Neil Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
Big_sby
bien, je vais me matter the Year of the Horse histoire de rester dans le bon move
Big_sby
ça fait le plus grand bien.

après l'effort, le réconfort, sacrément bien tourné ce film, je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore.

j'ai un très gros faible pour Slip Away.

c'est énôrmissime, ce côté théâtral sombre et apocalyptique..

du très grand Neil Young & Crazy Horse !

She lives in the TV sky
She lives in such pain
She rides in a bulletproof
Stretch limousine
The smoke in the barroom nights
The faces in the window
The sound of the harbor horn
She recognized

And when the music started
She just slipped away
Just like a river rollin' down
She just slipped away

High on a windy hill
The turbine did whine
Low in the valley chill
A baby was cryin'
Impossible to take the time
The moment is here
Cry out from behind the pines
A voice comin' near

She just slipped away
Just like a river rollin' down
She just slipped away
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 21 Janv 2007, 11:36
J'avais pas compris que c'était la vrai "old black" que tu recherchais.
Je ne savais pas que Gibson en avait fait une , punaise il faut que je la trouve , elle trop belle

Year of the horse existe en DVD?
J'adore ce film , j'étais aller le voir au cinema, grand moment
Big_sby
jelly 292 a écrit :
J'avais pas compris que c'était la vrai "old black" que tu recherchais.
Je ne savais pas que Gibson en avait fait une , punaise il faut que je la trouve , elle trop belle

Year of the horse existe en DVD?
J'adore ce film , j'étais aller le voir au cinema, grand moment

la Old Black est encore dispo au magasin Japonais, elle n'est pas encore Sold Out faut juste beaucoup d'Euros Dollars

Year of the Horse existe en DVD et c'est toujours un super moment moment que de pouvoir le regarder tranquillou à la maison avec le gros son
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 22 Janv 2007, 18:21
Big_sby a écrit :

Nulle trace de la belle sur le site Gibson, curieux , pour pas dire suspect
Par contre , tu prend une gold top reissue 52 avec un Bigsby (çà se vend tel quel)) tu lui colle un P94 en bridge avec le petit switch et c'est parti pour le "old black dream" , y'à moyen de s'en tirer pour moitié moins cher que nos amis japonais
Big_sby
il est vrai qu'on vit dans une époque où le plus important c'est l'emballage de ce que tu te mets sous la dent, pas la substance que tu mastiques.

un bon emballage et tu vends tout ce que tu veux.

mais la substantifique moelle là dedans.. et il n'y a pas que des palais gourmets.

comme tu le dis, dans ce cas, un modèle en rapport pris dans la gamme et un micro, de Firebird et c'est peut être plus authentique que ce que l'on vend d'authentique.

Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 04 Fév 2007, 02:50
Quelques news: la sortie prochaine (mi-mars) du concert au Massey Hall de Toronto de 1971 en cd et dvd
Superbe concert acoustique , pour ce qui l'ont déjà entendu

http://www.neilyoung.com/ cliquez sur la plaque minéralogique...
Doc Loco
wingspan a écrit :
Juste un p'tit mot pour dire que son "Unplugged" est magnifique
Super bien produit, peut etre le meilleur de la serie...

Rhhhaaaa ses passages à l'orgue - ça me fout des frissons partout!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards
jelly 292 a écrit :
Quelques news: la sortie prochaine (mi-mars) du concert au Massey Hall de Toronto de 1971 en cd et dvd

Superbe concert effectivement. Faut dire qu'en 71 il les allignait les concerts acoustiques... j'ai encore jamais été déçu et j'en ai entendu qques uns.
Comment ça se fait que c'est déjà le #3 de la série des "performance series"?? J'en ai raté un ou quoi???
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Fév 2007, 12:22
Keith Richards a écrit :
jelly 292 a écrit :

Superbe concert effectivement. Faut dire qu'en 71 il les allignait les concerts acoustiques... j'ai encore jamais été déçu et j'en ai entendu qques uns.

Et avec des set-list à chaque fois différentes, il avait déjà un sacré repertoire avec toujours quelques inédits , histoire de surpendre l'auditeur , il y'à d'ailleurs quelques titres du futur "Harvest" qui ne sortira que plus d'un an après ce concert

Keith Richards a écrit :

Comment ça se fait que c'est déjà le #3 de la série des "performance series"?? J'en ai raté un ou quoi???

1er : Road rock, friends and relatives - 200O
2 : Crazy horse au Fillmore - 1971
3 : Massey Toronto - 1971

Le premier est passé relativement inaperçu, la version DVD est bien mieux, plus complet , meilleur son...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai le 1er, mais je ne savais pas qu'il faisait partie de cette collection.
Keith Richards
jelly 292 a écrit :
Keith Richards a écrit :
jelly 292 a écrit :

Et avec des set-list à chaque fois différentes, il avait déjà un sacré repertoire avec toujours quelques inédits , histoire de surpendre l'auditeur , il y'à d'ailleurs quelques titres du futur "Harvest" qui ne sortira que plus d'un an après ce concert

Keith Richards a écrit :

1er : Road rock, friends and relatives - 200O
2 : Crazy horse au Fillmore - 1971
3 : Massey Toronto - 1971

Le premier est passé relativement inaperçu, la version DVD est bien mieux, plus complet , meilleur son...

ah ok.. j'avais pas catché que le (dispensable) road rock était le vol.1

Sinon le Loner est habitué à glisser dans ses set-list des chansons qu'on retrouvera biend es années après dans des albums... J'ai un live acoustique (me souviens pas de la date, mais je le situerais au mileu des '70) qui contient une superbe version de "Wonderin'" qu'on retrouve seulement en 83 (je pense) sur le rockabily "Everybody's Rockin'"...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 08 Fév 2007, 10:26
Keith Richards a écrit :

Sinon le Loner est habitué à glisser dans ses set-list des chansons qu'on retrouvera biend es années après dans des albums... J'ai un live acoustique (me souviens pas de la date, mais je le situerais au mileu des '70) qui contient une superbe version de "Wonderin'" qu'on retrouve seulement en 83 (je pense) sur le rockabily "Everybody's Rockin'"...

...et dejà présente sur le Live au fillmore de 71 en version electrique
J'ai aussi quelques concert des 70s qui contiennent des titres qu'on retrouvera plus tard sur les albums des 80s et 90s , de mémoire je me souviens de "White line" en 76 en acoustique
Il y'à également des titres qui n'ont jamais figuré sur des albums studio "Campaner" ou "Dance"
Keith Richards
"Campaigner" elle est sur l'album du "Stills-Young band"... album sympa...même si Campaigner est le seulc ehf d'oeuvre.
White Line en 76 ouais je l'ai aussi.. excellente chanson d'ailleurs.

Dance? Tu parle de "Dance Dance Dance"??

En ce moment sur groupes / artistes pros...