¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
JadedHeart a écrit :
Y a vraiment une chose que je comprend pas chez eux:
s'ils savaient qu'ils continueraient à pondre du sympho/lyrique pourquoi recruter une chanteuse Pop/hard qui était très bien chez Alysson Avenue?y avait surement des mini Tarja à prendre plutôt que de prendre annette pour la jeter deux albums plus tard comme une merde.
Je me demande s'ils sont pas un peu de cons d'avoir fait tout ça pour ça.
Bref bonne chance à Annette qui en a bien pris dans la gueule autant par les fans de Tarja, que de nightwish et thomas.
Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils l'ont jetée ? Et si c'est le cas, qu'est-ce qui te fait dire que c'était comme une merde ?
JadedHeart a écrit :
sinon j'aime bien Tarja gros talent mais il faut le dire aussi gros melon et très mal accompagné.
On ne peut plus vrai.
Enfin en tout cas je pense juste que tu vas chercher des explications trop loin, alors qu'elles doivent être juste devant (et qu'elle ne nécessitent aucun tort ni d'un côté ni de l'autre)
comment je le sais ? simple, j'ai été fan de nightwish depuis angel fall first jusqu'à l'époque de sortie du single 10thman down (et je suis fan de ce qu'Anette faisait avec alyson avenue).
J'ai suivi les démêlés entre le groupe et Tarja à l'époque.Quand je dis qu'ils l'ont viré comme une merde c'est plus dans le sens la virer en la laissant se débrouiller pour la suite.
Apparemment à l'époque Tarja avait la grosse pastèque avec des caprices, des retards et voulait trop se mêler de la musique, poussée par son compagnon de l'époque (qui l'est peut etre encore d'ailleurs) mais désolé la musique ca a toujours été l'affaire de thomas.donc devant cette attitude les trois mecs ont choisi de lui montrer la porte sans prendre de gants.Je trouve ça plutôt normal.
J'ai beaucoup de respect pour thomas c'est un super compositeur mais tant que nightwish était un groupe de Metal de heavy avec des touches de sympho et de lyrisme comme l'album wishmaster mais l'absence de chant lyrique de Tarja sur century child et sur les suivants, plus l'ajout d'un bassiste qui a voulu chanter (et qui a un chant bien merdique à mon gout) ca m'a éloigné du groupe.
Je trouve que thomas et nighwish s'éloigne bien trop du l'essentiel: le Metal.