Lulu W a écrit :
Merci beaucoup!! Oui celle ci sonne vraiment mbv on en est assez content!
On a sorti 5 chansons assez variées je dois dire.. on se cherche encore mais on tient le bon bout.
Si le reste t'intéresses:
http://versuspeople.bandcamp.com
merci encore
J'ai écouté, et puisqu'on est entre gens de bonne compagnie je vais donner un avis honnête.
A charge de revanche quand on sortira notre EP.
Je trouve ça chouette de pouvoir se donner les moyens de ses envies, ce n'est pas toujours facile. Et puis les influences sont très nettes, même si sur le dernier morceau (juste avant le titre caché) la guitare s'éloigne quand même bien de ce qu'elle fait avant.
Côté compos, je ne suis pas fan de tout, mais globalement j'accroche plutôt, sans trouver pour autant des accroches mélodiques qui me font fredonner. Mais ça, c'est toujours très subjectif, et ce n'est pas à prendre en compte. Vous faites la musique qui vous plaît, et c'est chouette.
Côté son, par contre, je trouve l'ensemble trop froid, et il vous manque un batteur. Je ne dis pas ça parce qu'il faut un batteur en absolu, mais parce que le fait qu'il n'y en ait pas fait que certains passages sonnent un peu bancal : deux fois, les guitares avec un jeu en accord sont clairement décalées (de pas grand chose, mais c'est le "pas grand chose" qui change beaucoup de choses). Il manque la dynamique du jeu en groupe, qui fait que les imperfections de chacun se compensent par la cohésion d'ensemble.
D'ailleurs, le morceau que je préfère est le morceau caché, justement parce que la partie batterie est réduite au minimum.
Après, LE truc qui ne va pas du tout, mais alors pas du tout du tout : vous n'avez un look de shoegazers, vous êtes trop propres, on dirait des metalleux sur la photo du Facebook!
@Vic : tu dois avoir raison sur le fait que les projets des membres du groupe après Slowdive n'ont pu qu'enrichir leur jeu. Surtout que Mojave 3, c'était quand même la grande classe!