Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool dav
UP !

Apparament un nouvel studio devrait etre enregistré cet année, avec a la production le retour de Bob Rock.

:Band1:
bloodymary
vincentvince a écrit :
cool dav a écrit :
petit up !

Je connaissais pas du tout motley crue, donc j'ai acheté le cd live "carniva l of sins" la révélation, c'est une tuerie ce groupe !!

puis aprés le dvd "carnival of sins" énorme ce show, la claque un peu !! puis quel son avec le dts !

Super groupe en tout cas !

Jette aussi une oreille sur Shout At The Devil et Dr Feelgood ;-) ça vaut la peine

je me permetré meme d'ajouter "too fast for love"! le tout premier, qui est,pour moi le meilleur avec "shout at the devil" !
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
une tuerie aussi l'album generation swine (trop méconnu) avec une production et un son de malade et une version de shout at the devil tout simplement énorme
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
vincentvince
P'tit déterrage de topic : apparemment, ils refont une tournée et seront en Belgique au mois de juin
PISS and LAUGH
clarissep
Très intéressant, juste une info ou alors tu en sais un peu plus...quand ? où ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Vous pouvez ecouter un extrait du nouveau Nikki Sixx ici ... ca s'annonce carrement bien

http://www.myspace.com/heroindiaries
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Je viens de tomber sur ce topic !!!

Motley... rha purée... QUEL GROUPE !!!!!!!!!

Ils ne doivent pas sortir un cd cette année ?

Depuis plusieurs mois, je regarde le dernier dvd, et c'est la méga claque !

Dire que Mick Mars est mauvais, ça me fait rire !!!! il fait super bien son job ! il a un look, et malgré sa maladie, il possède une présence sur scène !

Le pauvre, il me fait mal au coeur quand meme !

Pareil, Nikki est pour moi ZE bassiste de rock (avec Duff McKagan !)
Wild Crew
vigier60 a écrit :
Je viens de tomber sur ce topic !!!

Motley... rha purée... QUEL GROUPE !!!!!!!!!

Ils ne doivent pas sortir un cd cette année ?

Depuis plusieurs mois, je regarde le dernier dvd, et c'est la méga claque !

Dire que Mick Mars est mauvais, ça me fait rire !!!! il fait super bien son job ! il a un look, et malgré sa maladie, il possède une présence sur scène !

Le pauvre, il me fait mal au coeur quand meme !

Pareil, Nikki est pour moi ZE bassiste de rock (avec Duff McKagan !)

Sisi, vont sortir un nouvel album intitulé The Dirt dont la sortie serait prévue pour le 8 juillet 2008
Mötley Crüe est le seul groupe glam metal qui m'a mis autant de claques, suivi de près par Poison
Et Duff est génial
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
et ben moi j'etais pas fan du glam rock en general (sauf l'image, hard rock, wayne's world...) mais depuis que je suis aux usa (cad 7 mois) j'adore maintenant!
ca fait partie de l' histoire de la musique (surtout ici) , ca passe souvent a la radio , ce qui m'a permis de decouvrir plus.
et donc les groupes comme motley crue, poison, bonjovi, van halen (desole je vais me faire engeuler par certains mais eux je les voyais en groupe glam, fm, hair metal...) et d'autres tout a coup me parlent, et tout les prejuges que j'avais (par meconnaissance du style) ont disparus.
c'est juste qu'il faut voir au dela des coupes de cheveux et des vetements fluos pour decouvrir que la musique est bonne..
vigier60
Et oui... il y a du bon derrière toutes ces coupes de tifs ! lol
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Tu m'etonnes ... y a que du bon là dedans
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cool dav
Yeahhhh Motley Crue c'est du lourd sa !!! Vivement le nouvel album !
Wild Crew
Sinon y'a aussi leur biographie qui m'a l'air sympatoche
Elle porte le même nom que leur prochain album : The Dirt.
Je crois qu'elle est disponible à la Fnac, au Furet et autres magasins du genre pour un prix tournant autour des 25 €
vigier60
pour vous, vos 3 morceaux favoris du Crue ?!!!!

Allez, c'est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...