Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosmarshall
Glamandshred a écrit :
gounzy a écrit :
Procurez vous de toute urgence le DVD de "Carnival of Sins" : c'est franchement MONSTRUEUX et pourtant j'ai jamais été un gros fan de ce groupe (même si j'ai acheté "too fast for love" à sa sortie et que ma hantise était que mes parents tombent sur le verso de la pochette :lol
"Carnival.." est une tuerie totale, un show dément ou tous les poncifs du rock n roll circus sont passés en revue et assumés par ce groupe de malades (au propre comme au figuré en ce qui concerne Mick Mars).
Ultime !

je n'avais que le CD ...je me suis procuré le DVD (en zone 2, neuf...9 euros 99 à la FNAC pour un double DVD )

je pensais que Whitesnake avait le DVD de l'année ... Motley, c'est le meme niveau ... ce show est ahurissant ... excellent qualité, interpretation et jeu de scene dement, un show completement decadant style "Monster Circus" .... la GROSSE claque ... en plus le set list est enorme (comme sur le CD)

putain, entre Whitesnake et Motley, ça fait plaisir de revoir des Live de si grande qualité ... un must

Yeah ! J'ai ça aussi depuis Noël... Ce live est énormissime. Un super show comme ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu !
Bon bah salut
En ce qui concerne Motley Crue, moi je dirais que mon album préferé c'est l'album "Motley Crue" 1994. Les riffs sont excellents, le son esr une turie (Bob Rock) et John Corabi est bien meilleur chanteur que Vince Neil à mon sens, pour moi tout simplement le meilleur album. Mais c'est vrai aussi que pour les puristes, cela ressemble moins a du Motley que les autres albums. En cela "Dr Feelgood" est alors le meilleur album avec Vince Neil.

Voilà....
Merci @+++++
SolarFall
Là dessus je suis pas trop d'accord... je préférai nettement Motley Crüe avec Vince au chant, ça rajoutait encore plus au coté taré du groupe. J'adore ses costumes, surtout le célèbre blanc avec truc rose sur le cul, et tous les rubans du pied de micro ... Culte
Salut à tous ^^

je viens de decouvrir par le plus grand des hasard ce site, cool comme endrois ^^

J'ai pu lire une partie des post qui concerne Motley Crue et je voudrais dire que je ne suis pas tout à fais d'accord avec certaines personnes qui on critiqué les Crue.

Je suis un grand fan de KISS depuis que je suis gosse et je peux vous dire que ça ne date pas d'hier car j'ai presque 41 ans alors le Hard et le heavy je crois que j'ai baigné dans ce jus toute ma vie et je continuerais jusquà ma mort car en dehors du Hard et heavy le reste n'est pas pour moi, ce qui veux dire que j'en connais un rayon ^^.

Quelqu'un a ecris que Mick Mars n'était pas un bon guitariste, moi je dirais qu'il y a bien pire et que de toute façon la musique n'est pas une competition ^^

Je suis moi-même guitariste depuis ma plus tendre enfance, quand j'ai decouvert KISS, je me suis laissé pousser les cheveux et j'avais l'air d'un melange d'Ace Frehley et de Mick Mars, j'étais toujours habillé comme les Crues ou comme les KISS, c'était le bon vieux temps.

Pour revenir à Mick mars, il n'est pas le meilleur grateux du monde mais moi quand je l'écoute ou que je le vois sur scene il me fais "Bander", il y a beaucoup de gens qui critique aussi Ace frehley, il est vrai qu'Ace n'est pas Joe Satriani mais il reste pour toujours le Lead guitar de KISS et il est rentré dans le pantheon de la musique par la grande porte.

Pour les Crues c'est pareil, j'ai decouvert ce groupe quand ils ont sortis leur premier album, ça ne date pas d'aujourd'hui et je peux vous dire que le seul moment ou j'ai detésté les Crues c'est quand Vince et Tommy ont quittés le band !!!

