Mr Park a écrit :
J'avais vu passer les dates de tournée sur facebook mais je n'avais pas capté que c'était déjà maintenant, zut! En plus DEN Atelier est une salle avec un super son, quand en plus on met un très grand groupe live comme Nada Surf dedans ça doit dépoter
C'est vraiment un groupe qui prend tout son sens en concert, ils sont d'une simplicité et d'une générosité rares. J'avoue que les deux derniers albums ne me parlent pas plus que ça, mais tant qu'ils joueront sur scène j'essayerai d'aller les voir encore et encore, ils sont trop chouettes. Tu n'es pas allé parler avec eux après? Ils sont toujours au bar après le concert, à boire un verre avec les gens. Vraiment des crèmes!
Ca fait un moment que Matthew joue avec une Télé, en 2018 pour la tournée des 15 ans de Let Go c'était déjà le cas. Je préfère son son actuel que celui de l'époque de la Les Paul.
J’aurais bien voulu mais vu l’heure avancée et les 3 heures de route pour rentrer il fallait partir.
Le son était top en effet, brut comme il faut, juste soutenu comme il fallait par le clavier. J’ai hâte, et mon fils de 14 ans aussi (il a été happé par le truc, son premier vrai concert rock) de les revoir le 5 mars. On aura tout le temps de les voir ensuite au bar. ????
Concernant le son et la telecaster je préfère aussi à la Les Paul. En revanche dans le coin de la scène j’ai remarqué un AC30 en back up. J’avoue que je préfère encore au son d’une Fender mais ça c’est une autre histoire. Une Telecaster dans un Vox c’est inimitable.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)