Metallica vs Megadeth

dragondesmers
bon voila je sais encore un topic sur metallica (quoique ....),mais bon ,ces 2 groupes ont quand meme des trucs en commun et sont vachement comparables,donc je me demandais lequel vous preferez!
moi perso avant de connaitre megadeth j'idolatrais metallica ,et oui ,mais depuis que je me suis mis a megadeth non seulement je les prefere a metallica mais en plus je me met a relativiser de plus en plus metallica comme inventeur du metal....

et vous?
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le 14 Avr 2004, 21:58
MEGADETH RULES!!!!!
Pareil pour moi! Je connais pas depuis très longtemps, mais j'ai acheté presque tous les albums depuis, et ils dominent Metallica (pas sur scène, malheureusement), surtout sur la période 90-02 (d'après moi).
dragondesmers
niveau solo je trouve marty friedman superieur a kirk hammet,que ca soit au niveu technique ou au niveau originalité,feeling des solos
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le 14 Avr 2004, 22:11
ya pas que lui qui est meilleur que Hammett, même Mustaine a réussi à faire de bon solos Parmi les derniers albums, je citerai celui de "Disconnect", avec la deuxième gratte derrière, ca le fait!
Nestor666
nivo technique ya pas photo Friedman est nettement meilleur...
quand a savoir lequel des groupes est le meilleur je me prononcerais pas vu qu'ils ont eu chacun un impact enorme sur le trash metal et sur le metal en general....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Darthmat
j'aime autant l'un que l'autre
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
DarkVadehors
J'adore Metallica, mais je préfaire Megadeth !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
dragondesmers
BlackyBenny a écrit :
Aucun des deux

mechant!!!
Gorghor
Pour ton sondage, t'aurais pu rajouter les deux autres groupes phares du style: Anthrax et Slayer, ç'aurait été encore mieux
dragondesmers
zorg58 a écrit :
Pour ton sondage, t'aurais pu rajouter les deux autres groupes phares du style: Anthrax et Slayer, ç'aurait été encore mieux

mouai mais ils ont pas de points communs comme megadeth et metallica aussi......
Gorghor
ils font (ou faisaient) du thrash
Dark Schneider
dragondesmers a écrit :
mais en plus je me met a relativiser de plus en plus metallica comme inventeur du metal....

J'avoue ne pas bien comprendre là, en quoi metallica on inventé le métal? il existait bien avant eux.
Metal God's
zorg58 a écrit :

Chek c pas comme si un ferai le meiller groupe metal et il metterai plein de groupe mais personne serai content mais il compare 2 groupe

COmmentaire vraiment cave

Tk j,aime mieux Megadeth mais j'aime Metallica avant le black. SI metallica serait reste le même style ben la j'aimerai mieux metallica
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le 14 Avr 2004, 22:58
Metallica n'inventa pas le metal, mais le perfectionna apres Black Sabbath Metallica Rule ... Et Megadeth aussi car Mustaine est un vrai!
mgam

En ce moment sur groupes / artistes pros...