Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ah vla un nouvo troll ca faisait longtemps...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nameless
Et moi j'aime pas les caribou, c'que c'est moche comme bestiole...

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #288
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Sep 2005, 23:50
hypercaribou a écrit :
Moa ge trouv ke nightwish c nule, et ke tarja elle et moche


Montre nous ta gueule l'ami.
Jackmerde
rectomite a écrit :
CYD a écrit :
j'aime pas. Des compétences techinques indéniables : jolies voix, beeaux arrangements etc ... mais c'est guimauve, gentillet, lourdaux. C'est mon avis en tt cas.

tout a fait d'accord.

Pareil ...
Haragon_
hypercaribou a écrit :
Moa ge trouv ke nightwish c nule, et ke tarja elle et moche


Moi je trouve que tu sais pas écrire. J'aime bien nightwish mais pas tout...j'aime surtout whismater
Hey hey they like it !
Nameless
J'aime beaucoup wishmaster et oceanborn... le reste j'aime moins...
lostbrain
Moi je dois dire que l'album que j'aime le moins reste Century child... Quelle idée aussi de commencer l'album avec ce qui est selon moi l'un de leurs plus mauvais titres : Bless the child, quelle horeur!!
Sinon je dois avouer que leurs derniéres prestations scéniques m'ont déçus....
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Eltharia
lostbrain a écrit :
Moi je dois dire que l'album que j'aime le moins reste Century child... Quelle idée aussi de commencer l'album avec ce qui est selon moi l'un de leurs plus mauvais titres : Bless the child, quelle horeur!!
Sinon je dois avouer que leurs derniéres prestations scéniques m'ont déçus....


Bah il est pas si mal ce morceau, sois pas si intransigeant!
Quant au concert auquel j'ai assisté en novembre dernier, c'est quand même bon, à part Tarja qu'on avait l'impression qu'elle faisait la danse des canards et Emppu a pas assuré un cachou...
Heureusement que Jukka est un sacré showman à la batterie!
Tiens d'ailleurs en parlant de lui (hors prestations scéniques), je trouve que c'est ce qui me déçoit le plus dans les derniers albums de Nightwish. Il est hypra doué, mais je supporte pas la simplicité des rythmes...trop basique par rapport au reste de l'orchestration, grandiloquente! Mais en fait je pense que c'est à cause de Marco, car depuis qu'il fourre son nez dans la composition, le style de Nightwish se rapproche de plus en plus de son groupe d'à côté : Tarot...

Ben voila, Tarja est jolie, ils sont tous talentueux, mais y a jute deux trois choses qui me gênent...

PS: chui difficile hein?
lostbrain
Je suppose que tu as assisté à la date parisienne...
Moi sur cette tournée je les ai vu 3 fois, les dates de Lyon et de Paris comprises et franchement, moi qui les ai déja vus avant, ça fait mal... Merde, leurs gigs ont quand même bien baissé de qualité!!!
Mais bon, il reste toujours de bon groupe scéniques... After Forever par exemple qui est vraiment un des meilleurs groupe de métal à voix féminines, au moins sur scéne!!!! A voir!!!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Tifa Lockheart
T'as eu de la chance de les voir 3 fois car ils passent très peu en France. La moindre des choses, quand on fait si peu de concert dans un pays, c'est d'assurer des shows correct non?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Haragon_
La chanteuse de nightwish c comme la chanteuse de superbus ... je peux pas dire si elles sont bien... elles sont toujours maquillé a mort !!
Hey hey they like it !
lostbrain
Tifa Lockheart a écrit :
T'as eu de la chance de les voir 3 fois car ils passent très peu en France. La moindre des choses, quand on fait si peu de concert dans un pays, c'est d'assurer des shows correct non?


Tout à fait d'accord, surtout quand on voit le prix des places...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Visualdistortion
Pour ceux qui voulaient savoir sur quoi jouait Emppu, voilà les infos que m'avait donné son Guitar Tech

OK! Here is equipment list what we use in this tour!!!(This is Live setup)

Guitar model is EV-1 (1 White--> E-Tune, 1 Purple-->D-Tune). Those are
custom made for Emppu..
(we have also 2 spare guitars model(ESP) LTD MH-400).

Effects/Rack:

SansAmp PSA-1 (preamp)
T.C. Electronics G-MAJOR (effects-->Delay, Reverb,Gate)

Pedalboard:

Jim Dunlop Volume/Wah
Digitech Whammy (XP-100)

Midi controls-->Boss-FC-50(Controlling SansAmp & G-Major program
changes)
Tap control-->Boss FS-5U(Controlling G-MAJOR delay time)

Other:

Mesaboogie Dual rectifier Head
Mesaboogie Stereo Fifty Amplifier
Beyerdynamics Opus 500mkII Wireless
3x Marshall JCM-800 A Speaker cabinet
2x Marshall JCM-800 B Speaker cabinet

Strings:
DR LT-9...42 (for E-Tune Guitars)
DR MT-10...46 (for D-Tune Guitars)

Sinon rien à dire, fan de Nightwish depuis 4 ans, vu en concert, groupe majestueux, tant que part leur musique et leur gentillesse.
Tifa Lockheart
Tarja a été virée de Nightwish , la news vient de tomber sur le site nightwish.fr, site officiel français et fan club : http://www.nightwish.fr/websit(...)e.htm ceci est une traduction française de la lettre adressée à Tarja par Tuomas.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
IamBroken
Merci Marcelo, franchement, c'est si dommage. Je la croyais pas si vaniteuse, même si sa carrière solo le laissait présager.
Cependant, Longue vie à Nightwish !

En ce moment sur groupes / artistes pros...