pfff quel âne !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SexyJuju
Derfatot a écrit :
Vous voyez bien que je suis une burne !
Stef, j'aurais jamais pensé à faire ca !
Et Greg, je le savais même pas qu'on pouvait router !! Pfff quel âne !

Vi apparemment t'es meilleur pour degoter des grattes uniques a X00000€ que personne ne trouve nulle part sauf toi
Derfatot
yeahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Eh mais chui si cher que ca ????
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
  • Invité
Kida a écrit :
ben la dematche de Tristan est plutôt intelligente dans le contexte actuel au niveaud de la zique instru....

situation 1 :

Tristan : Yo moi c'est Tristan , j'ai un disque vous me signé ...
label : (une blondasse) : Mr Klein , votre musique est de qulité mais vu le contexte il nous est impossible de vous signer ....a moins que vous vous investissier financierement ..
Tristan : band de batard !, j'aurai ta peau grognasse
Label : Mr Klein !
Tristan : prout...t reprout

situation 2 :
Tristan : Yo moi c'est tristan , voici mon nouveau disque ...le derniere en freeware à etait ecouté plus de 100 000 fois
Label : 100 000 , hum c'est pas mal..
Trisan : alors le style ..(coupé par la blonsaee)
label : 100 000 ...cpas mal ca...il ya du potentiel ..
Tristan : alors ya moyen , de se faire signer ..
label : biensur , je vous laisse renconter Mr Filoucheli pour le contrat..
Mr Filoucheli : Monsieur Klein chez " music love" , ce qui compte avant tout pour nous, c'est la musique , vos ête un coup de coeur et nous allons tenter l'aventure...arfff 100 000 cpas mal
Tristan : Mr filoucheli, vous connaiser la blague, vous savez c'est toto..qui

genial, j'adore

Kida a écrit :
j'adore "Not dead yet" ! "rool" et "so good" ca fou la peche...

merci
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 08 Nov 2008, 20:18
...sans dec cela doit être extremement compliqué de se faire signer , donc faire un buzz par le net ca peut être une bonne solution ..en tout cas une carte a jouer..

ez drummer c'est de la bal suffit d'y passer un peu de temps, mais effectivement on peut separer cahque element..(j'ai mis un an a capter )...et ca prend vraiment un tout autre âmpleur...car tu peux requalizer ton truc selon les envies...par contre je n'ai que le kit metal..le kit pop rock bugs
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
SexyJuju a écrit :
Tristan, tu es aussi un session man de studio comme Youri ?

non.. de temps en temps on me propose des trucs mais c'est jamais serieux, ca me renforce dans mon idée que je suis mieux à faire mon truc tout seu.
SexyJuju
Mais alors, comment gagnes-tu ta vie si tu n'es pas du tout un zikos d'accompagnement (ni studio ni scene) ?

(en dehors de tes strip tease au club de Josette)
Redstein
garajazz a écrit :
j'ai écouté l'album et je tiens à féliciter son auteur pour son travail d'une précision chirurgicale. Cependant, comme je suis moins sensible à la musique d'interprète qu'aux projets de groupe, as tu, cher Christian des références d'enregistrements au sein d'un groupe, même si c'est payant, j'aimerais voir un peu ce que tu vaux dans ce contexte? Je n'ai d'autre part, pas entendu un seul morceau ou tu laches ta Suhr, est ce une obligation liée à un contrat de sponsoring ou un truc de ce genre?

Tightrope a écrit :
Allez Christian, kiki quoi, fait péter les vidéos de groupe.

Wouais, passke si t'as pas un abruti ou une pétasse devant qui pousse des cris d'orfraie, ton projet n'est pas vraiment valide, quoah - après tout, c'est pas comme ça qu'on touche la ménagère de 50 balais et ses 45 crétins de rejetons

J'ai pas encore écouté ton album, Tristan, mais là j'en ressens l'obligation pressante - p..., mais raz le P - pardon, le R - euh, je veux dire le ...... le... euh... le... des têtes de lard de la variétoche franchouille qui la ramènent jusqu'ici
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
SexyJuju a écrit :
Mais alors, comment gagnes-tu ta vie si tu n'es pas du tout un zikos d'accompagnement (ni studio ni scene) ?

laissez moi deux mois pour vous dire ca...parce que là j'ai un truc d'enfer sous le pied !
SexyJuju
tristan klein a écrit :
SexyJuju a écrit :

laissez moi deux mois pour vous dire ca...parce que là j'ai un truc d'enfer sous le pied !

Ca y est t'as decroché le contrat au Moulin Rouge ??
(ou au Sexodrome?)
Invité
  • Invité
genre ouais...
Invité
  • Invité
Non mais maintenant on veut savoir...

C'est du pédago ? Chroniqueur dans un magazine ou sur support vidéo...

[ EDIT : Je vois bien Tristan nous présenter un album pour Noël... "Tristan Klein et son orchestre réinterprètent Noël et ses plus grand tubes"

Avec une photo de lui sur un vieux fauteuil devant un feu de cheminée en peignoir de soie bordeaux... Non ? C'est pas ça ? ]
Invité
  • Invité
top secret.
Greg G.
Tiens Tristan tu disais vouloir revendre ton BFD 2... ça tournerait autour de combien ton affaire, par curiosité ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...