Noir desir

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour ma part je l' ai télécharger en excellente qualité (commen kil a fait le gars ???). Quoiqu' il en soit, un deuxième album live sortira en octobre (nouvelle officielle ) et incluera les chansons des deux derniers albums (les meilleurs pour moi) = attendons quelques mois pour nous régaler encore une (dernière) fois...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Juil 2005, 21:42
anirenmael a écrit :
pour ma part je l' ai télécharger en excellente qualité (commen kil a fait le gars ???). Quoiqu' il en soit, un deuxième album live sortira en octobre (nouvelle officielle ) et incluera les chansons des deux derniers albums (les meilleurs pour moi) = attendons quelques mois pour nous régaler encore une (dernière) fois...

Oui il n'est dispo que sur Emule pour l'instant, le concert avait été filmé en tres bonne qualité.
Il me semble qu'il avait été diffusé sur Canal+ à l'epoque.
Vivement que tout ca sorte !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tu ne télécharges pas ? bon, c'est vrai moi non plus, on me l' a filé, mais pour ce genre de trucs, c'est quand même génial...
ducofsentiments
anirenmael a écrit :
Ce live, pa terrible ? Mais c'est quoi au juste un live terrible ? un live ou les musicos démolissent des lespauls à 4000 euros à la fin ? ou le bassiste joue sur un mur d amplis marshall, haut de 4 mètres ? un concert ou 50 000 personnes en folie crachent toute leur gorge sur le chanteur ? Noir désir, c'est pas manson ou guns and roses.
On ne voit pas voir un concert de noir déz pour sauter dans tous les coins de la salle en écoutant la disto cracher tout ce qu' elle peut...
Rares sont les groupes de rock qui font passer quelque chose sur scène, Noir désir en faisait partie, je le crois vraiment.

Ouai enfin bon faut pas abuser si le maime concert avais été fait par un groupe inconu avec exactemen la maime prestation et le maime mouvement je doute fort qu il serai califier de térible... faut mètre les chose a leur juste valleur tout de maime (on dira un live nostalgique de Noir Desir).

Et puis bon juste comme sa tout groupe sur scène dégage quelque chose et fait passer quelque chose. Si c est nul a chier bien sa peut ètre des rires mais sa dégagera toujour quelque chose. Et la plupar des groupe monte sur scène pour donner une prestation donc pour fair passer quelque chose dans tout les cas.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
helter skelter
à priori le DVD qui doit sortir le 19 septembre (et non pas en octobre, ya des sources, faut se renseigner) incluera aussi quelques extraits de live inédits, on parle beaucoup du fabuleux concert donné aux Eurock en 97....
apprenti
J'espère qu'il y aura de l'indédit vraiment inédit pour ainsi dire parce que le concert en question on peut se le procurer et il a effectivement été diffusé déjà sur canal+. Le concert des Eurocks de 1997 n'entre pas non plus vraiment dans cette catégorie vu qu'il était passé en live sur Arte à l'époque. J'avais lu que Denis (Barthe, le batteur) gardait pas mal de trucs sur le groupe chez lui dans une malle, il doit donc avoir de la matière.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
apprenti
Voilà le disque qui sortira le 19 septembre :

et le dvd :

"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
helter skelter
voici la playlist du double CD et double DVD qui vont sortir:
http://img325.imageshack.us/my(...)d.jpg

ça annonce que du bon pour le double DVD,
1. deux titres non diffusés sur canal plus, "lolita nie en bloc" et "a l'envers a l'endroit"
2. 7 morceaux joués aux Eurock en 97 dont "marlène" et "i want you"
3. des morceaux joués à buenos aires 97 et Eurock 2002
4. tous les clips ou presque
5. "working class hero" concert soutient au Gisti 99

donc que du bon, ils ont vraiment assurés
dommage qu'il n'y ai pas de vidéos des concerts au paleo, les bootlegs sont énormes.

Pour ce qui est du double CD, c'est chelou, "Lazy" et "ces gens là" n'ont jamais été joué pendant la tournée des visages des figures et "la position de "ce n'est pas moi qui clame" est bizarre (fin de set alors que c'est plutôt un morceau qu'ils jouaient en ouverture.
Donc les titres doivent venir de différents concerts mais bon on ne va pas se plaindre

Bref c'est que du bonheur à tartiner
apprenti
Excellent
C'est bien cool qu'on y trouve des morceaux de la tournée 97 parce qu'il n'y avait pas grand chose comme souvenir-video de cette tournée (pas de Dies Irae bis ou de concert entièrement télévisé quoi).

Bref, je pense qu'on peut se jeter dessus les yeux fermés
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
waouh, je sens que ca va etre terrible, l'attente va etre longue! il sort quelle date précisément?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
  • Invité
19 septembre.
helter skelter
Il paraitrai t que le concert de Buenos Aires était un concert acoustique, ça peut être bien cool
Putain comme il me tarde le 19 septembre......je reprends les cours
helter skelter
Ah ouais j'allais oublier,
Il y a un Hs des inrock sur Noir Désir qui sort aujourdhui ou demain je sais plus trop.
voila
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
oui le 4 aout pour les inrocks, dc demain!
Ptin 19 septembr c long a attendre...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Barmy Army
Ondulation a écrit :
Moi je fais partie de ceux qui aimaient noir désir, jusqu'à ce drame... Je ne veux pas le relever ni lancer la polémique, mais jusque exprimer ce que je ressens.

Dès que j'entends les premières notes d'un chanson de noir dez je ne peux m'empêcher de penser à ce qui s'est passé...

Bref je n'y arrive pas. Malgré l'excellente qualité de la musique, je n'arrive pas à passer outre.

C'est la vie...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
helter skelter
Je vous conseille vivement le HS des inrocks,
bon c'est un peu reuch (10euros)
mais il y a un cd avec le clip de "à l'envers" et la vidéo "le fleuve"
et puis trois titres du prochain album live et....
...ça envoit bien.

Dans le magazine il y a une bonne interview de Denis Sergio et JP, une rétrospective des albums, toutes les interviews parus dans les inrocks depuis 87 (celles après les sorties d'albums).
amateurs, régalez vous

En ce moment sur groupes / artistes pros...