Metallica vs Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
8O putain je rigole quand j'entend dire que Mustaine chante mieux que hetfield.

Il suffit d'écouter and justice for all ou le black album, et en live seatle 89 pour entendre qu'il a une putain de voie rageuse et puissante bien plus dans la tonalité que mustaine qui bien qui soit un bon guitariste a chant que j'ai jamais aimer ( et je vous assure je connais bien megadeth)et je considère que c'est le point faible majeur de megadeth par rapport a metallica avec aussi la production des premiers albums megadeth plus que pitoyable.
de plus hetfield a plus de corde a son arc avec load et reload ou il a un chant plus bluesy voir country.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Comeback Kid
Darth Vader a écrit :

En fait celui qui a dit ça a rien compris parce que :1-son avatar c'est la couverture du st anger

Oua, bien vu ! Je vois pas le rapport mais bon !

Citation:
2-Mustaine n'a pas une "belle" voix mais il chante de manière plus stylée que James (qui n'a pas une belle voix non plus)

De maniere plus staïlée ! Wouhou N'importes quoi serieusement !
Citation:
3-le seul album ou james chantait coolement c'était sur le kill em all parce que sa voix correspondait à fond au style qu'il jouait (thrash metal)

T'aimes les 4 premiers mais ya que Kill où il chante bien ! Quel esprit de contradiction !
Ecoute moi Load, le Black Album, et revient pas dire qu'Hetfield n'a pas une belle voi (ou en tout cas, moins belle (ou staïlée ) que Mustaine)
dragondesmers
bah franchement ,sur les albums je parle,a partir de countdown to extinction mustaine est largement aussi bon que hetfield niveau voix
avant je dis pas ,quoi que dans les premiers albums, mustaine aussi bien que hetfield ont une voix un peu nasillarde quand meme
Comeback Kid
Je comprends pas que Mustaine ne fasse pas sa "grosse voix" tout le temps, il fait des passages dans certaines songs (voir Rude Awakening) mais apres il revient sur sa voix aigue ! Je trouve ca un peu dommage !
Hey Baboon
si je dis que Dave chante mieux c'est parce qu'il a plus de style!oui!il a un style particulier une espèce de grognement que je trouve super cool. ensuite dire que james est meilleur paqrce qu'il chante le blues sur le reload ne veux absolument rien dire car c'est pas pour autant qu'il se constitue un style.

D'ailleur je peux aimer les 4 premiers albums de metallica et préferer la voix du kill em all je ne vois pas ce qui est contradictoire. Je n'écoute pas metallica pour la voix mais pour le reste en fait c'est la voix que j'ai souvent de la peine a aimer. Je voix bien que c'est un avis très personnel et je n'ai pas envie de m'engager dans une discussion avec des gens qui réfute en disant que james est mieux parce qu'il chante du blues...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 25 Avr 2004, 12:43
il a un style qui colle pas avec sa Musique....
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Hey Baboon
Citation:
il a un style qui colle pas avec sa Musique....

Mustaine ou James?
David Lee Roth
TallicaBoyz
Darth Vader voyons, j'ai pas dit que james chanter du blues, j'ai dit qu'il avait un chant plus bluesy dans le sens qu'il chante d'une facons plus posé qui colle bien au style load et reload. en fait il colle sont chant sur le style du groupe sur "and justice for all" il a un chant beaucoup incesif et tranché

je voulais dire qu'il avait plusieurs corde a son arc tout simplement.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Hey Baboon
ok
je ne connais vraiment pas bien le load et reload mais pour ce qu'y avait avant je préfère la voix de mustaine qui est plus énergique et correspond plus a son style que celle de James qui est moins subtile je trouve(même s'il chante juste )
David Lee Roth
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le 25 Avr 2004, 13:31
Esperons que le retour de Mustaine et de Megadeth sera meilleur que le "retour" de Metallica...

"Let me introduce myself !"
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Comeback Kid
Darth Vader a écrit :
ok
je ne connais vraiment pas bien le load et reload

C'est pour ca que tu dis que c'est du blues ?
deathguitars
Mustaine incontestable pour la guitare mais il est vrai que James Hetfield est meilleur chanteur ou plutôt Mustaine n'est pas un très bon chanteur
Obey your master !
Hey Baboon
Citation:

c'est toi qui avait parlé de blues en premier

Citation:
Mustaine incontestable pour la guitare mais il est vrai que James Hetfield est meilleur chanteur ou plutôt Mustaine n'est pas un très bon chanteur

je trouve que Mustaine est meilleur de tous les points de vue mais on tourne en rond là
David Lee Roth
Comeback Kid
Darth Vader a écrit :
Citation:

c'est toi qui avait parlé de blues en premier

Vas y, cite moi !
Davemetal
:G1: J'aime les deux, mais je préfère Megadeth.Les solos de sir Friedman sont eppoustouflant de technique et d'une pure beauté.
Quand au riff de mister Dave c'est puissant et efficace....
Un vrais régale à jouer...quand on y arrive....C'est pas toujour le cas...
Mais une fois que ca passe c'est le nirvana........
Hey Baboon
Citation:
Vas y, cite moi !

c'est pas à toi que je parlais
David Lee Roth

En ce moment sur groupes / artistes pros...