Nada Surf, vous avez laché l'affaire apres Popular?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
Suite au retour de ce sujet j'ai réssayé ce matin d'écouter Lucky et The Stars Are Indifferent to Astronomy, car en fait j'ai laché l'affaire après The Weight Is a Gift (que je trouvais bon mais relativement inégal).

Eh bien The Stars, oui, pas mal retour à un son plus rock, une production plus directe donc ça fait plaisir (et l'arrivée inattendue de Doug Gillard aussi, je crois que j'ai du créer 2 thread sur des artistes dans ma vie sur ce forum, celui-ci et l'autre sur Guided by Voices, pour l'anecdote).

Par contre, Lucky c'est non, je ne crois pas que j'y arriverai un jour.

J'écouterai tout de même You Know Who You Are, ce groupe le mérite, et je retournerai les voir avec plaisir évidement.
Mr Park
Lucky pour moi est le plus inégal de leurs albums. Il y a des morceaux géniaux et des trucs à peine passables. J'adore Whose authority, I like what you say et quelques autres, mais c'est leur seul album que je ne laisse jamais en continu quand je suis en voiture. Puis, le son est quand même spécial sur celui-là.

Je suis tombé sur une très chouette interview hier, en français:

hyperfrench
Merci pour l'interview, très sympa. Daniel a quand même pris un sacré coup de vieux
Mr Park
Oui, par moments il me fait penser à Didier Bourdon
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lobs1
    le 25 Nov 2024, 20:43
Déterrage.
Un de mes groupes préférés. Retour sur le concert d’hier soir à Luxembourg à DEN Atelier pour la tournée « moon mirror ». Que dire! Putain que c’était bon. Y a pas à dire la musique en live c’est autre chose. Placé devant la scène, le pied. En plus Matthew Caws a joué tout le long sur Telecaster ?? dans un Fender. Il est arrivé seul de Londres en Eurostar puis TGV et taxi depuis Metz 5 minutes avant le concert suite à des problèmes d’avion. Du coup concert retardé…À peine sorti du taxi il a pris sa Tele sans avoir participé aux balances et a envoyé direct. Concert à la Rodia réservé direct pour le concert du 5 mars. Bref la puissance du rock à l’état brut….
Premier partie de Elephant au top également.

Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)

En ce moment sur groupes / artistes pros...