Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Pour info, Mötley Crüe sera au Graspop Metal Meeting en juin (tête d'affiche du vendredi)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 16 Fév 2009, 00:37
Je passes au milieu pour donner un petit avis sur le dernier Motley :

C'est une tuerie!!! AAA ca fait longtemps que j'avais pas entendu un truc comme ca. l'album est pas facile a écouter d'un trait a la premiere écoute j'ai trouvé. Mais par la suite, chaque morceau est Excellent!!!

They' re Back !!
Jimmy W
lunay a écrit :
Je passes au milieu pour donner un petit avis sur le dernier Motley :

C'est une tuerie!!! AAA ca fait longtemps que j'avais pas entendu un truc comme ca. l'album est pas facile a écouter d'un trait a la premiere écoute j'ai trouvé. Mais par la suite, chaque morceau est Excellent!!!

They' re Back !!

Mötley Crüe > all other rock'n'roll bands
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
insane soloist
quelqu'un a une idée comment s'appel le groupe que nikki sixxx a en + de motley crue? il joue avec un autre gratteux qui se surnomme "DJ ASHBA" voila
MIA WALLACE
http://www.sixxammusic.com/

à part un ou deux morceaux je n'ai pas accroché
Par contre côté guitare, je te conseille le premier album de beautiful creatures (l'un des groupes de dj ashba) , c'est une tuerie !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Par contre côté guitare, je te conseille le premier album de beautiful creatures (l'un des groupes de dj ashba) , c'est une tuerie !!

Avec le chanteur de Bang tango

Tres bon album
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MIA WALLACE
une perle cet album !
et dans sa globalité , il n'y a pas que les grattes qui sont bien dans cet album , morceaux accrocheurs, frais, rythmés
Malheureusement, une fois dj ashba parti, le second album etait un peu moins bien, un peu trop conventionnel
ça reste un très très bon groupe qui nous a malheureusement donné que deux albums
Quant au chanteur , dont le nom m'echappe, il est reparti reformé bang tango (qui ne se reforme pas ? )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Moi par contre, cet album m'a complètement renu fou ...

Je le trouve excellent. Les compos sont très efficaces, avec la voix de James Michael envoutante (quelle voix !!!). Je ne sais pas si c'est parce que c'est un album reposant sur le concept du bouquin de Sixx, mais je lui trouve un petit côté Pink Floyd que j'adore (Final Cut).
Je le préfère même au dernier Crue ... mais bon, pour tout dire, je n'ai jamais été un grand fan de la voix de Vince Neil
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Jimmy W
Hérétique
Dr Rockzo.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
domi74 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Je le trouve excellent. Les compos sont très efficaces, avec la voix de James Michael envoutante (quelle voix !!!). Je ne sais pas si c'est parce que c'est un album reposant sur le concept du bouquin de Sixx, mais je lui trouve un petit côté Pink Floyd que j'adore (Final Cut).
Je le préfère même au dernier Crue ... mais bon, pour tout dire, je n'ai jamais été un grand fan de la voix de Vince Neil

Pareil, sixx AM est un des albums de l'annee pour moi ... et je le trouve aussi meilleur que le dernier Crue
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
domi74
  • domi74
Glam ND a écrit :
domi74 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Pareil, sixx AM est un des albums de l'annee pour moi ... et je le trouve aussi meilleur que le dernier Crue

Je ne connaissais pas James Michael, mais ça a été une révélation pour moi. Il a une voix de fou (et même en Live !!! c'est pas comme certains...).
En plus, quand on voit avec qui il a bossé, il a un palmarès impressionnant le gars !

Cet album est une vraie bouffée d'air frais, malgré le sujet lourd ... je suis moi aussi d'accord pour le mettre parmi les 3 ou 4 meilleurs opus de l'année.

Courez écouter cette galette, c'est de la bombe !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Fév 2009, 12:21
Me suis écouté le dernier Motley, et ô surprise, j'ai bien aimé.
Bons morceaux, courts, concis, très plaisant.
lemgement lemg
Jimmy W
Bah, c'est du Mötley, tu t'attendais à ce que ça ne soit pas bon ? oO
Dr Rockzo.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Fév 2009, 15:57
Disons que je ne suis pas trop fan avec Vince Neil au chant. (Rien contre lui personnellement, j'aime beaucoup son disque solo avec Steve Stevens aux guitares.)
Autant j'ai adoré (et apprécie encore, me le suis repassé hier tiens) celui avec Corabi, autant ça peut m'ennuyer profondément quand le Vince Neil s'y met, à l'exception de quelques morceaux ici ou là (Girls girls girls, Kickstart my heart, wild side...)
Mais là, le disque tient sur la durée, je dirais même que la première moitié est à la limite de l'imparable, et ce malgré une production estampilée années 2000 avec laquelle j'ai du mal.
lemgement lemg
Jimmy W
Bon, sans la dernière partie du message, tu avais le droit au pal chauffé à blanc
Dr Rockzo.
domi74
  • domi74
lemg a écrit :

Autant j'ai adoré (et apprécie encore, me le suis repassé hier tiens) celui avec Corabi, autant ça peut m'ennuyer profondément quand le Vince Neil s'y met, à l'exception de quelques morceaux ici ou là (Girls girls girls, Kickstart my heart, wild side...)

Tout pareil ... cet album est pour moi le meilleur Crue (oh le jeu de mot du vendredi soir) ... mais je le dis pas trop fort ... où on va me raser les coui..es à la pierre ponce

Sacha Guitry

En ce moment sur groupes / artistes pros...