Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
IamBroken
Merci Marcelo, franchement, c'est si dommage. Je la croyais pas si vaniteuse, même si sa carrière solo le laissait présager.
Cependant, Longue vie à Nightwish !
RootsRadicals
Tifa Lockheart a écrit :
Tarja a été virée de Nightwish , la news vient de tomber sur le site nightwish.fr, site officiel français et fan club : http://www.nightwish.fr/websit(...)e.htm ceci est une traduction française de la lettre adressée à Tarja par Tuomas.


J'en reviens pas, mais en meme temps en lisant la lettre je trouve que Tuomas a été plutot lucide. Je savais pas que Tarja était comme ca.
Pour moi Nightwish sans Tarja c'est plus Nightwish, car c'était avant tout sa voix qui me touchait ......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Tifa Lockheart
C'est clair je pensais pas non plus que Tarja etait comme ça; ça m'a fait un choc mais plus j'y reflechit plus je me dit qu'elle etait de plus en plus absorbée par sa carriere solo. Je suis curieuse d'entendre la voix de la nouvelle chanteuse, mais je pense que tarja ou pas je continurai à suivre le groupe
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
  • Invité
Oui c'est assez triste.
J'aimais bien Nightwish depuis 98 et franchement ca va être dur de s'habituer à une autre voix surtout pour les anciens morceaux.
La musique est aussi comme cela,des gens vont et viennent pour différentes raisons.....
Mais si tout est vrai,je pense que c'est le mieux pour que tous les membres du groupe y compris Tarja,continuent à faire de la musique.
Même si c'est chacun de leur côté.
Je rajouterai que c'est vraiment dommage que Nightwish qui commençait vraiment à décoller sur la scène internationale se donne un coup d'arrêt.
IamBroken
c'est lui même.
Je pense que Tuomas et le reste vont facilement trouver une chanteuse capable de prendre la releve. De toute façon, on verra bien, prochain album en 2007
Che Gue Natha
Ah mais quelle s***** !!!
Bon là c'est carrément compréhensible la réaction des gars, je pourrais pas supporter de jouer avec quelqu'un qui réagit comme ça.
Déception in my mind
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
J'aimerai bien que Tarja ait un droit de réponse, je n'aime pas n'avoir qu'un seul point de vu.

Et puis Tuomas qui prétends que Nightwish pour lui est artistique et pas commercial...
Invité
  • Invité
Ben y a deja eu des tensions depuis la sortie de Wishmaster.
Elle devait faire ses études,partir je sais pas ou,etc....
Nightwish c'est avant tout le groupe de Tuomas.
Maintenant qu'elle ait un droit de réponse c'est normal mais ca changera pas qu'elle ne sera plus là.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Hallucinant .. cette lettre est presque aussi pompeuse que la musique du groupe .....
et pis putian sa me fait toujours mal au coeur de voire des considérations vis a vis du bizness...
A million flies can't be wrong.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #310
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Oct 2005, 01:15
La_pie a écrit :
J'aimerai bien que Tarja ait un droit de réponse, je n'aime pas n'avoir qu'un seul point de vu.

Et puis Tuomas qui prétends que Nightwish pour lui est artistique et pas commercial...


Je suis assez de cet avis...

Et puis mettre une lettre de ce type à la vue de tout le monde n'est pas très intelligent de sa part...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Dear Lily, Sylvera and Purity,

I don't have words to express my feelings at the moment. I am devastated. This thing happened in a way that I didn't have a slight chance to give my opinion about it. I got fired out of a band that represents the last 9 years of my life and I am very sad about it. It has been very cruel the way the band handled this in public. This doesn't change the fact that we were doing amazing music together, but I will never forget the fact that they didn't give me the chance to say good bye for the people as a Nightwish singer.

I love you and I really hope to see you soon in my concerts. Thank you very much for your kind words and support. I will never forget you.

Love,

Tarja

http://fan-sites.org/tarja/
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Tifa Lockheart

Non ce sont les pseudos des filles qui tiennent un site sur Tarja! Elles ont echangé a plusieurs reprises des mails avec Marcelo et Tarja, ce qui peut nous donner un autre eclairage sur l'affaire
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • #314
  • Publié par
    til.
    le 24 Oct 2005, 12:09
Bonjour,

J'aimerai juste savoir un truc:

Y a t'il plus d'instrument classiques sur whishmaster que sur le best of highest hopes?
Parceque j'ai trouvé que ça manquait de violons et autres instrument classiques...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Che Gue Natha
Tifa Lockheart a écrit :

Non ce sont les pseudos des filles qui tiennent un site sur Tarja! Elles ont echangé a plusieurs reprises des mails avec Marcelo et Tarja, ce qui peut nous donner un autre eclairage sur l'affaire


Ah ok ça me rassure parce que quand on voit marco avec sa barbe de 3m et ses cheveux longs si on le surnomme Purity ça me fait bizarre
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...