Jim Morrison a écrit :
Quoi qu'il en soit, ça reste un groupe méconnu qui n'a pas la renommée qu'il devrait avoir. Perso, ça me convient, les concerts restent 'confidentiels' si je puis dire...
oui c'est vrai que c'est très confortable de les voir dans de petites salles en France et ailleurs, mais je vis ça un peu comme une injustice quand même! Je m'étonne qu'aucun réalisateur n'ait pensé à utiliser leurs chansons dans la bande-originale d'un film, d'une série télé.. ce qui leur permettrait peut-être d'accroitre leur notoriété?
Jim Morrison a écrit :
Tu as eu la chance de rencontrer Sullivan, ça devait être sympa !!!
Oui...et non! En fait comme je suis plutôt réservé de nature j'ai été vite intimidé, je n'ai donc pu lui parler que quelques minutes à peine et posé seulement 2/3 questions.. j 'écoute sa musique depuis tellement longtemps que c'était surréaliste pour moi de le croiser, même brièvement. En tout cas pas de surprise Justin est une personne très abordable, très intéressante, sympathique, avec pas mal d'humour. Quand il a dédicacé pour mon frère le vinyle de "Navigating by the stars" il était encore totalement admiratif de la beauté de la photo représentant la vague gigantesque, j'ai alors compris (si besoin en était!) qu'il était un amoureux fou de la mer!..."Marry the sea", "Sea again", "Blue ship", "Ocean rising", "Sun on water"...
je lui ai aussi demandé pourquoi "Nothing touches" un de mes morceaux préférés n'était JAMAIS joué en concert ça l'a surpris, il a éclaté de rire et m'a dit "Mais on ne peut pas tout jouer, on a 250 chansons!"