Metallica vs Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
Sondage nul il manque une alternative à savoir : j'aime les 2 !!!

En ce qui me concerne c'est le cas donc je ne peux pas voter !
J'ai eu la chance de voir ces 2 groupes en concerts (à chaque fois devant la barrière) et c'est d'excellents souvenirs.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 15 Avr 2004, 12:56
bleez a écrit :

Sinon je trouve quand même que Hammett a plus de feeling dans ses solos que Friedman en avait même si peut être ce dernier a peut être plus de technique...

Pourtant Friedman c est tout au feeling Je prefere largement un Friedman, y a qu a voir les merveilles qu'il a pondu sur Rust In Peace ou quand il jouait avec Jason Becker.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens un modo.

Ca serait peut être utile de créer un salon spécial Metallica, parce que là ça devient lourd.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 15 Avr 2004, 12:59
Je peux aps empecher les gens de parler de Megadeth ou Metallica les deux etant intiemement liés
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Comeback Kid
Je prefere MetallicA bien que j'aime beaucoup Megadeth, les 2 sont des machines à riffs mais ceux de MetallicA sont plus accrocheurs je trouve !
Niveau soliste, Friedman atomise Hammett, c'est sur !
Mustaine Hetfield sont 2 monstres !
Si on se place au niveau technique, Megadeth est le plus costaud mais c'est loin d'etre le plus important à mes yeux !

Voilà, pour idée generale je trouve les riffs de MetallicA beaucoup plus accrocheurs, c'est mon avis hein, pas taper !
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 15 Avr 2004, 13:15
Ed a écrit :
bleez a écrit :

Sinon je trouve quand même que Hammett a plus de feeling dans ses solos que Friedman en avait même si peut être ce dernier a peut être plus de technique...

Pourtant Friedman c est tout au feeling Je prefere largement un Friedman, y a qu a voir les merveilles qu'il a pondu sur Rust In Peace ou quand il jouait avec Jason Becker.

Bah moi les solos d'Hammett me fond plus de choses...
remugle
ils ont beau se la péter (je ne le nie pas) mais quand ils disent "on a fait avancer la musique" force est de reconnaître que la face du monde metal ne serait pas la même sans metallica
tous les groupes de metal actuels sont respectueux de ce groupe
certains essayent même de les reprendre (cf one par korn )
moi je pense que c'est chaud de pas se la péter quand on vient d'un milieu modeste (je parle pas de lars ulrich, qui n'a donc aucune excuse ) et qu'on a déjà vendu 30millions d'albums à trente ans, et 80 à 40---->ça fait beaucoup de sous tout ça
Comeback Kid
Ils sont loin de se la peter moi je trouve ! A la limite je m'en branle, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie, leur groupe, leur musique !
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 15 Avr 2004, 13:24
master of puppets a écrit :
Ils sont loin de se la peter moi je trouve ! A la limite je m'en branle, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie, leur groupe, leur musique !

Entièrement d'accord
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Tiens un modo.

Ca serait peut être utile de créer un salon spécial Metallica, parce que là ça devient lourd.

surtout qu'on a dejà tout dit et redit et reredit sur le sujet....

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 15 Avr 2004, 13:36
Citation:
autre chose que je prefere chez megadeth par rapport a metallica c'est le fait qu'eux au moins ils ont pas pris la grosse(le mot es faible ) tete
parce que je me souviens ,ca devait etre au jdm sur mcm ou sur mtv je sais plus ,mais le trio hetfild/ulrich/hammet se prend vraiment pas pour de la merde "nous avons fait avancer la musique","nous avons ouvert des portes'",que des trucs dans ce genre ,certes c'ets pas tout a fait faux mais les types se prennent vraiment pour des dieux alors que....
prenez des groupes dont la notoriété est egale a celle de metallica ,ac/dc ou maiden par exemple,les mecs prennent pas la grosse tete et savent rester simple alors que metallica bah.....

c'est pour ça je prefere quand j'aime un groupe, c'est juste ecouter leur musique, car dès que tu commences à t'interresser plus ou moins à leur "vie" ou bien à ce qu'il "on dit" ou "pu dire" ont peut etre vite deçu
rattlehead
prochain sondage :

vous préférez batman ou superman?
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 15 Avr 2004, 14:44
Je peux dire Catwoman, non?!.. bah tant pis je dit batman...
Hey Baboon
et moi je dis Friedman
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
dragondesmers
Darth Vader a écrit :
et moi je dis Friedman

moi aussi! ou alors clansman! :Band1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...