Nouvel album de Satriani en Mars 2006 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Pour moi Souls of Distortion est tres tres réussi, y' a de la recherche dans ce qu'il a fait, plus que dans les autres chansons ( que j'adore quand même ). Y'a une super progression vers solo, qd la premiere note arrive y'a les poils qui se dressent !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le 05 Mar 2006, 09:10
ca va, tant que ce ne sont que les poils...
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 06 Mar 2006, 08:32
Citation:
ca va, tant que ce ne sont que les poils...

C'est fin...
Belushan
l'extrait de l'épisode 9 est dispo sur le site de satch, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il installe sur ce titre...

il y a également sur la homepage la possibilité de voir en entier le clip de super colossal...pas grand chose à en dire si ce n'est qu'il a l'air de s'y ennuyer ferme, pratiquement autant que moi...je le redis jamais entendu un titre aussi nul et plat chez Satch, je ne comprends pas qu'il fasse la promo de son album avec ce titre, ça me dépasse complètement
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Exelente !!!! la 9 !!

un album visiblement plus funky !

J'adore l'ambiance aussi quelle degage !

Puré au top cette album pour l'instant vite vite vite vite

PS : Pour l'instant Satch chante pas oufff lol
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le 07 Mar 2006, 08:52
tiens, je suis moins emballe par la 9... l'ambiance est speciale par rapport a ce que fait satch, mais je trouve la "cocotte" un peu simpliste... je m'attendais a un truc plus complexe, d'apres ce qu'il racontait en intro... bon, c'est que les 30 premieres secondes qu'on entend, d'accord, je suis un peu vache
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 07 Mar 2006, 09:50
Moi j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, je pense qu'il faut attendre la suite pour juger.

Citation:
PS : Pour l'instant Satch chante pas oufff lol

Je pense qu'il chantera pas. En effet, sur son site pour la description de l'album il naote chaque instrument jouer par chaque musicien : lui fait guitare, basse et clavier, campitelli la batterie et simon philips aussi. Jamais il est noté "vocals" contrairement au précédent album. Par contre pour le dernier morceau ce sera chanté...mais par une chorale a priori.
Nestor666
c ki le bassiste il a change non sur cet album??
(dsl g pa le tps de faire de recherche donc si qqn peut me donner la reponse ce serati cool)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Tu n'as même pas eu le temps de lire le message de Jaden ?

Avant que tu ne pose question, sur la future tounée ça sera Dave LaRue à la basse (on peut l'entendre sur les albums de Steve Morse et celui de Petrucci et on peut le voir dans le dernier G3). Excellent bassiste d'ailleurs.
Nestor666
ouai g connais dave la rue...(cool ca changera de bisonnette que j'aime carrement pas) :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 07 Mar 2006, 13:01
Pareil j'aime moyen Bissonnette qui joue tout au mediator, jamais de slap... La Rue gère bien sur le G3 avec Petrucci!
Antony270b
Citation:
Pareil j'aime moyen Bissonnette qui joue tout au mediator, jamais de slap... La Rue gère bien sur le G3 avec Petrucci!

pareil aussi, perso je preferais ce bon vieux Stuart avant qu'il ne parte.
jaden
  • jaden
  • Publié par
    jaden
    le 08 Mar 2006, 11:04
Citation:
pareil aussi, perso je preferais ce bon vieux Stuart avant qu'il ne parte

De même. Stu est mille fois mieux sur le live in SF par exemple ou le live de time machine que Bissonette sur tout ce que j'ai pu voir (G3 Denver, Tokyo, Live à Amsterdam...)[/code]
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jaden a écrit :

Je pense qu'il chantera pas. En effet, sur son site pour la description de l'album il naote chaque instrument jouer par chaque musicien : lui fait guitare, basse et clavier, campitelli la batterie et simon philips aussi. Jamais il est noté "vocals" contrairement au précédent album. Par contre pour le dernier morceau ce sera chanté...mais par une chorale a priori.

C'est de la pingwisation ou c'est pour faire des économies?
Il aurait pu embaucher un vrai bassiste, ça manque pas quoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
satch24
8O de la pingwisation chez joe t fou!

le jour où Satch aura un ego surdimensionné ca se saura!suffit de regarder le live a denver au satch reste en arriere durant la jam!

Par contre l extrait 10 est en live est ca sent la grosse claque!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...