squallmax a écrit :
Que ça soit accidentel ou pas ça reste un meutre, c'est certainement pas voulu mais c'est quand même un meutre...
Ensuite c'est claire que le rock français ne se résume pas à Noir Dez, encore heureux d'ailleurs, mais Noir Dez est (était) un des meilleurs de notre génération...
Si tu renverse un gamin qui t'a coupé la route en velo etque tu le tu, alors se sera un meurtre, pourtant toi tu roulais doucement en dessous de la limitation, tu etais pas en sens interdit, en gros c'etait de sa faute, mais lui est mort. tu as commis un meurtre ? Non accident pour toi et homicide involontaire pour Cantat (cela ne signifie pas qu'il est innocent) me conviendrai mieux, mais ceci etant.
La justice n'est pas si simple que ça (c'est pour ça qu'un proces peu durer longtemps.) Perso je crois pas trop ce que nous raconte les medias (il interprete comme ils veulent) donc je ne peux pas juger.
C'est malheureux une personne est morte et une autre aura de toute facon sa vie detruite, ya des millier de personne innocente qui meurent tous les jours aussi, c'est malheureux aussi, pas plus pas moins. C'est malheureux.
Je deplorerai juste l'absence de noir desir de la scene francaise, c'est un excellent groupe avec de l'energie et des choses a dire. Il vont beaucoup manquer. La scene francaise n'avais pas besoin de ça.
Noir De fut un des dernier groupe mediatique osant ramener leur gueule ( meme si ils sont pas tout blanc, ils foutaient quoi chez universal ?).
Maintenant...je me refuse de faire le proces de qui que se soit etant donner quer finalement je ne sais ( et vous aussi) que ce que les medias veulent bien nous dire.
Sinon l'album devisage des figure est incroyable. Notamment le morceau Europe...wowwww c'est la claque !
KeViN envoyé special depuis tostaky