Neil Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
Manale a écrit :
Neil Young la légende Folk!! tous mes respects

C'est ultra réducteur ça... un putain de génie du rock aussi!

+10000000000000000000000000000000 ! Non mais!
crazy horse
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 14 Janv 2006, 02:01
Keith Richards a écrit :
Manale a écrit :

Un putain de génie tout court...
Keith Richards
jelly 292 a écrit :
Keith Richards a écrit :
Manale a écrit :

Un putain de génie tout court...

en effet, c'est pas plus compliqué!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
crazy horse
Bon et si on parlait des merdes qu'il a pu faire?
Mon top 5 de ses albums les plus nuls:
1. "Landing on water"
2. "Are you passionate" (except "goin home" et "two old friends" a la rigueur...)
3. "Old ways"
4. "Long may you run" (sauf la chanson titre)
5. "Hawks and doves"
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
Doc Loco
crazy horse a écrit :
1. "Landing on water"
2. "Are you passionate" (except "goin home" et "two old friends" a la rigueur...)
3. "Old ways"
5. "Hawks and doves"

Alors là, tu m'étonnes! D'habitude, dans ce genre de classement, c'est "Trans" qui arrive en tête! Or, c'est un album que j'aime énormément, n'en déplaise aux puristes . Et autant pour ses plages "vocoder" que pour ses morceaux traditionnels - un des albums les plus sous-estimés du Loner je pense .
crazy horse
Doc Loco a écrit :
crazy horse a écrit :
1. "Landing on water"
3. "Old ways"
5. "Hawks and doves"

Alors là, tu m'étonnes! D'habitude, dans ce genre de classement, c'est "Trans" qui arrive en tête! Or, c'est un album que j'aime énormément, n'en déplaise aux puristes . Et autant pour ses plages "vocoder" que pour ses morceaux traditionnels - un des albums les plus sous-estimés du Loner je pense .
J'aime bien le vocoder sur "transformer man" mais je connais pas "trans" plus que ca! Je vais essayer de me le trouver...
Par contre un autre album décrié que j'aime beaucoup c'est "re*ac*tor". Une tension, une violence extraordinaires. Dur mais magnifique à entendre.
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 10 Fév 2006, 22:40
Reactor est excellent...SHOTS, à écouter très fort , je la met dans mon top 10 des meilleurs de Neil Young
Par contre Trans
crazy horse
free_kiff
J'ai découvert ce monsieur avec "On The Beach", il y a 2 mois. Damn, c'est bon !!!! Il n'y avait rien à jeter, c'ést superbe. Par contre c'est bizarre, mais j'aime moins Neil Young lorsqu'il joue de la guitare électrique.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 18 Mar 2006, 12:18
Attends un peu çà viendra
Ecoute ZUMA, after the gold rush , Rust never sleep...

PS : C'est vrai que On the Beach est un chef-d'oeuvre
crazy horse
Eternel débat...
Mmm "on the beach" est mon album préféré mais c'est pas le meilleur exemple de son jeu de gratte éléctrique. Il est un peu à l'écart du clivage habituel entre acoustique et électrique. Pour te rendre compte de la puissance qu'il arrive à atteindre avec l'électricité je te conseille le monumental live "Weld". C'est à se taper le cul par terre...
crazy horse

Ouais je confirme! Enfin euuh y a quand même du vraiment moins bon...
J'avoue même que "prairie wind" continue à me laisser plutôt froid...
ET bordel de merde je sais pas quand est ce que ces putains d'archives vont enfin pointer leur nez....
Keith Richards
NolaBlues a écrit :
Moi Neil Young j'aime tout! ça fait parti de ses artistes ou même le moin bon je trouve ça bien.

Je uis ultra ultra ultra fan de Neil Young... mais je ne pourrais pas dire que j'aime TOUT.
Pense à Trans, à Landing on Water à Everybody's Rockin' et aures...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...