Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Oui, j'aurai dû y être, à ce concert
AC/DC tournée Razor's Edge, Metallica tournée Black Album, Mötley tournée Dr Feelgood, Queensryche tournée Empire, Black Crowes tournée du premier album, etc...une affiche de rêve quoi
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Mar 2006, 18:29
Juste pour dire que je n'ai su résister à l'envie de regarder ce magnifique programme proposée par la TNT qu'est Tmmy Lee à la ac ou un nom du genre.

C'est très fort, totalement assumé (ce qui fait une sacrée différence avec pas mal de programmes) dans le grotesque, bref, on rigole.
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le 16 Mar 2006, 18:37
Le retour de tommy lee?? et pas avec des daubes:

TOMMY LEE, JASON NEWSTED, GILBY CLARKE Form SUPERNOVA; Take Part In 'Rock Star' Singer Search - Mar. 16, 2006

According to Variety.com, MÖTLEY CRÜE drummer Tommy Lee, along with bassist Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) and Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), are forming a new band called SUPERNOVA and will use the "Rock Star" TV program to search for a lead singer. In addition, "Rock Star" has signed songwriter-performer Butch Walker to produce SUPERNOVA's first album, to be released just before the new band hits the road in 2007. Walker, named Rolling Stone's 2005 "hot" producer, has written or produced tracks for AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP and TOMMY LEE.

Dave Navarro and Brooke Burke will return as hosts. Each weekly episode, which will air on CBS-TV, will also now feature guest appearances by celebs or rockers.

"Friends of mine, like Slash, Macy Gray, Moby and Rob Zombie, will join us and throw in their two cents about who should stay and who should go," Navarro said.

Lee released his third solo album two years ago and starred in NBC's "Tommy Lee Goes to College" last year.

Newsted left METALLICA in 2003, forming the band ECHOBRAIN and performing for technothrash band VOIVOD. Clarke has worked with various artists since GN'R split, including Michael Jackson and Lenny Kravitz.

Burnett, David Goffin, Lisa Hennessy, Navarro, Lee and Carl Stubner will exec produce the second season of "Rock Star". Conrad Riggs and Eden Gaha are co-exec producers.

source: forum de metallica
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Guitarless Hero
Un sujet sur Mötley sur un forum de gratte !
J'aurais pas cru !

Enfin bon, un groupe dont je suis fan et que j'ai pu voir l'an dernier au Gods of Metal en Italie ! Super Show, même si le matos était plus light que sur la tournée US...
Mr Pissy
C'est quand même dingue ce groupe :
Dans les 80's ils étaient les rois, ils remplissaient les stades et se tiraient la bourre avec les Guns, maintenant c'est "Mötley qui ?!"
Sinon j'aime beaucoup Nikki Sixx, je suis d'ailleurs en cours de rédaction de cet article à son sujet.
Nikk Dee
Mr Pissy a écrit :
C'est quand même dingue ce groupe :
Dans les 80's ils étaient les rois, ils remplissaient les stades et se tiraient la bourre avec les Guns, maintenant c'est "Mötley qui ?!"

Il n'ont jamais fait un gros carton en France.
Et leurs dernières tournées ont tout de même très bien marché aux US...
Par rapport aux Guns, c'est même pas une bourre qu'ils se tiraient, ils les ont fait tourner en première partie à l'époque d'Appetite, Mötley était plus populaire jusqu'à Dr Feelgood.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
vincentvince
Et puis ils étaient en route depuis plus de 5 ans avant que les Guns ne pointent le bout de leur nez ;-)
PISS and LAUGH
dave_fender
Y a rien à dire Crüe c est un des groupe leader des 80s!
Kel energie! y a qu'a juste écouter Dr. Feelgood! un vrai bohneur!
Y en a qui ont beau critiquer parce que c'est des gros junkie, le résultat qui en ressort est magnifique.
Up aux fans de Motley Crüe!
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 18 Mar 2006, 22:05
je me suis procuré "carnaval of sins" en import usa zone 1
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai du passer la serpillere par terre aprés rien que pour enlever la bave...

un des meilleur groupe au monde !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Mar 2006, 15:05
dave_fender a écrit :
Y a rien à dire Crüe c est un des groupe leader des 80s!
Kel energie! y a qu'a juste écouter Dr. Feelgood! un vrai bohneur!
Y en a qui ont beau critiquer parce que c'est des gros junkie, le résultat qui en ressort est magnifique.
Up aux fans de Motley Crüe!

Je ne pense pas que l'essentiel des critiques porte sur ce point.
Skinner
Quelles bonnes productions de ce groupe, faut-il acheter ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
"Dr Feelgood" ... c'est vraiment leur meilleur album ... Sinon, Decade of Decadence, leur best of qui clot la periode bien glam, est tres bien aussi (rien que pour le morceau "Primal Scream")
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vincentvince
Skinner a écrit :
Quelles bonnes productions de ce groupe, faut-il acheter ?

Moi j'ai un petit faible pour Shout At The Devil.
PISS and LAUGH
vincentvince
Quelqu'un aurait déjà entendu (par les miracles de la mule ou autres) des extraits du nouveau live ? Je viens de lire une critique, ça semble du tout bon, meilleur que Entertainment ....
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...