Avec le DVD de Carnival of Sin, je retrouve le grand Motley Crue de ma jeunesse.

De toute façon ça fait plus de 30 ans que j'entends des groupes commes les Crues et KISS se faire critiqué, moi je peux dire que ce n'est pas de la Pop star ni de la star academie, c'est de la musique pour les "HOMMES" qui aiment les filles, le sex, alcool et la bonne vie, pour la drogue c'est une autre histoire mais de toute façon tout le monde se drogue même les sportifs alors pour les musicos ça ne me derange pas ^^

De toute façon il faut bien comprendre que nous sommes en 2006 et que les Crue sont sorti en 1981, à cette époque leurs chansons étaient d'actualité et c'est encore plus vrai pour des groupes tels que KISS, le grand KISS est né en 75 et je peux vous dire que c'était le MUST, ils derangaient à souhait mais tout était une question d'époque.........

Maintenant on veux des chanteur clean, propre sur eux et qui ne perlent pas de sex, c'est pareil pour les filles qu'il y a dans la foule, mon dernier concert de KISS ou je suis allé toutes les filles qui étaient autour de nous avec les seins à l'air, il est vrai que ce n'est pas le même publique que pour Star academie ou autre chanteurs en carton, les Crue resteront pour toujours des degenté et des malades mais c'est pour cette raison que je les aimes, ils provoquent et choquent à souhait et c'est leurs façons de vivre, c'est comme le rap ce n'est pas de la musique pour salon mais de la musique de rue, on aime ou on deteste.
Tout est une histoire de goût ^^

Sur ceux rare sont les groupes de Hard, Heavy qui sont encore present aujourd'hui et de toute façon il faut bien se dire que le concepte de "Group" ne fonctionne pas en France, il y a eu Telephone ou Trust mais tout ça est bien loin, les Crue c'est une pusique et un concepte Made In USA et c'est certain qu'en France ils n'ont pas vraiment leurs places, moi je prends mon pied quand je montre un concert des crue ou de Kiss, les 3 quarts des gens que je connais se casses avant la fin, trop mort de rire.

A une époque dans les années 78 / 80 certaines personnes que je rencontrais par çi par là me disaient tu peux me montrer ce que tu fais à la gratte, alors moi je branchais mon ampli et ma gratte au LVL bas sans auncune pedal comme soutient et ils me disaient bof c'est assez calme comme morceau, limite berceuse pour bébé et c'était à ce moment que je prenais mon pied car je rempondait : attendez maintenant on va faire exploser la barraque, le son de l'ampli à fond, les pedales sur le max au niveau distortion, Overdrive, et Wawa et c'est là que les riffs à la KISS, AC/DC entraient en jeu ^^

Et oui notre musique est de la musique qui sort de l'enfer, on aime ou on aime pas ^^

Voilà je voulais juste dire que tout est une question gout et que Mick Mars et un très bon grateu pour moi, mais c'est mon optinion, il est vrai que le plus grand Guitar Hero est Satriani pour moi mais je prefère Ace Frehley, Angus young et Mick Mars, sans oublié Billy Gibbons de ZZ Top ^^

@++ 666 Skulleader.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Quelques news, helas pas tres joyeuses, de Vince Neil qui semble avoir de gros pb d'alcool (je crois que c'est depuis la mort de sa fille, si je me souviens bien)

CORABI TO THE RESCUE:
Press Release / June 30 in Tampa, Florida Vince Neil headlined a show at the St. Pete Times Forum, with special guests Ratt. John Corabi, one time singer for Motley Crue has worked with Ratt for several years now, and he and Vince have had a very amicable working relationship, having shared several bills over the years, and working with many of the same musicians at one time or another.

