Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
Salut à tous,

Il est plus très actif ce topic !!!

Alors j'ai acheté le dernier album et je le trouve énorme, autant au niveau de la prod (très gros son) que des compos très Motley Crue et qui rentre bien dans la tête.

Jusqu'a maintenant j'avais surtout des compiles et le live "Carnival of Sins", ben je dois avouer que cet album est une excellente surprise, j'avais un peu peur que leur grand age canonique pour un groupe de metal les pénalisent, ben non ils ont grave la pêche.

J'aimerai vraiment qu'ils viennent en France, mais est ce possible ? J'ai peur qu'ils n'aient pas assez de fan ici ...

A+
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Guillaume212 a écrit :

Alors j'ai acheté le dernier album et je le trouve énorme, autant au niveau de la prod (très gros son) que des compos très Motley Crue et qui rentre bien dans la tête.

tres bon album mais je suis plus mitigé sur le son ... sur un autre forum, cet album a declenché une discussion sur la prod justement ... le probleme de prod (enfin je trouve) de cet album ets revelateur des prod actuelle ...

Tous les volumes sont à donf tout le temps ... duc oup meme le spassages qui devraient etre plus "faible" sont à donf ... par rapport aux prods d'il y a 10 ans (et plus), il y a beaucoup moins de dynamique, tout est donf et ça manque un peu d erespiration dans le son .... c'est "dans ta tronche" et c'est tout ...

je ne dis pas que la prod est mauvaise (loin de là) mais à l'ere du MP3 on perd beaucoup en subtilité dans les prod et le son, je trouve ...

Par contre niveau compos y a du tres bon sur ce CD.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Guillaume212
Oui c'est sur que la c'est tout à donf tu as raison...

Perso je trouve que ca colle bien avec la musique, maintenant un peu plus de retenu sur des morceaux plus lents (Animal in me et Just another psycho, qui sont parmis mes préférés) ils auraient pu baisser un peu les potards c'est sur

Au fait Nico, salutation !!! Tu t'souviens White Lion le mois dernier et pis le grec après !!!

A un de ces 4
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
MIA WALLACE
excellent album de motley, qui revient vraiment en force !
côté prod , c'est vrai que ça booste fort mais peut être un peu trop tout le temps.
il me semble que la prod de sixx am est un peu plus fine
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Glam ND
  • Glam ND
Guillaume212 a écrit :

Au fait Nico, salutation !!! Tu t'souviens White Lion le mois dernier et pis le grec après !!!

A un de ces 4

Je me souviens bien ... j'etais bien bourré qd meme
Jimmy W
Cet album deboite.
Et puis SOLA, MFOTY, et Chicks=Trouble.
Rhaaaa Motley.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
voodooo child
j'ai entendu qu'il allait tourner un film de motley crue

sur l'histoire du groupe ( la débauche quoi)

info: tommy lee aurait demandé que son personnage soit interpreter par johnny depp
MetallicRiffer
Trop petit Johnny Depp, il faudrai un grand déguigandé, je verrais bien Ashton Kutcher moi (non pas Che Gue Natha, le vrai Ashton... )

Quoique...
Glam ND
  • Glam ND
Nouveau clip et nouveau single du Crüe

Ca depote
Che Gue Natha
MetallicRiffer a écrit :
Trop petit Johnny Depp, il faudrai un grand déguigandé, je verrais bien Ashton Kutcher moi (non pas Che Gue Natha, le vrai Ashton... )

Sois pas jaloux de mon succès potentiel enfin
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
MetallicRiffer
Tu te rends compte tu pourrais incarner Tommy Lee à l'écran !! Je te laisse choisir Pamela !
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 08 Oct 2008, 21:11
Sur le dernier album de Shivaree (groupe pop aux ambiances jazzy, surtout connu pour son single Goodnight Moon"), composé uniquement de reprises, figure une version de "Looks that kill". Autant dire que cette cover n'a rien à voir avec l'original !
Si vous voulez écouter, elle est disponible sur Deezer
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Wild Crew
Plutôt molle comme reprise ^^
C'est vrai que ça n'a rien à voir, j'aurai même pas pu dire que c'était une reprise de Looks That Kill si tu m'en avais pas informé !
molodoi
Glam ND a écrit :
Nouveau clip et nouveau single du Crüe

Ca depote

Ouaip mais je préfère Saints of LA...

Des news sur une éventuelle tournée en Europe?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Yoshi73
Une tournee europeenne ? Peut-etre un jour, avec beaucoup de chance. En plus ca fait des annees qu'ils ne sont plus venus en France (rancune? probleme financier?). Pour couronner le tout, l'ambiance est visiblement toujours a couteau tire entre les membres du groupe.

En attendant une eventuelle tournee par chez nous, je recommande vivement la lecture de "The Dirt", autobiographie de Motley Crue qui dans le genre "dictionnaire de destructions diverses et variees" est une vraie pepite. C'est paru en francais chez Camion Blanc.
Jimmy W
Enfin si vous pouvez, lisez le en V.O, c'est presque le même pris, et il n'y a pas l'horrible traduction.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...