molodoi a écrit :
Bah, ils ont qd même fait une tournée européenne il y a un peu plus d'un an (juin 2007). Ils sont même passés par la Belgique (j'avais été les voir à l'AB, à Bxl).
Exact, j'avais meme lu une critique du concert en Belgique. Je sais qu'ils ont aussi fait quelques festivals europeens ces derniers annees. Par contre, nous autres francais, c'est ceinture depuis pas mal de temps. Il me semble que la derniere fois ou ils etaient passes a Paris, y'avait eu un gros probleme avec la batterie de Tommy Lee qui devait tourner sur elle-meme et qu'elle s'etait coincee en plein milieu d'une rotation et que notre ami Tommy avait quitte la scene furax de chez furax.
Paintkiller a écrit :
[b]Et il parait qu'ils ne sont plus trop en bisbilles.
Y'a quand meme le manager de Vince Neil qui poursuit actuellement le groupe Motley Crue et son management pour non paiement de royalties depuis des annees.
D'accord ca ne les empeche pas de tourner ensemble mais ca en dit sur leurs rapports. Un point qui ressort de la lecture de leur autobiographie c'est l'argent qui sur le fond a un role beaucoup plus important que la musique dans le groupe et que si ils devaient faire de la musique sans gagner des millions de dollars (et accessoirement se 'taper" des filles par dizaine), ben ils ne feraient sans doute pas de musique.