Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
lemg a écrit :

Autant j'ai adoré (et apprécie encore, me le suis repassé hier tiens) celui avec Corabi, autant ça peut m'ennuyer profondément quand le Vince Neil s'y met, à l'exception de quelques morceaux ici ou là (Girls girls girls, Kickstart my heart, wild side...)

Tout pareil ... cet album est pour moi le meilleur Crue (oh le jeu de mot du vendredi soir) ... mais je le dis pas trop fort ... où on va me raser les coui..es à la pierre ponce
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Jimmy W
domi74 a écrit :
lemg a écrit :

Autant j'ai adoré (et apprécie encore, me le suis repassé hier tiens) celui avec Corabi, autant ça peut m'ennuyer profondément quand le Vince Neil s'y met, à l'exception de quelques morceaux ici ou là (Girls girls girls, Kickstart my heart, wild side...)

Tout pareil ... cet album est pour moi le meilleur Crue (oh le jeu de mot du vendredi soir) ... mais je le dis pas trop fort ... où on va me raser les coui..es à la pierre ponce

Tu m'as donné une bonne idée, là
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
domi74 a écrit :

Je ne connaissais pas James Michael, mais ça a été une révélation pour moi. Il a une voix de fou (et même en Live !!! c'est pas comme certains...).
En plus, quand on voit avec qui il a bossé, il a un palmarès impressionnant le gars !

Cet album est une vraie bouffée d'air frais, malgré le sujet lourd ... je suis moi aussi d'accord pour le mettre parmi les 3 ou 4 meilleurs opus de l'année.

Courez écouter cette galette, c'est de la bombe !

Bah moi j'irai un peu plus loin ... pour moi c'est parmi les 3/4 meilleurs sortis ces 10 dernieres années ... je le trouve vraiment splendide cet album, pluis je l'ecoute plus je me prends ma claque ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MIA WALLACE
il paraitrait que sixx travaille , avec ashba, sur le second album
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
BONNE NOUVELLE !

A two-disc DVD set containing footage from last year's inaugural edition of MÖTLEY CRÜE's own festival-style package tour Crüe Fest is scheduled for release on March 24. The set will contain the full CRÜE concert from on August 28, 2008 at Toronto, Ontario, Canada's Molson Amphitheatre along with select tracks from the other bands that took part in the festival — BUCKCHERRY, PAPA ROACH, TRAPT and SIXX: A.M..

Salut G.COM, ça roule ?

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Cool il y aura des videos live de Sixx AM alors ... j'en avais qu'une plutot bien filmé mais avec un son tres moyen (y en a d'autre ssympas sur youtube)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Stilwell
Disons que ça me fait un peu mal, mais je suis dans la même situation que lemg (oui, je sais...).

J'aime bien cet album, il est cool. Je m'en souviendrai peut-être pas 15 ans, mais il est cool et bien produit. On sent que pendant l'enregistrement, Vince Neil s'est coincé les couilles dans une porte beaucoup moins souvent que d'habitude. Je trouve sa voix meilleure que quand il était jeune.
Stilwell
Sinon, quelqu'un a lu "The Dirt" ? C'est bien ?
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 28 Fév 2009, 04:32
Townes Jones a écrit :
Sinon, quelqu'un a lu "The Dirt" ? C'est bien ?

oui terrible!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
cool dav
oui trés bonne bio !!!!!!
Jimmy W
Enorme. (même si mal traduit)
Dr Rockzo.
Stilwell
Bah, j'hésite à acheter la version originale, ça me fera apprendre l'argot californien.

Sinon, j'aurai jamais cru que ça arriverait mais Saints of Los Angeles a pas bougé de ma chaîne depuis à peu près 3 jours. Ça donne envie de se barrer à LA.
jimmypage38
Je viens juste de découvrir le groupe, franchement c'est énorme! C'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parler en France ( je les ai découvert en lisant l'autobiographie de Slash ). On entend beacoup parler de Kiss, qui sont beaucoup plus caricaturaux ( j'ai un interview d'eux dans un rock'n'folk, celui de Juillet 2008, c'est vraiment marrant ! ). Motley Crue ont l'air plus authentique. Je vais acheter leur biographie.

En tout cas je suis déjà en train de bosser Girls Girls Girls à la guitare ( le clip de ce morceau est vraiment cool ! )
MIA WALLACE
vous avez aimé dr feelgood ? rdv aux states !

Press release:

Mötley Crüe announced today they will perform the entire album, Dr. Feelgood, from beginning to end at every performance on their Summer festival tour, Crüe Fest 2. This year marks the 20th anniversary of the release of Dr. Feelgood, which became the Crüe’s first #1 album on the Billboard charts. To celebrate the anniversary, the band plans to theme the second edition of their festival tour with imagery inspired by Dr. Feelgood. Mötley Crüe will reveal details of the tour at a major press conference from the Fuse TV studios on March 16th in New York City and Fuse will air press conference highlights at 9pm ET/PT that evening. Pre-sale tickets for Crüe Fest 2 are available to the public today. Visit CrueFest2.com for details.

Salut G.COM, ça roule ?

Stilwell
Mötley Crüe, c'est trop la classe. La Classe.
Jimmy W
Ben... Ouais !
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...