It is no secret that Vince Neil has had some issues with alcohol over the years, and unfortunately those issues reared their ugly head in Tampa. According to eye witness reports, Vince took the stage already inebriated. He began his performance singing off key, mumbling, and staggering around the stage. At the twenty-three minute mark, Vince wandered off to the side of the stage, where some reports have him collapsing on stage. His band, which featured Jeff Blando (guitar) and Dana Strum (bass) carried on without him, performing three Led Zeppelin songs with Jeff handling vocals. The band carried on in the utmost professional manner. They deserve all the respect in the world for this as musicians and performers.
Meanwhile backstage, management approached John Corabi to head out on stage to help them out of this already ridiculous situation. John accepted and took to the stage to pick up the set with Live Wire. John performed about half of the song while holding up a shaky Neil. Who at one point in the song grabbed the mic and announced "I love this mother-fucker" referring to John. Corabi got a good laugh out of this and seeing that Vince was determined to carry on, finished the song and took a bow, and left the stage. The show ended shortly after with Vince not being able to carry on.

Considering Corabi's past experiences with Motley management, his taking the stage for any amount of time was not something that he had to do. His actions speak volumes as to the kind of person that he is, and that he is truly a professional! Not to mention that he sounded incredible, there is video of some of the incident on the web.

I have to say that I have all the respect in the world for Vince's band, and John Corabi, and feel that their professionalism should be emulated throughout the music business. With a huge tour with Aerosmith looming this fall, Motley may need to think about having Corabi open the shows as an insurance policy, so should Aerosmith! The fans are speaking out on message boards all over the web, and www.john-corabi.net would love to hear from you at info@john-corabi.net.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
clarissep
Ce midi, j'ai entendu un morceau de ce groupe "Kickstart my heart". Le nom du groupe ne m'était pas vraiment inconnu mais j'aurai bien été incapable de dire ce qu'ils chantaient, ni d'ailleurs le genre mais tantôt, à entendre cette chanson, j'ai trouvé ça pas mal du tout et je me suis dit que je devrai essayer d'en écouter un peu plus...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nikk Dee
Kickstart My Heart est une tuerie (surtout en live !), un de mes morceaux préférés du Crüe !

Sinon, je viens enfin d'acheter et de voir le live Carnival Of Sins (j'ai acheté en même temps mais pas encore regardé le live d'Alice Cooper à Montreux 2005, je sens que ça va tuer, ça), et le verdict...WOW !
Ils ont un son monstrueux, le groupe prend un plaisir évident à jouer devant un public chauffé à blanc, le show est hallucinant (la séquence "savant fou" de Nikk m'a mis sur le cul), ils ont une pèche d'enfer, que du bonheur quoi !
En plus, Vince est, une fois n'est pas coutume, juste sur l'intégralité du concert (sauf un passage zarbi dans Primal Scream), ça se fête Et j'adore toujours autant le côté gouailleur de sa voix, définitivement, c'est LE chanteur du Crüe, et sans lui, le groupe n'aurait pas eu la même identité sonore...
Par contre, Mick Mars fait mal au coeur: on voit que sa maladie l'a atteint, il a du mal à marcher, n'a plus la facilité de jeu d'antan (ça se sent sur certains plans), je crains que ce ne soit sa dernière tournée (et donc la dernière du groupe)
Bref, super concert, le documentaire derrière est très sympa aussi, j'adore ce groupe depuis un bail, et là, ils redémontrent qu'ils sont avant tout un p....n de grand groupe de scène...

Moches, les nouvelles de Vince, par contre, je commence à douter de ce qu'il arrive un jour à se dépêtrer de ses problèmes de coke et d'alcool
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
vincentvince
Glamandshred a écrit :
Quelques news, helas pas tres joyeuses, de Vince Neil qui semble avoir de gros pb d'alcool (je crois que c'est depuis la mort de sa fille, si je me souviens bien)

CORABI TO THE RESCUE:
Press Release / June 30 in Tampa, Florida Vince Neil headlined a show at the St. Pete Times Forum, with special guests Ratt. John Corabi, one time singer for Motley Crue has worked with Ratt for several years now, and he and Vince have had a very amicable working relationship, having shared several bills over the years, and working with many of the same musicians at one time or another.

