Nada Surf, vous avez laché l'affaire apres Popular?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Même si le groupe semble définitivement oublié sur G.com j'ai eu envie de mettre le nouveau single au cas où, car je trouve que c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis... je sais pas en fait C'est juste beau:

&ob=av2n

J'ai hâte de choper le nouvel album, les reviews sont vraiment bonnes ("maturité", toussa...)
Guillaume212
Hello,

Je te conseil de jeter une oreille à cette version en live guitare/voix, juste magnifique, je la préfère resque a l'orginale, quel son de guitare et quelle voix.

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Flying Tiger
Citation:

t'as tout dis.. pourtant j'y croyais.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
mollotof
j'les ai vus y'a quasi 10 ans en concert, c'était tres bien.
(et ils sont hypers sympas c'est vrai...).
tareumensauce
Flying Tiger a écrit :
Citation:

t'as tout dis.. pourtant j'y croyais.
moi,avant!!!!
genesisguitar
non, on pas lâché l'affaire
super groupe, batteur, chanteurn chansons, compos, rythme, accords etc!!

le 3e cd est excellent!!!!!!!!!!!
puis, always love etc
oui, après, j'ai pas tout écouté

vu à l'olympia: son trop fort
trop saturé à s'arracher les oreilles
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
hello

je déterre le topic parce que j'ai honte de jamais avoir décollé de high/low ...

J'aimerai bien me commander 1 ou 2 albums suivant du groupe mais j'ai peur d'être déçu....

pourriez vous me conseiller sur les autres albums du groupe ? est ce qu'ils tournent en ce moment ( nord de la France et Belgique ? ).
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Invité
  • Invité
J'ai redecouvert Nada Surf un peu par hasard grâce à des cds bradés.

Pour te donner un petit peu mon avis : l'album après High/Low, The Proximity Effect est assez proche en termes de style mais peut être moins tubesque. Let Go celui encore d'après est très pop, un peu mou peut être en comparaison.
Enfin le dernier que je connais Lucky est également assez pop bien que sympathique. J'ai l'impression qu'ils ont abordé le virage musical dans ce sens.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 15 Août 2013, 18:38
Mes préférés étaient (je dis "étaient", parce qu'entre temps j'admets avoir changer de bord musical), The Proximity Effect - dont j'ai le cd, et Let Go. Avec une petite préférence pour Let Go.

Par contre, j'me souviens qu'à l'époque où je voulais l'acheté, la fnac a du le commander en export...

Je profite du post pour signaler que Mattew Caws s'est lancé dans un nouveau projet - avec une nana dont j'ai oublié le nom, Minor Alps...
Album prévu pour l'automne il me semble
Mr Park
Alors, 3 ans plus tard y a plus personne?

Je les ai vus début avril à Bruxelles, le concert était dément! Le son était très gros, Matthew très marrant, et aucun album n'était épargné, la set-list était vraiment équilibrée.

Je n'ai pas encore la version physique de "You know who you are", ça ne saurait tarder. L'avant-dernier "Stars are indifferent to astronomy" est incroyablement sous-estimé, il est passé tout à fait inaperçu malheureusement
bigcheese
Jamais capté ce manque de reconnaissance du public par rapport à ce chouette groupe. Ils sont vraiment maudits. Moi même, je n'ai été capable de me bouger le cul pour aller les voir alors que leurs apparitions en France sont vraiment régulières.

L'album "Let Go" est top, j'ai beaucoup d'affection pour la chanson " Blonde on Blonde".
"Zen brain" du premier album est également une belle réussite.

Ils avaient fait un super passage dans la très regrettée émission Music Planet 2 Nite de Ray Cokes (Radiohead aussi d'ailleurs, en duo accoustique ).

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
hyperfrench
Suite au retour de ce sujet j'ai réssayé ce matin d'écouter Lucky et The Stars Are Indifferent to Astronomy, car en fait j'ai laché l'affaire après The Weight Is a Gift (que je trouvais bon mais relativement inégal).

Eh bien The Stars, oui, pas mal retour à un son plus rock, une production plus directe donc ça fait plaisir (et l'arrivée inattendue de Doug Gillard aussi, je crois que j'ai du créer 2 thread sur des artistes dans ma vie sur ce forum, celui-ci et l'autre sur Guided by Voices, pour l'anecdote).

Par contre, Lucky c'est non, je ne crois pas que j'y arriverai un jour.

J'écouterai tout de même You Know Who You Are, ce groupe le mérite, et je retournerai les voir avec plaisir évidement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...