Neil Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
experience
clair ca donne vraiment envie ce trailer !
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 27 Mar 2007, 17:44
Oh que oui
Sinon, j'ai acheté le Live at Massey Hall , l'édition avec le DVD
et beh , c'est tout simplement magnifique , le film est d'une simplicité...les images se marrient à merveille avec la musique (le son est, j'ai balancé le vieux bootleg que j'avais... ) en plus quelques bonus sympathique (Needle and damage done et Journey trough the past lors d'une emission tv et une interview d'un vieux monsieur, celui de la chanson "Old Man" ).
En bref, à posseder de toute urgences pour tous les fans du Loner
Keith Richards
Jelly a écrit :
Oh que oui
et beh , c'est tout simplement magnifique , le film est d'une simplicité...les images se marrient à merveille avec la musique (le son est, j'ai balancé le vieux bootleg que j'avais... ) en plus quelques bonus sympathique (Needle and damage done et Journey trough the past lors d'une emission tv et une interview d'un vieux monsieur, celui de la chanson "Old Man" ).

j'ai failli trucider mon disquaire tout à l'heure...il avait plus la version avec DVD
Je dois encore attendre une semaine
Bon, je vais me réécouter les boots de cette tournée..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
snowvinz
OUAAAAHHHHH

J'ai vu le topic par hasard!!!

Je suis allé écouter le trailer... voilà un beau cadeau pour mon anni héhé!!

J'aime bien quand il passe dans le parc et accorde la gratte du mec pour jouer cinnamon girl lol
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
EL CINCO
snowvinz a écrit :

J'aime bien quand il passe dans le parc et accorde la gratte du mec pour jouer cinnamon girl lol

A fond!
Keith Richards
ANIBALcinq a écrit :
snowvinz a écrit :

A fond!

a fond! Il peut passer accorder ma gratte quand il veut!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
  • Invité
moi je l'admire dans des morceaux comme "words (between the lines of ages)" dans harvest, le solo , on croirait qu'il a la technique d'un debutant mais purée c'est terrible , j'ai jamais vu ça

à ecouter absolument !

(et il joue sur grestch white falcon desfois )
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
8O

j'étais aps au courant de ce coffret, j'ai plus que hâte rahhhhhhhhh !
Fier d'être médiocre, Penta power.
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 09 Avr 2007, 11:17
binwood a écrit :
moi je l'admire dans des morceaux comme "words (between the ages)" le solo , on croirait qu'il a la technique d'un debutant mais purée c'est terrible , j'ai jamais vu ça

à ecouter absolument !

(et il joue sur grestch white falcon desfois )

D'ailleurs ....

Vive les Gretsch
super_mario
moi chez neil young ce que j'aime surtout c'est ses ballades style heart of gold, d'ailleur c'est pas mal du tout pour emballer
Invité
  • Invité
super la photo jelly , je la mets en fond d'ecran

je trouve que tout l'album "harvest" est genial .

Mon frere est un fan , donc j'ai plein d'albums et il a vraiment exploré pas mal de style
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai regardé "Heart of goldé hier soir. Ouah quel magnifique concert. Et Neil est vraiment un homme d'exception en plus d'être un génie.
Invité
  • Invité
je réecoute " Words (between the lines of ages)" c'est pas possible il avait fumé un truc , dites le moi !!! c'est vraiment un truc de malade
Budokan
super_mario a écrit :
moi chez neil young ce que j'aime surtout c'est ses ballades style heart of gold, d'ailleur c'est pas mal du tout pour emballer

Je me suis deja servi du picking de "needle and the damage done" pour emballer... j'ai meme pas eu besoin de la chanter (ca m'arrange ).

Merci Neil !
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Jelly a écrit :
Oh que oui

ah voui voui voui, autant le Live At the Fillmore était sympa, autant ce concert solo est une véritable merveille!! Jetez vous dessus!
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 10 Avr 2007, 17:09
cdmat76 a écrit :
Jelly a écrit :
Oh que oui

ah voui voui voui, autant le Live At the Fillmore était sympa, autant ce concert solo est une véritable merveille!! Jetez vous dessus!

N'est-ce pas? un vrai bijou ce concert
au fait, salut l'ami , çà faisait longtemps

En ce moment sur groupes / artistes pros...