Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Argento
L'un des plus grands groupes de tous les temps, ni plus ni moins.
Un grand talent de songwriter, des musciens solides, un guitariste bien meilleur que ce qui en est dit (j'adore les riffs de Mick Mars , les solos un peu moins, mais bon... ) et surtout un style unique. Pour moi, Motley Crue représente la hard tel qu'il devrait toujours être: spectaculaire, flashy, immortel!
Mes albums préférés sont:
-Dr Feelgood (comme tout le monde). Je l'ai choppé en version remastérisé (avec quelques titres bonus) et bien, ça déchire toujours autant!
- L'album de 1994 avec John Corabi. Alors, lui je peux me le passer en boucle. Jamais vu un truc aussi puissant que ça! D'ailleurs, je cherche toujours, je ne trouve pas Là-aussi, à acheter en version remasterisée. Il y a des titres bonus incroyables (on se demande pourquoi le groupe ne les a pas retenus d'ailleurs!).
-New tatoo. Ok, Tommy Lee est absent mais l'album est tout simplement parfait. Les parties de gratte de Mick Mars sont tout bonnement excellentes là-aussi.

Sinon, à part Theatre of pain, je trouve que tous les albums sont bons, même le très indus Generation swine (quelle prod tout de même!).
Salut à tous
AH voila un groupe qui a fait couler beaucoup d'encre et de bière d'ailleurs..;Vince n'a pas une jolie voix ok mais le glam et si plus est hard, on ne réclame pas spécialement une voix .Le père Vince n'est pas si mauvais on écoute Home sweet home, pas beaucoup de canard.Mon regret c'est qu'ils n' aient (comme souvent à la grande époque) pas fait la première partie de ACDC à Donosti(espagne) en 1984, ils furent remplacé par Baron rojo. C'est pas grave car le show à Donington, là c'était un grand pied"sex dugs and rock'n'roll".
Enfin bientôt la sortie zone2 DVD annoncé pour le 09/06/06, à 9,99E à la fnac je pense que c'est un simple et non le double comme l'américain.A voir.
http://www.motleylive.fr/missi(...)Q0YQ0
vincentvince
Glamandshred a écrit :
warwick13 a écrit :

Le LIVE CARNIVAL OF SINS est GIANTESQUEMENT EXCELLENT!!!!!!!!!!

Apres avoir lu ton post ... je suis allé l'acheter pendant ma pause déjeuner ... c'est vrai qu'il est bien ce live (j'ai pris le CD mais il y a 2 videos live dessus "Toofast for love" et "Dr Feelgood")

Le seul reproche qui me vient à l'esprit c'est ... ils ont quand meme bien vieilli ... non pas que ce soit mou du genou (loin de là) ... mais quand meme, la "flamme", le grain de folie n'est plus là ...

A côté de ça, c'est quand meme bien lus en place et pro qu'avant ... le look est top (Tommy Lee et Nikki), Mck Mars a un peu de mal à se deplacr (pour les raisons qu'on sait), mais c'est un Deu du Riff quand meme ... et Vince Neil, curieusement, il chante vachement bien sur ce live

Je suis en train de m'écouter le cd; je suis un peu déçu, au niveau de Shout At The Devil, au niveau du couplet, ils ont complètement changé le riff
PISS and LAUGH
David Argento
vincentvince a écrit :
Glamandshred a écrit :
warwick13 a écrit :

Le LIVE CARNIVAL OF SINS est GIANTESQUEMENT EXCELLENT!!!!!!!!!!

Apres avoir lu ton post ... je suis allé l'acheter pendant ma pause déjeuner ... c'est vrai qu'il est bien ce live (j'ai pris le CD mais il y a 2 videos live dessus "Toofast for love" et "Dr Feelgood")

Le seul reproche qui me vient à l'esprit c'est ... ils ont quand meme bien vieilli ... non pas que ce soit mou du genou (loin de là) ... mais quand meme, la "flamme", le grain de folie n'est plus là ...

A côté de ça, c'est quand meme bien lus en place et pro qu'avant ... le look est top (Tommy Lee et Nikki), Mck Mars a un peu de mal à se deplacr (pour les raisons qu'on sait), mais c'est un Deu du Riff quand meme ... et Vince Neil, curieusement, il chante vachement bien sur ce live

Je suis en train de m'écouter le cd; je suis un peu déçu, au niveau de Shout At The Devil, au niveau du couplet, ils ont complètement changé le riff

Moi, c'est le son qui m'a déçu.

