ou bah dis donc c'est que y'a des finauds dans le coin... comme quoi, on parle des cons qui regardent la star ac', mais y'a aussi des cons qui écoutent des trucs bien, dommage...
bon enfin j'vais pas me focaliser sur une blague foireuse...
moi c'est vrai qu'étant très grand fan de noir désir (pas de la première heure, "où veux-tu que j'r'garde?" est sorti l'année de ma naissance... mais bon je me suis pas mal rattrapé) bah évidemment ça me chagrinne, en plus j'ai pas eu l'occasion, et donc je l'aurais jamais de les voir en concert. On perd une grande figure de la scène rock française, des acteurs politiques quand ils le fallaient (2002... un peu opportuniste, ça faisait parler d'eux alors qu'ils étaient en pleine tournée promotionnelle, n'empêche qu'ils ont bien bougé pour que le cochon passe pas le deuxième tour...) maintenant, on est bien obligé de le dire, place aux jeunes, et y'en a pas mal qui arrivent (Luke, Deportivo...)
Pour ce qui est de l'affaire Cantat-Trintignant, on est que spectateur, on peut difficilement prendre partie... on sait pas ce qui s'est passé ce soir là, ce qu'ont consommé l'un et l'autre... on sait juste qu'après une dispute Marie Trintignant est décédée. Alors les fans diront "Nadine Trintignant est folle, elle s'acharne... mais je vous rappelle qu'elle a perdu sa fille", les gens qui entendent pour la première fois le nom de Cantat diront "Encore un rocker violent, bien fait pour cet enfoiré" mais il a perdu en une nuit la femme qu'il aimait, sa passion, sa liberté, son gagne-pain, et s'est posé un très gros poids sur la conscience, le fait de créer des orphelins.
Je préfère donc ne pas prendre partie, me souvenir avec nostalgie, et apprendre des morceaux de Noir Dez, composer du rock français, pour le faire perdurer, du rock "post-26/07/03"...