Mort de Lemmy RIP

Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen
Merde. :pleurs:
Cancer foudroyant en 3 jours, suis pas médecin mais j'y crois guère. J'espère qu'il s'est fait un dernier trip pour partir..et il a eu raison le bougre ! Je viens d'avoir son dernier album, il est bien cool !
Visez en France ce que les rockeurs de 70 balais font !
BOPAPA30
Le moteur est mort. C'est con, je l'aimais bien.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Doc Loco
LoganIngalls a écrit :
Cancer foudroyant en 3 jours, suis pas médecin mais j'y crois guère.

Bref HS et puis on y revient plus: c'est l'annonce du cancer qui lui a été faite trois jours avant. Il est probable qu'il a été découvert très tardivement, à un stade terminal, sans traitement possible. Il est aussi probable qu'on a pas voulu lui gâcher son anniversaire - le 24/12 - avec cette moche nouvelle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LoganIngalls a écrit :
Cancer foudroyant en 3 jours, suis pas médecin mais j'y crois guère. J'espère qu'il s'est fait un dernier trip pour partir..et il a eu raison le bougre ! Je viens d'avoir son dernier album, il est bien cool !

Les 1ères doses de chimio/rayon foudroyante surement, pour avoir vécu ça dans mon entourage familiale
Oghkhood
C'etait pas un saint, mais c'etait pas un junkie non plus. La legende sex & drugs & RnR, c'est pour ceux qui ont clamsé avant 28 ans. Pour les autres, il n'y a pas eu la moindre exception : ceux qui ont duré avaient de gré ou de force fini par avoir une hygiene de vie. Meme les Stones, Lou Reed, Iggy Pop et quelques autres

Il etait malade depuis plusieur mois en fait, cet été il avait interrompu plusieurs concerts parcequ'il arrivait plus a respirer
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte