Oghkhood a écrit :
C'etait pas un saint, mais c'etait pas un junkie non plus. La legende sex & drugs & RnR, c'est pour ceux qui ont clamsé avant 28 ans. Pour les autres, il n'y a pas eu la moindre exception : ceux qui ont duré avaient de gré ou de force fini par avoir une hygiene de vie. Meme les Stones, Lou Reed, Iggy Pop et quelques autres
Il etait malade depuis plusieur mois en fait, cet été il avait interrompu plusieurs concerts parcequ'il arrivait plus a respirer
Ces toutes dernières années, Lemmy avait arrêté le wisky pour la vodka... moins mauvais pour le diabète paraît-il, et avait arrêté de fumer ...quelque temps...
Ses abus étaient bien réels, et son hygiène de vie extrêmement tardive. C'est une fausse démystification de dire que
systématiquement derrière l'affichage d'une certaine désinvolture et d'un maquillage blafard, se cache en réalité un californien bronzé, adepte de club de fitness... Tes deux exemples, sont les plus mauvais que tu puisses trouver. Iggy Pop et Lou Reed n'ont pas été des gros junks très longtemps, en regard de la totalité de leur carrière. D'ailleurs, je ne vois pas qui peut encore les associer à la défonce. Je me souviens d'un caca nerveux de Lou Reed, début 90', parce que quelqu'un fumait dans la salle. Comme attitude rock'n'roll, il y a mieux
Vous battez pas, je vous aime tous