ArnieBall a écrit :
Comme beaucoup, c'est grace à Metallica que j'ai découvert Megadeth.
Avec le temps, je me suis bien rendu compte que Megadeth était meilleur que Metallica !
Mustaine est un génie, même s'il a fait des conneries dans sa 'jeunesse'.. il a quand même écrit de bons trucs avec Metallica.
Son chant, il est assez particulier, j'admets (on aime ou on n'aime pas), mais quand j'écoute Peace Sells, Sweating Bullets ou Symphony for Destruction, je me dis que la voix colle parfaitement aux morceaux, et je n'imagine pas une autre voix !
C'est clair que Friedman est largement au dessus de Hammett ! Il a une meilleure technique, plus original, plus de feeling et il est plus propre ! Hammett en live c'est bourré de fausses notes !
Même Pitrelli assure mieux que ce pauvre Kirk...
Le bassiste.. Cliff Burton était fantastique. Je me demande toujours comment aurait évolué Metallica si Burton était toujours là....
ok, c'est un forum de gratteux.. mais niveau batterie, je trouvais Menza au dessus de Ulrich.
Megadeth est bientôt de retour et va donner une sacrée correction à Metallica ! Un extrait du prochain album est dispo sur le site, et ça s'annonce plutôt bien (genre 'Holy Wars')
Voilà, MEGADETH +1