Nada Surf, vous avez laché l'affaire apres Popular?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinsledresde
stalemate est une bonne musique, d'ailleurs elle provient de l'album que je préfère
scritch1
Stalemate a écrit :
Pour moi Nada Surf représente le groupe parfait, un peu Outsider, qui ne se fait pas dicter par le marché. DEs chansons simples, efficaces et envoutantes.

+1000000
j'ai pas osé le dire
caca
Mr.Jealousy
ouaip idem

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le 22 Janv 2005, 20:16
Moi je me suis procuré leur album live il y a une paire de mois déjà et je pense que simple, humble, sincére ça colle parfaitement. Il faudra que je m'intéresse de plus près à leur discographie studio à l'occasion quand même
hyperfrench
je te le conseille vraiment, et meme je te conseillerai de voir un vrai concert avant, ça te donnera envie d'avoir tous les cds lol ! (jsuis pas tres tres objectif puisque je suis vraiment fan, mais bon jle pense quand meme).
dziarf
  • dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le 22 Janv 2005, 21:49
Oui bah j'ai bien l'intention de ne pas les louper à leur prochain passage en France. Pour l'instant la seule date de concert sur le site officiel c'est en février... mais à San Franscico Donc bon un peu loin quand même
hyperfrench
oué mais t'inquieten le prochain album sort bientot, et la tournée suivra forcèment, ils font de grosses tournée en France, rien qu'en 2002-2003 j'ai pu les voir 3 fois en 3 mois...
Obey Ur NAPSTER
jles ai vu aux solidays , et cetait assez pitoyable..... aucune presence, des titres tous plus naz les un que les autres, jusqu' au seul titre ecoutable popular... bref...
Barmy Army
Pour ma part, j'ai acheté leur dvd live aux eurockéenne, et c'est vrai que popular apparait un peu comme un ovni par rapport à leur discographie et je n'ai pas vraiment accroché sur les autres chansons, elles manquent un peu d'originalité...un peu déçu...
northmancreep
moi je trouve nada surf vraiment sympa comme groupe et let go est pour moi leur meilleur album avec des ballades tout a fait sympathique comme blonde on blonde ou inside of love
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
hyperfrench
oui forcément quand tu aime des trucs comme Popular tu n'aime pas forcément Nada Surf. sur scene je crois que c'est un des meilleurs groupes que j'ai vu, en plus ils sont super sympa et accessibles, mais si tu vas les voir pour te prendre des guitares sursaturées dans la tronche tu sera dèçu.
par contre dire que ça manque d'originalité... écoute Let Go avant.

voir ce groupe en festival c'est pas forcément le bon plan, parcequ'ils sont plus limité, si tu les vois dans une salle l'ambience est plus intimiste et rock a la fois, la premiere fois que je les ai vu ils ont joué 2h30... c'était absolument génial.
20th Century Boy
Je les ai vu à Rennes dans une petite salle. Le concert reste un de mes meilleurs souvenir de groupe live. Vivement le nouvel album; vivement la nouvelles tournée
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
scritch1
je trouve un peu énorme de dire que nada surf n'a rien d'original, en dehors de fait que j'adore ce groupe, rien qu'en regardant le live, je vois des accords que je vois tres rarement ailleurs, la basse a sa propre personalité elle ne fait pas que suivre la gratte...apres c'est sur que ils misent pas sur la grosse grosse patate pour rentrer dans leurs morceaux
il est évident que popular n'est pas representatif de nada surf, faut pas s'attendre a voir que des hits ultra accessibles quand on les écoute, pour ca y'a europe2
caca
Keith Richards
j'avais effectivement laché l'affaire après le 1er album et popular (qui faisait un carton dans la cours de récré auprès des p'tits rockeur)... mais j'y suis revenu avec le très très bon Let Go et leurs concerts surtout qui ont excellents (d'ailleurs j'était dans la salle quand il on enregistré leur live à l'Ancienne Belgique!!!)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
  • Publié par
    nada08
    le 21 Juil 2005, 16:26
j'ai quelques info sur le groupe pour ceux qui sont aussi acro que moi
Le prochain album "The Weight is a gift" sort le 9/9/05 en france
Il ya déja un extrait dispo sur le site officiel "Do it Again" vraiment énorme
Sinon les 3 albums sont diférent mé ils m'ont permi dévoluer avec leur music, ils sont tous sublime
"Icebox" et "Paper Boat" sont mes chansons préférées et "Icebox" déchire en concert
enfin je vous conseil d'aller les voir au concert qui suivra la sortie de l'album
a reminder
J'avais adoré le premier album (dont Popular est, à mon goût, le morceau le plus faible) ainsi que les autres que j'ai moins eu l'occasion d'écouter.

Je pense que c'est un très groupe qui gagnerait être connu !
gaël

En ce moment sur groupes / artistes pros...