Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 13 Mar 2004, 13:23
ouais c vrai fuzi t kun connar , on parle pas comme ca ici grosse merde ok ? on te fuk !!

Fumi va ...
RENALDO
mais qu'est ce que ça peut bien te foutre bordel??? , t'as rien d'autre à faire ou quoi??? va voir ailleur si ça te pose un problème....[/quote]

Ouah, C'est vrai que des fois j'ai rien d'autre a foutre
Mais je te rassure c de la provoque un peu facile, rien de méchant.....
Allé je m'excusse! :{}:

Aller 1000332658548051012745 réponses pour le sujet! En avant, vent
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
  • Publié par
    FuZi
    le 13 Mar 2004, 13:54
Citation:
Tu es plus que desagreable toi... tu es oblige de parler comme ca ?

Ouais,,

Y a ke des tarlouzes ici ou koi?
MisterZou
Citation:
Y a ke des tarlouzes ici ou koi?

tu le fais exprès ou t'es vraiment très con ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
RobTrujillo
Et bien les jeune je viens de réalisé un exploit des plus héroiques : j'ais TOUT lu!! je me suis enfilé les 108pages dédiés au plus grand des groupes... METALLICA!
bon il faut admettre que ces dernieres pages sont d'une inutilité a toute épreuve tout de meme... "et gniagniagnia metallica c'est pas bien! c'est des vieux!! nan c pa des vieux! conar! enculé....etc" ! franchment....
si vous n'aimez pas metallica pourquoi vous venez emmerdé ceux qui veulent en parlé avec vos merde sarcastiques?? allez voir sur les autre sujet il y en a des tas d'autre... et puis si vous avez besoin de vou défouler en crachant sur tout ce qui passe et bien allez sur caramail et autres chat!! laissez au fan les sujet de metallica bordel!!
et puis pour le reste tout a été di... c'est sur que les plus grands albums sont et seront surement toujour les 4 premiers mais franchement Load et Reload ne sont pas lapocalypse (vous preferez écouter SUM41 vous? ) et puis St.Anger c'est la meme chose je pense... bon c'est vrai les solos...mais bon tant pis! METALLICA RESTE METALLICA!!! et il déchire TOUJOURS AUTAN en live!!
après il y a des bons et des moins bon mai ce qui est sur c'est que un live moyens de metallica est loin d'être égalé par le plus prestigieux de Korn! tout est relatif...
enfin bon a part sa toujours pa de nouvelles pour la fosse?? et Lostprophet est confirmé??
VIVEMENT LE 23 JUIN!!! :Band2:
METALLICA RUUUUUULES!!!
RENALDO
Welcome Rob trujillo!

Excellent premier message! Rentrer en force........Vive caramail!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
StratMatt
J'ai cru voir un fan de metallica.

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
RobTrujillo
ééééé oui! c'en est un!! mais il est a sa place...LUI!!
on comprend vite pourquoi 108 pages si on regarde seulement les deux derniere... des messages inutiles a perte de vu...
merci renaldo je n'ai fait que dire ce que je pense de tout ce que j'ai pu lire en 2 semaines a peut près! (et oui c'est le temps qu'il ma fallu mai sans lire tous les jours...)
quelqu'un a des réponses a mes questions??
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Comeback Kid
je suppose que t'as remarqué que Stratmatt aime bien se defouler sur MetallicA, nan ?

Et l'autre naze, Nestor, c'est qu'une pale copie !
MisterZou
oui il me semble bien que Lostprohets est confirmé
m'enfin ...

en espérant que ça ne nous endorme pas
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

RobTrujillo
Oh ne t'inquiet pas masterofpuppets j'ai eu le temps de m'en rendre compte comme je l'ai dit j'ai tout lu et c'est encor frai dans mon esprit alor je connai tout vos commentaire!! lol
pour Lostprophet je connai pa du tout... on vera bien et puis c'est toujour que la premiere parti... moi au fond c'est Slipknot qui m'emmerde le plus parceque sa va etre pluto violent... et niveau carrure je suis pas trop au niveau on va dire...
la pelouse personne ne sait? les derniere nouvelle (de votre part) disai que c'etait pas divisé mai sa risque d'être la boucheri si c'est le cas!
METALLICA RULES!
RobTrujillo
autre chose... ou est-ce que vous trouvez des avatar??? je recherche sur google mai c'est toujours trop grand!!
METALLICA RULES!
voila ke maintenant j'entends dire k'il yaura aussi Korn parmi les guests !!!!! en tout cas Evanescence c sur et certain
MrGarrison
merilith a écrit :
voila ke maintenant j'entends dire k'il yaura aussi Korn parmi les guests !!!!! en tout cas Evanescence c sur et certain

ou t'as entendu qu'il y aurais evanescance?
encore plus gros l'avatar!!!!
voyeeeeeeez...
MisterZou
merilith change d'avatar !!
et t'as entendu où qu'il y aurait evanescence?

En ce moment sur groupes / artistes pros...