Mort de Lemmy RIP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Oui, c'était une impro que Lemmy s'était amusé à faire - j'adore son sourire de sale gosse à la fin .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood

Il doit bien rigoler de la haut en se revoyant

Mais comme on le sent grave epuisé aussi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Janv 2016, 08:31
ben moi je le crois
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai bcp aimé le speech de Scott Ian (Anthrax)

Surtout le passage : "Who the hell are these 3 mexicans and how they're playin so fast ????"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Doc Loco
Oui, j'ai franchement éclaté de rire . Mais quasi toutes les interventions étaient bien senties, intéressantes et souvent touchantes (et sans surprise, à quelques exceptions près comme Scott, ce sont plutôt les interventions d'"anonymes" - membres de l'équipe, amis - qui étaient les plus prenantes). Pauvre Dave Grohl qui a vu son intervention gâchée par le seul problème de son de la cérémonie.
En tout cas, énorme succès de foule, puisque +/- 220.000 connections. Quand on sait qu'une bonne partie de ces connections concernaient des salles bourrées de fans de Motörhead (rien qu'à Bruxelles, trois endroits différents pour se réunir!), ça fait sans doute quelques millions au final.
In rod we truss.

LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
Oui, j'ai franchement éclaté de rire . Mais quasi toutes les interventions étaient bien senties, intéressantes et souvent touchantes (et sans surprise, à quelques exceptions près comme Scott, ce sont plutôt les interventions d'"anonymes" - membres de l'équipe, amis - qui étaient les plus prenantes). Pauvre Dave Grohl qui a vu son intervention gâchée par le seul problème de son de la cérémonie.
En tout cas, énorme succès de foule, puisque +/- 220.000 connections. Quand on sait qu'une bonne partie de ces connections concernaient des salles bourrées de fans de Motörhead (rien qu'à Bruxelles, trois endroits différents pour se réunir!), ça fait sans doute quelques millions au final.

Intervention divine, peut-être? Personnellement, j'ai toujours trouvé qu'il en faisait des tonnes avec Lemmy, dans le film ça m'a agacé tellement c'était tout much.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
Avec toute l'affection que je lui porte, je me suis dit à ce moment-là "fallait que ça tombe sur lui" . Sinon, j'ai beaucoup apprécié le speech de Paul sur son "papa non conventionnel". Et le final 100% Ric.
In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 10 Janv 2016, 12:59
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le 10 Janv 2016, 13:45
Oui c'est ce que disait Scott dans son bouquin justement en parlant de Motorhead.
Quel saloperie cette maladie. Un gaillard comme lui, quand je vois la pub du lait ca me fait mal....
mais grand respect pour un mec qui a tenu jusqu'au bout, inarretable, tout comme sa musique...
Lao Tseu
Le discours de son fils était particulièrement beau, et touchant.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maintenant que Mikkey joue avec Scorpions, j'ai trouvé ça sympa cet hommage (meme si la voix ne colle pas trop) ... c'est bon esprit, je trouve de la part de Scorpions

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
ils se sont séparé de kottak ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...