merci !
et la vid' elle apparait aussi sur le myspace de nma
tout ça me parait bien interessant a voir les photos et entendre la zik j'ai vraiment hate !
voila ce que je fais en zik pour le fun avec mon ami (covers et autres)
Il est vraiment bien ,du bon NMA,plus accessible et chaleureux que "Carnival"...il y a d'excellents morceaux comme "Rivers","bloodsports","Into the wind","Wired" et "One of the chosen".
je l'ai le dernier nma mais ça va peut etre te decevoir ce que je vais dire car je prefere Carnival a High. Il y'a de bons titres mais pas assez diversifié a mon gout et moins percutant que dans carnival, et le son est pas vraiment bon les instruments semblent un peu etouffé je trouve. Dans High il y'a plus de chansons a refrain que dans Carnival. Mais certains titres studio de l'album High peuvent tres bien passé en live. Quand une certaine magie opère
tiens si ça t'interesse une interview de justin (celui ci apparait aussi dans le nouveau Guitar part, j'etais etonné, il repond a trois questions et y' une tof de lui. Premièrement fois que je vois que GP parle de nma j'en reste sur le cul jdois dire lol)
J'ai acheté High l'autre jour et il m'a vraiment beaucoup plu.
Mais faut dire que je n'ai pas écouté d'autres albums d'eux depuis The Love of Hopeless Causes.
Tiens, une date en Décembre ! J'vais essayer d'y aller. J'me suis plongé assez récemment dans leur deux derniers albums et j'ai découvert une facette complètement nouvelle du groupe, et très plaisante. La maturité et le talent de l'écriture de Sullivan me mettent toujours sur le cul...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Si la prochaine fois ils passent à la maroquinerie, je serai là!! La dernière fois que je les ai vus c'était justement là bas et je trouve que c'est la meilleure salle pour un concert de NMA à Paris. L'acoustique y est bien meilleure qu'a l'Elysée Montmartre et à La Locomotive, du moins c'est ce que j'ai trouvé. L'endroit est plus intime aussi.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Entièrement d accord avec toi et cela est vrai aussi pour d'autres groupes... The Levellers au pif par exemple ^^. La Maroquinerie est une des salles que je préfère sur Paris avec son bar/resto en haut pour retrouver les groupes après le set.
ben ça depend, la dernière fois j'avais pu serrer la paluche à Mr Sullivan au "chien qui fume", le bar en bas de la rue. Et puis question son, surtout, c' est plus homogène, et le groupe est très près du public. je les ai d'ailleurs trouvés meilleurs qu'au concert anniversaire des 25 ans du groupe.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...