Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
clarissep a écrit :
J'avais découvert ce groupe à la radio et j'ai découvert l'album live "Carnival of Sins". Bon pas encore eu le temps de l'écouter autant que je l'aurai voulu mais très bon album, pê une petite préférence pour le Disc 2 et un petit coup de coeur pour le 5ème morceau dont je ne me souviens pas du titre

Home Sweet Home, tiré de Theater Of Pain, et, si je ne m'abuse, écrit pas Tommy Lee ....
PISS and LAUGH
clarissep
clarissep a écrit :
J'avais découvert ce groupe à la radio et j'ai découvert l'album live "Carnival of Sins". Bon pas encore eu le temps de l'écouter autant que je l'aurai voulu mais très bon album, pê une petite préférence pour le Disc 2 et un petit coup de coeur pour le 5ème morceau dont je ne me souviens pas du titre

Un autre morceau qui est pas mal, c'est le "If I Die Tomorrow". Par contre, c'est assez curieux quand je l'entend cela me fait penser à une autre chanson mais pas moyen dire à laquelle...

Plus j'écoute cet album et plus je l'apprécie...très bon album
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
crush bass
personellement le CD Shout at the devil est le meilleur et Dr. Feelgood est à acheter aussi. Mötley Crüe est un de mes bands préférer.

bon achat
I'm a rock star!!!
vincentvince
clarissep a écrit :
clarissep a écrit :

Un autre morceau qui est pas mal, c'est le "If I Die Tomorrow". Par contre, c'est assez curieux quand je l'entend cela me fait penser à une autre chanson mais pas moyen dire à laquelle...

Moi ça me fait penser à l'une ou l'autre complainte de groupe de nu metal... (pour ton info, rien à voir avec le fait de jouer sans vêtements )
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
clarissep a écrit :

Moi ça me fait penser à l'une ou l'autre complainte de groupe de nu metal... (pour ton info, rien à voir avec le fait de jouer sans vêtements )

hein hein...malin
on est pas tous des obsédés...

Sérieusement, c'est quoi ce nu-métal (habillé... )
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Prononcé à l'anglaise, ça donne new metal, le "nouveau" du metal (cfr Nickelback, Limp Bizkit, Linkin' Park, etc ...)
PISS and LAUGH
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Août 2006, 14:58
vincentvince a écrit :
Prononcé à l'anglaise, ça donne new metal, le "nouveau" du metal (cfr Nickelback, Limp Bizkit, Linkin' Park, etc ...)

Ajoutons aussi Korn, groupe a qui l'on colle cette étiquette et qui ma foi est un petit peu connu.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :

Ajoutons aussi Korn, groupe a qui l'on colle cette étiquette et qui ma foi est un petit peu connu.

Korn, ils ont passé un concert la fois passée et franchement j'ai pas accroché du tout...
vincentvince
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :

N'est ce pas plutôt un groupe pop, Korn ?

PISS and LAUGH
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Août 2006, 17:55
vincentvince a écrit :
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :

Tellement facile et pourtant, toujours efficace.
lemgement lemg
vincentvince
Et pourtant, parler de friandises de cinéma et renouveau du metal sur un topic dédié à Motley Crue, c'était pas gagné d'avance ;-)
PISS and LAUGH
clarissep
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :

Tellement facile et pourtant, toujours efficace.

Bah après le nu-métal...y aurait pu avoir pire et en plus, faut avouer que ça le fait

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, mes parents avaient un disque (vieux 33) d'un groupe popcorn, je revois encore la pochette avec des gros ronds de toutes les couleurs...
cool dav
petit up !

Je connaissais pas du tout motley crue, donc j'ai acheté le cd live "carniva l of sins" la révélation, c'est une tuerie ce groupe !!

puis aprés le dvd "carnival of sins" énorme ce show, la claque un peu !! puis quel son avec le dts !

Super groupe en tout cas !
vincentvince
cool dav a écrit :
petit up !

Je connaissais pas du tout motley crue, donc j'ai acheté le cd live "carniva l of sins" la révélation, c'est une tuerie ce groupe !!

puis aprés le dvd "carnival of sins" énorme ce show, la claque un peu !! puis quel son avec le dts !

Super groupe en tout cas !

Jette aussi une oreille sur Shout At The Devil et Dr Feelgood ;-) ça vaut la peine
PISS and LAUGH
rollingrock
Moi je connaissais déja quand j'ai acheter Carnival of Sins.
Je trouve que Motley crue dégage une énergie folle, meme si c'est pas 100% propre, sa déchire!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
cool dav
UP !

Apparament un nouvel studio devrait etre enregistré cet année, avec a la production le retour de Bob Rock.

:Band1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...