jelly 292 a écrit :
Keith Richards a écrit :
jelly 292 a écrit :
Quelques news: la sortie prochaine (mi-mars) du concert au Massey Hall de Toronto de 1971 en cd et dvd
Superbe concert acoustique , pour ce qui l'ont déjà entendu
http://www.neilyoung.com/ cliquez sur la plaque minéralogique...
Superbe concert effectivement. Faut dire qu'en 71 il les allignait les concerts acoustiques... j'ai encore jamais été déçu et j'en ai entendu qques uns.
Et avec des set-list à chaque fois différentes, il avait déjà un sacré repertoire avec toujours quelques inédits , histoire de surpendre l'auditeur , il y'à d'ailleurs quelques titres du futur "Harvest" qui ne sortira que plus d'un an après ce concert
Keith Richards a écrit :
Comment ça se fait que c'est déjà le #3 de la série des "performance series"?? J'en ai raté un ou quoi???
1er : Road rock, friends and relatives - 200O
2 : Crazy horse au Fillmore - 1971
3 : Massey Toronto - 1971
Le premier est passé relativement inaperçu, la version DVD est bien mieux, plus complet , meilleur son...
ah ok.. j'avais pas catché que le (dispensable) road rock était le vol.1
Sinon le Loner est habitué à glisser dans ses set-list des chansons qu'on retrouvera biend es années après dans des albums... J'ai un live acoustique (me souviens pas de la date, mais je le situerais au mileu des '70) qui contient une superbe version de "Wonderin'" qu'on retrouve seulement en 83 (je pense) sur le rockabily "Everybody's Rockin'"...