Malgré l'absence de Tommy Lee, je préfère largement Lewd Crued and Tatooed...
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 26 Mai 2006, 22:16
Procurez vous de toute urgence le DVD de "Carnival of Sins" : c'est franchement MONSTRUEUX et pourtant j'ai jamais été un gros fan de ce groupe (même si j'ai acheté "too fast for love" à sa sortie et que ma hantise était que mes parents tombent sur le verso de la pochette :lol
"Carnival.." est une tuerie totale, un show dément ou tous les poncifs du rock n roll circus sont passés en revue et assumés par ce groupe de malades (au propre comme au figuré en ce qui concerne Mick Mars).
Ultime !
steph
-----------------------------------
vincentvince
Je suis en train de me l'écouter à nouveau, vraiment un excellent live.

Red Hot est une véritable tuerie; marrant comme l'intro rappelle Overkill de Motorhead.

Ils sont tous excellents, mais j'ai le sentiment que Tommy Lee y est pour énormément ... quel batteur !
PISS and LAUGH
Nikk Dee
gounzy a écrit :
Procurez vous de toute urgence le DVD de "Carnival of Sins" : c'est franchement MONSTRUEUX et pourtant j'ai jamais été un gros fan de ce groupe (même si j'ai acheté "too fast for love" à sa sortie et que ma hantise était que mes parents tombent sur le verso de la pochette :lol
"Carnival.." est une tuerie totale, un show dément ou tous les poncifs du rock n roll circus sont passés en revue et assumés par ce groupe de malades (au propre comme au figuré en ce qui concerne Mick Mars).
Ultime !

Tu l'as trouvé en zone2 ? Si oui, où ? Le Virgin de Plan-de-Campagne ? Il me le faut, ce DVD...

+1 sur Tommy Lee, ce mec a une frappe phénoménale, le batteur parfait pour le Crüe, tout à l'attitude, et quel son !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 27 Mai 2006, 14:48
Il n'existe pas en Zone 2 je crois bien, je vais le commander sur le net puisque là j'ai eu un échantillon gratuit
steph
-----------------------------------
gounzy a écrit :
Il n'existe pas en Zone 2 je crois bien, je vais le commander sur le net puisque là j'ai eu un échantillon gratuit

Et bien si comme déja dit un peu plus haut le zone 2 prévu le 06/06/06( on retire les 0 et cela ne m'étonne pas de Motley...), vu à la Fnac à 9,99 attendre pour voir si double ou simple dvd...
MC Circulaire
Je viens de découvrir Motley Crue, et ne connaissant que les titres les plus connus du groupe, j'aimerai savoir quel album conseillez-vous au néophyte que je suis.

Merci d'avance.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
vincentvince
StarmanFromMars a écrit :
Je viens de découvrir Motley Crue, et ne connaissant que les titres les plus connus du groupe, j'aimerai savoir quel album conseillez-vous au néophyte que je suis.

Merci d'avance.

Shout At The Devil
Dr Feelgood

;-)
PISS and LAUGH
Nikk Dee
+1 pour Dr Feelgood (et son hénaurmissime prod' courtesy of Mr Bob Rock).
Par contre perso je préfère Too Fast For Love à Shout At The Devil...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
gounzy a écrit :
Ultime !

je n'avais que le CD ...je me suis procuré le DVD (en zone 2, neuf...9 euros 99 à la FNAC pour un double DVD )

je pensais que Whitesnake avait le DVD de l'année ... Motley, c'est le meme niveau ... ce show est ahurissant ... excellent qualité, interpretation et jeu de scene dement, un show completement decadant style "Monster Circus" .... la GROSSE claque ... en plus le set list est enorme (comme sur le CD)

putain, entre Whitesnake et Motley, ça fait plaisir de revoir des Live de si grande qualité ... un must
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 20 Juin 2006, 20:51
Perso j'ai adoré Red White and Crüe, qu'un copain m'avait prêté.
grosmarshall
Glamandshred a écrit :
gounzy a écrit :
Ultime !

je n'avais que le CD ...je me suis procuré le DVD (en zone 2, neuf...9 euros 99 à la FNAC pour un double DVD )

je pensais que Whitesnake avait le DVD de l'année ... Motley, c'est le meme niveau ... ce show est ahurissant ... excellent qualité, interpretation et jeu de scene dement, un show completement decadant style "Monster Circus" .... la GROSSE claque ... en plus le set list est enorme (comme sur le CD)

putain, entre Whitesnake et Motley, ça fait plaisir de revoir des Live de si grande qualité ... un must

Yeah ! J'ai ça aussi depuis Noël... Ce live est énormissime. Un super show comme ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu !

En ce moment sur groupes / artistes pros...