Metallica vs Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Je vais être honnete: la plupart vous preferez metallica a cause de la voix. Malheuresement Mustaine est pas au niveau de hetfield et aurait du prendre un Chanteur mais si metallica a fait un bon master qui depasse peut etre Megadeth (quoique rust in peace... Mais la voix...) ils ont aussi fait des bonnes grosses daubes comme reload et au final je trouve Mega plus méritant. Quand a Risk je n'ai jamais compris les critiques sur ce CD, il est largement au dessus de load ou reload je le trouve géinal et dave chant tres bien dessus c'est juste moins bourrin mais moi je vois pas ce qu'il a de pas bien mais alors pas du tout.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 23:32
Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! Metallica ! OUééééééé......

bon, d'accor, je me casse.... lol
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Hey Baboon
Citation:
Malheuresement Mustaine est pas au niveau de hetfield et aurait du prendre un Chanteur

Quoi?Mustaine chante 100 fois mieux que hetfield!!
tout est mieux dans megadeth. Ceux qui votent metallica disent tous que c'est parce qu'ils connaissent pas megadeth et en effet s'ils connaissaient ce serait 100%megadeth 0%metallica.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
dragondesmers
Darth Vader a écrit :
Citation:
Malheuresement Mustaine est pas au niveau de hetfield et aurait du prendre un Chanteur

Quoi?Mustaine chante 100 fois mieux que hetfield!!
tout est mieux dans megadeth. Ceux qui votent metallica disent tous que c'est parce qu'ils connaissent pas megadeth et en effet s'ils connaissaient ce serait 100%megadeth 0%metallica.

en fait c'est en live que hetfield est meilleur que mustaine,car lui a pas sa voix qui part en couille comme mustaine bien souvent ,par contre sur les albums c'ets du pareil au meme
et pour en revenir au sujet pour moi aucun album de metallica n'atteint le niveau de rust in peace!
Hey Baboon
oui mais hetfield pars en couille sur les albums
David Lee Roth
dragondesmers
Darth Vader a écrit :

bien dit!!!
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le 25 Avr 2004, 00:39
haha! mais mustaine est un grand mes metallica quand meme ... faut dire quil était avec eu en 80'
mgam
Comeback Kid
Darth Vader a écrit :

Mouhaha le comique ! Putain niveau voix, ya pas à chier, Mustaine il a une voix de tapette comme James sur Kill Em All sauf que James elle est partit et elle s'est améliorée, tu me fais marrer, c'est franchement abusé de dire que Mustaine a une belle voix !

Et désolé je connais Megadeth, et je prefere MEtallicA, tes arguements à 2 balles tiennent pas la route !
white_snake
perso, la voix c'est pas la première chose que je remarque dans un groupe et puis, niveau riffs et solos, Megadeth sont vraiment forts

comme la dit dragondesmers, la plupart de ceux qui votent MetallicA ne connaissent pas ou très peu Megadeth donc ca revien toujours à des sondages faussés.

depuis que j'ai découvert Megadeth, j'écoute presque plus de MetallicA

et puis pour moi tous les titres sont excellents sinon très bon, à l'exception de quelqu'unes sur RISK
white_snake
ouais Risk est le seul album.........assez différent si on peut dire

malgré que j'aime quelques chansons dessus
white_snake
mwouais car quand je regarde tous les autres albums, ils sont toute géniaux
Hey Baboon
Citation:
Mouhaha le comique ! Putain niveau voix, ya pas à chier, Mustaine il a une voix de tapette comme James sur Kill Em All sauf que James elle est partit et elle s'est améliorée, tu me fais marrer, c'est franchement abusé de dire que Mustaine a une belle voix !

En fait celui qui a dit ça a rien compris parce que :1-son avatar c'est la couverture du st anger
2-Mustaine n'a pas une "belle" voix mais il chante de manière plus stylée que James (qui n'a pas une belle voix non plus)
3-le seul album ou james chantait coolement c'était sur le kill em all parce que sa voix correspondait à fond au style qu'il jouait (thrash metal)

p.s. j'aime beaucoup les 4 premiers albums de metallica
David Lee Roth
Stratocasteur
la voix la plus acceptable pour le thrash de james c'etait sur master of puppets je pense , sinon a l'epoque de kill em all , ceux qui ce sont le mieux debrouillé pour une voix thrash, c slayer quand meme
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TallicaBoyz
8O putain je rigole quand j'entend dire que Mustaine chante mieux que hetfield.

Il suffit d'écouter and justice for all ou le black album, et en live seatle 89 pour entendre qu'il a une putain de voie rageuse et puissante bien plus dans la tonalité que mustaine qui bien qui soit un bon guitariste a chant que j'ai jamais aimer ( et je vous assure je connais bien megadeth)et je considère que c'est le point faible majeur de megadeth par rapport a metallica avec aussi la production des premiers albums megadeth plus que pitoyable.
de plus hetfield a plus de corde a son arc avec load et reload ou il a un chant plus bluesy voir country.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...