Keith Richards a écrit :
L'album date de 1976 je pense... et c'est vrai que à part "Long may You Run" (qui est aussi le titre de l'album) y'a pas grand chose de sensationnel quoi.. J'ai plutôt l'impression que c'était un coup de pouce de Neil pour reettre Stills en selle quoi..
Ah oui c'est celui là, je pense que tu as raison, par contre je crois pas que "Campaigner" figure dessus.
D'ailleurs j'ai trouvé, elle est en bonus sur "Decade" la première compile sorti en 77
Keith Richards a écrit :
"Dance dance dance" (on parle de la même) n'est pas présente sur les albums (officiels) du Loner mais bien sur le 1er album de Crazy Horse (début '70).. c'ets d'ailleurs la seule chanson du patron sur le disque je pense..
Perso j'adore cette chanson... elle est tellement simple, tellement facile sous les doigt que ça en devient superbe. Je la joue souvent ces temps ci..
Tu parles de bios... t'as des titres? En français y'a que des trucs assez nazes mais en anglais? Que lire?
En anglais j'en sais rien, mon niveau d'anglais est beaucoup trop bas pour que je me lance dans la lecture d'un bouquin.
En français , à vrai dire y'à pas grand yak.
Le mieux que j'ai lu c'est "en remontant la rivière" de Jean-Do Bernard dans la collection "Pop-Rock, c'est très chronologique, album par album , y' à des photos , des extraits d'interview du Loner...il me paraît être le plus complet.
Par contre il va que jusque 1996.