whip a écrit :
J'ai globalement bien aimé ce nouvel opus hormis peut-être les deux derniers titres ainsi que Ocean rising qui sent le réchauffé même si ils ont voulut mettre la version live sur CD.
oui,mais "Ocean rising" est un morceau sublime donc je les pardonne (et puis la batterie à la fin du morceau...
)!
Pour ma part sur sur ce nouvel album je n'aime pas trop "Bad Harvest" et "La push",assez poussifs...j'aime bien les autres titres.
Henry Spencer a écrit :
C'est dommage, Eight et Carnival avaient été vraiment magistraux, avec de véritables perles. Des morceaux comme Another Imperial Day, Leeds Road 3A.M. ou Flying Through the Smoke, toujours à la limite de la rupture...
Sur "Carnival" que je trouve assez inégal,j'aime beaucoup "Another imperial day","Red earth','BD 3" "Fireworks night" et c'est à peu près tout.
Sur "Eight" que j'aime bien,les 4 premiers titres sont formidables ("you weren't there","orange tree roads"..) sans oublier "Leeds road 3am" (peu joué en concert,dommage) et "snelsmore wood".
Sur "High" j'aime tout à 1 ou 2 morceaux anecdotiques près..."Into the wind","Bloodsports","One of the chosen","Rivers","No mirror no shadow","dawn",etc sont de vrais bijoux