Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Yoshi73 a écrit :
La je te rejoins, sur le fond, ce n'est qu'une histoire d'argent mais ca en dit quand meme long sur leurs mentalites respectives.

Bah, vois ça comme ça : on ne te paye pas ton dû, il est normal que tu le réclames, non ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yoshi73
D'accord avec toi, mais normalement on regle ce genre de probleme AVANT une tournee, pas PENDANT. Si j'etais dans un groupe, je me verrai mal faire un concert chaque soir avec quelqu'un a mes cotes dont je sais qu'il me poursuit en justice pour me reclamer du pognon que je ne lui aurai pas verse. Ma schizophrenie a des limites, celles des membres de Motley Crue semblent BEAUCOUP plus vastes.
Jimmy W
Comme je te dis, à mon avis, ça se fait de management à management, sans aucune considération personnelle !
Ma schizophrénie a des limites, mais pas mon amour pour le Crüe .
Dr Rockzo.
Yoshi73
Paintkiller a écrit :
Ma schizophrénie a des limites, mais pas mon amour pour le Crüe

C'est le principal
lartistafred
Pour moi, Motley crue c'est 3 albums : les trois premiers.

Le premier a un son tès brut de décoffrage, limite son de répète qui me sied beaucoup.

Le second arrrrrrrache comme c'est pas possible, une tuerie, et le troisième vaut surtout pour sa pochette et la qualité des compositions...mais le son s'oriente clairement rock music.

Quans aux albums produits par bob rock ben...c'est la gerbe et la fin du crue.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jimmy W
Ah ouais. Genre Girls Girls Girls et Dr Feelgood c'est la gerbe ? oO
Mein Gott. Je prie pour ton salut.
Dr Rockzo.
lartistafred
Paintkiller a écrit :
Ah ouais. Genre Girls Girls Girls et Dr Feelgood c'est la gerbe ? oO
Mein Gott. Je prie pour ton salut.

Je trouve....

Ce son lissé, polissé, aseptisé......ça la fout mal, surtout quand on repense à "Shout of the devil" !
Bon, c'est sur qu'en tant que compos c'est du solide....mais les albums en question ne tiennent pas la distance.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Flying Merlin
J'ai acheté le dernier album sur Airtist (donc version MP3 sans drm) et j'adore cet album... du brut, pas de chichi, ca dépote, du rock quoi...

Franchement, moi qui connaissais pas spécialement ce groupe, j'ai été agréablement surpris !
Belgian_PEPSI
c'est clair que dr feelgood est pour moi un pur chef d'oeuvre...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
satch24
Belgian_PEPSI a écrit :
c'est clair que dr feelgood est pour moi un pur chef d'oeuvre...

euh Dr feelgood c'est loin d etre le dernier!

le dernier dont on parle c'est Saints of los angeles
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Flying Merlin
Saints of los angeles est très bon, même si parfois on attend LE solo... le morceau arrive à son apogée, et je trouve que Mick Mars ne se lache pas assez... Seul petit hic à mon gout, autant il envoie des riffs de malade, autant sur les solos il reste vachement en retrait...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Mick Mars n'a jamais ete un foudre de guerre question solo ... de plus il est trs malade (une maladie qui fait durcir le sligaments je crois, genre "maladie de l'homme de pierre") qui fait qu'il a de plus en plus de mal à jouer ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
X Dino X
'tain,c est hyper triste ce genre de trucs...

molodoi
Pour info, Mötley Crüe sera au Graspop Metal Meeting en juin (tête d'affiche du vendredi)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...