Nada Surf, vous avez laché l'affaire apres Popular?

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
J'avais adoré le premier album (dont Popular est, à mon goût, le morceau le plus faible) ainsi que les autres que j'ai moins eu l'occasion d'écouter.

Je pense que c'est un très groupe qui gagnerait être connu !
gaël
Mr.Jealousy
pareil, mes albums préféres sont le premier et le dernier en date let go est un brulôt de tube pop (paper boat...) et j'adore le premier pour ses chansons plus axées rock, (psychic caramel, ice box...).

le nouveau single est sympatoch ma fois.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
hyperfrench
perso mon préféré est "The Proximity Effect", le plus Power Pop, mais bon Let Go est pour moi un incontournable, m'enfin j'ai une petite crainte pour le prochain album qui s'anonce tres tres calme (sauf le morceau en écoute bien sur), le reste a deja été joué par extraits en live, et si les chansons sont magnifiques, je doute qu'un album entier de chanson trop calmes soit vraiment plaisant a écouter, m'enfin nous verrons bien.
Mr.Jealousy
personnellement ça ne me gêne, pas ils s'assagissent avec le temps et comme du bon vin se bonifie, digne d'un beatles.
Après le problèmes avec autant de chansons calmes c'est peut-être le live, mais vu que l'ambiance qu'ils imposent (en salle plutôt) s'y prête je pense que ça va le faire.
J'aimerais bien les revoir, assurement un de mes meilleurs concert.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Invité
  • Invité
Salut!
Nouvel album de prévu pour février 2008
Qu'est-ce que vous en pensez?
http://www.myspace.com/nadasurf

Moi, j'aurais bien aimez quelque chose de plus énervé, mais ça reste de bons titres, du Nada Surf sans grande prétention!
Keith Richards
Très bon ce nouvel album... pas aussi génial que "Let Go" mais dns la lignée de "The Weight is a Gift".
Ils sont en tournée européene..deman soir à Bruxelles, j'y serai aussi!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
K.Lagan
Hop, de retour de concert à La Vapeur de Dijon, j'en profite pour upper. Excellent groupe en live, autant à l'écoute des albums je n'ai pas accroché des masses, autant en live ça déboite pas mal ... C'est la valse des Les Paul dans les mains de Matthew, le batteur est très pro, bref c'est très propre tout en étant relativement énergique le tout dans une ambiance chaleureuse.
A signaler une chouette première partie également avec les Underground Railroad.

A voir en live ! Excellent show
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
pakalolo
Je n'aime pas tout dans leurs albums mais il y a toujours un ou deux morceaux qui correspondent exactement à ma conception de la chanson parfaite et qui me scotchent littéralement.

Du coup je me suis fait une compil !
djairol
J'ai vu 2 fois Nada Surf en concert, et c'était terrible ! Beaucoup de patate. Rien à voir avec les albums (surtout les derniers, trop mous à mon goût). A voir absolument en live !
Mr Park
J'ai acheté "Lucky" cette semaine et pour le moment j'ai un peu de mal à rentrer dedans, mais je ne m'en fais pas, depuis "Let Go" il me faut un certain nombre d'écoutes pour apprécier leurs albums à leur juste valeur.
Par contre, je suis dégoûté, mon frêre va les voir demain, mais dans un festival à tendance electro à 26 euros l'entrée, ça me branche moyen... J'essayerai de les voir lors de leur prochain passage à Bruxelles.
djairol
Mr Park a écrit :
Par contre, je suis dégoûté, mon frêre va les voir demain, mais dans un festival à tendance electro à 26 euros l'entrée, ça me branche moyen... J'essayerai de les voir lors de leur prochain passage à Bruxelles.

T'inquiète, ils tournent beaucoup, donc pour les voir, c'est pas trop un souci (surtout à Bruxelles !).
hyperfrench
c'est marrant de revoir ce topic ressortir, (et se rappeler que c'est moi qui ai sorti ce fameux "... vous aviez laché l'affaire après Popular?")

... parce que moi j'ai définitivement laché l'affaire après The Weight Is A Gift pour le coup, Lucky j'accroche a aucune chanson, je trouve ça dommage, je continue d'aller sur le board vite fais, mais honnetement les news du groupe, jmen tape un peu ils mont trop déçu là...
Henry Spencer
Lucky, il commence bien, il se termine bien, mais y'a des TROUS dans cet album. Des vides artistiques.
A sauver quand même : See These Bones, Whose Authority, Weightless, Ice on the Wing et The Fox. Le reste, c'est soit vraiment moyen soit franchement mauvais. Beautiful Beat, Here Goes Something, Are You Lightning : on s'en souvient même pas après les avoir écouté...
Ah et puis le pire quand même dans cet album, c'est le mixage. La première fois que je l'ai écouté ça m'a limite arraché les oreilles.

On va dire que c'est une suite logique à The Weight is a Gift, mais bon, ce serait pas mal qu'ils reviennent au génie de Let Go ou The Proximity Effect.

Heureusement que tout ça reprend vie en live.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
hyperfrench
oui c'est clair que les chansons de Lucky doivent prendre un certain sens en live (c'est souvent le cas avec Nada Surf en tout cas).
K.Lagan
Et je ne peux que confirmer !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mr Park
Même si le groupe semble définitivement oublié sur G.com j'ai eu envie de mettre le nouveau single au cas où, car je trouve que c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis... je sais pas en fait C'est juste beau:

&ob=av2n

J'ai hâte de choper le nouvel album, les reviews sont vraiment bonnes ("maturité", toussa...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...