Ah ouais, une rythmique comme ça, c'est le nirvana!
Hé, pour les parisiens, il y a jeudi soir (06/11) DEAD HORSE ONE et MARIA FALSE qui jouent à l'Espace B!
Il y a 1% de chance que j'y sois...
EDIT du 07/11 : j'y étais. Cette petite salle est pas mal, avec une programmation assez pointue on dirait. Maria False a poussé le volume bien (trop) fort, ce qui était un peu dommage je trouve car pour le coup les finesses sonores de leurs enregistrements disparaissent. Et comme les morceaux sont assez monolithiques, ça faisait trop bouillasse à mon goût.
Dead Horse One, c'était chouette : bon gros volume, basse bien moins présente que pour MF, les mélodies ressortaient bien (et elles sont très belles), les voix auraient gagné à être mises plus en avant, et je n'ai pas toujours perçu l'apport du clavier (mais c'est peut-être aussi le signe d'une bonne intégration dans l'ensemble, je ne sais pas). Leur album vient de sortir sur un label japonais, il est très très bien (adoubé par Jack Rabid du Big Takeover, ce qui n'est pas rien) je pense que si ça vous intéresse, vous pouvez les contacter directement via leur facebook. Ils sont facilement accessibles.
Voilà, Fab en direct des studios.