reptile a écrit :
Il ne souhaite pas continuer, c'est vrai, il l'a déclaré ? C'est dommage je trouve...
Il a écrit quoi ? Des chansons, des textes ?
Il compose peut être quand même....
J'ai vu que l'ex bassiste du groupe avait sortit un album, que vaut il ?
Pour la continuation, il changera peut etre d'avis. Apres tout il a deja donné un ou des concerts privés pour les prisonniers.
Y'a un an, y'a eu un hors serie des Inrocks sur Noir Des (pour la sortie du DVD) avec une interview des autres membres du groupes, (qui parlent regulièrement à Cantat). Je vous le conseil, il est tres bien foutu et c'est une mine d'info sur le passé et le présent du groupe.
Pour ses textes c'est personnel. C'est juste une thérapie pour lui. Je pense qu'on ne les verra jamais. (a moins qu'un connard s'amuse à les rendre public, ce qui serait probablement catastrophique pour Cantat)
Pour le bassiste je ne sais pas, mais il reste actif musicalement. Sinon le guitariste avait deja un side-project avant la fin du groupe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969