It is no secret that Vince Neil has had some issues with alcohol over the years, and unfortunately those issues reared their ugly head in Tampa. According to eye witness reports, Vince took the stage already inebriated. He began his performance singing off key, mumbling, and staggering around the stage. At the twenty-three minute mark, Vince wandered off to the side of the stage, where some reports have him collapsing on stage. His band, which featured Jeff Blando (guitar) and Dana Strum (bass) carried on without him, performing three Led Zeppelin songs with Jeff handling vocals. The band carried on in the utmost professional manner. They deserve all the respect in the world for this as musicians and performers.
Meanwhile backstage, management approached John Corabi to head out on stage to help them out of this already ridiculous situation. John accepted and took to the stage to pick up the set with Live Wire. John performed about half of the song while holding up a shaky Neil. Who at one point in the song grabbed the mic and announced "I love this mother-fucker" referring to John. Corabi got a good laugh out of this and seeing that Vince was determined to carry on, finished the song and took a bow, and left the stage. The show ended shortly after with Vince not being able to carry on.

Considering Corabi's past experiences with Motley management, his taking the stage for any amount of time was not something that he had to do. His actions speak volumes as to the kind of person that he is, and that he is truly a professional! Not to mention that he sounded incredible, there is video of some of the incident on the web.

I have to say that I have all the respect in the world for Vince's band, and John Corabi, and feel that their professionalism should be emulated throughout the music business. With a huge tour with Aerosmith looming this fall, Motley may need to think about having Corabi open the shows as an insurance policy, so should Aerosmith! The fans are speaking out on message boards all over the web, and www.john-corabi.net would love to hear from you at info@john-corabi.net.

oufti, ça je savais pas .... à 4 ans !!! Ca a de quoi déstabiliser un homme ....
PISS and LAUGH
Klastek Timrak
C'est cheum putain... comme quoi les délires de rockstars...

Sinon en réécoutant Dr Feelgood, mick mars était quand même bien inspiré sur ce skeud, je trouve qu'il fait partie des gratteux qui on le mieu utilisé le floyd: il a des plans tout cons qui super musicaux je trouve (l'intro de Dr Feelgood avec les harmo et le début de kickstart my heart).
Klastek Timrak a écrit :
Juste un truc, évite d'écrire en gras sur un forum

Je trouve ça plus lisible, mais si tu me dit que ça porte préjudice à autruit, je veux bien y reflechir... mais bon c'est bien la première fois qu'on me dit ça sur un forum...

Arf perdre sa gosse comme ça, c'est sur.... y a de quoi sombrer. Mais revoir John Corabi avec Motley Crue dans ses conditions, ce serait comme gagner par forfait. On gagne mais pour l'autre c'est triste.
Catharsis en Live audio : http://catharsis.mortvif.net.
Catharsis en Studio video : http://www.youtube.com/user/kunstigarn.
Klastek Timrak
C'est pas que ca porte préjudice, mais par convention c'est mieux pour les yeux quand tout le monde utilise la même écriture
clarissep
J'avais découvert ce groupe à la radio et j'ai découvert l'album live "Carnival of Sins". Bon pas encore eu le temps de l'écouter autant que je l'aurai voulu mais très bon album, pê une petite préférence pour le Disc 2 et un petit coup de coeur pour le 5ème morceau dont je ne me souviens pas du titre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
J'avais découvert ce groupe à la radio et j'ai découvert l'album live "Carnival of Sins". Bon pas encore eu le temps de l'écouter autant que je l'aurai voulu mais très bon album, pê une petite préférence pour le Disc 2 et un petit coup de coeur pour le 5ème morceau dont je ne me souviens pas du titre

Home Sweet Home, tiré de Theater Of Pain, et, si je ne m'abuse, écrit pas Tommy Lee ....
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...