Mort de Lemmy RIP

Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen
Merde. :pleurs:
Cancer foudroyant en 3 jours, suis pas médecin mais j'y crois guère. J'espère qu'il s'est fait un dernier trip pour partir..et il a eu raison le bougre ! Je viens d'avoir son dernier album, il est bien cool !
Visez en France ce que les rockeurs de 70 balais font !
BOPAPA30
Le moteur est mort. C'est con, je l'aimais bien.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Doc Loco
LoganIngalls a écrit :
Cancer foudroyant en 3 jours, suis pas médecin mais j'y crois guère.

Bref HS et puis on y revient plus: c'est l'annonce du cancer qui lui a été faite trois jours avant. Il est probable qu'il a été découvert très tardivement, à un stade terminal, sans traitement possible. Il est aussi probable qu'on a pas voulu lui gâcher son anniversaire - le 24/12 - avec cette moche nouvelle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LoganIngalls a écrit :
Cancer foudroyant en 3 jours, suis pas médecin mais j'y crois guère. J'espère qu'il s'est fait un dernier trip pour partir..et il a eu raison le bougre ! Je viens d'avoir son dernier album, il est bien cool !

Les 1ères doses de chimio/rayon foudroyante surement, pour avoir vécu ça dans mon entourage familiale
Oghkhood
C'etait pas un saint, mais c'etait pas un junkie non plus. La legende sex & drugs & RnR, c'est pour ceux qui ont clamsé avant 28 ans. Pour les autres, il n'y a pas eu la moindre exception : ceux qui ont duré avaient de gré ou de force fini par avoir une hygiene de vie. Meme les Stones, Lou Reed, Iggy Pop et quelques autres

Il etait malade depuis plusieur mois en fait, cet été il avait interrompu plusieurs concerts parcequ'il arrivait plus a respirer
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oghkhood a écrit :
C'etait pas un saint, mais c'etait pas un junkie non plus. La legende sex & drugs & RnR, c'est pour ceux qui ont clamsé avant 28 ans. Pour les autres, il n'y a pas eu la moindre exception : ceux qui ont duré avaient de gré ou de force fini par avoir une hygiene de vie. Meme les Stones, Lou Reed, Iggy Pop et quelques autres

Il etait malade depuis plusieur mois en fait, cet été il avait interrompu plusieurs concerts parcequ'il arrivait plus a respirer

Ces toutes dernières années, Lemmy avait arrêté le wisky pour la vodka... moins mauvais pour le diabète paraît-il, et avait arrêté de fumer ...quelque temps...
Ses abus étaient bien réels, et son hygiène de vie extrêmement tardive. C'est une fausse démystification de dire que systématiquement derrière l'affichage d'une certaine désinvolture et d'un maquillage blafard, se cache en réalité un californien bronzé, adepte de club de fitness... Tes deux exemples, sont les plus mauvais que tu puisses trouver. Iggy Pop et Lou Reed n'ont pas été des gros junks très longtemps, en regard de la totalité de leur carrière. D'ailleurs, je ne vois pas qui peut encore les associer à la défonce. Je me souviens d'un caca nerveux de Lou Reed, début 90', parce que quelqu'un fumait dans la salle. Comme attitude rock'n'roll, il y a mieux
Vous battez pas, je vous aime tous
themidnighter
Iggy Pop il c'est quand même bien chargé à une époque. On ne doit plus compter les OD dont il est revenu par on ne sait quel miracle, tout ça pour finir dans une pub leboncoin, mais la douleur m’égare.

Gros fan de Motorhead ici, on en parlait encore au sport hier soir... Je suis dégouté.

On en parle à peine en France, alors qu'en Angleterre ou aux USA ça fait pas mal de bruit.

Invité
STARBLUESLOVER a écrit :
LoganIngalls a écrit :

Les 1ères doses de chimio/rayon foudroyante surement, pour avoir vécu ça dans mon entourage familiale

vécu ca aussi a la 2eme dose ..
:pleurs:

en tout cas j'aimai bien..... j'ai encore de vieux vinyles , a l'époque c 'etait ce qu il y avait de plus énervé pour moi.......

pis j'aime bien car il a toujours joué sur son marshall superbass.... avec sa basse ...et moi aussi
caribou71
ah Lemmy c'était ( :pleurs: ) une gueule, un look, une démarche, une voix, une façon de chanter, de jouer de la basse, un ensemble qui fait qu'il n'y en avait qu'un comme lui.

et puis un titre de Motorhead se reconnait entre mille, c'est rageur, énergique, rock et puis basta.

RIP.

et le pourquoi du comment, n'a pas bcp d'importance.

LORD RIFF
Biosmog a écrit :
C'est une fausse démystification de dire que systématiquement derrière l'affichage d'une certaine désinvolture et d'un maquillage blafard, se cache en réalité un californien bronzé, adepte de club de fitness...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
Bon, dites, si on célébrait plutôt sa musique et sa personnalité plutôt que de passer au crible son mode de vie (réel ou fantasmé - un peu des deux certainement)? Parce que c'est ça qui compte et qui reste!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...