Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
merilith change d'avatar !!
et t'as entendu où qu'il y aurait evanescence?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
RobTrujillo
?: evanescence????? ?:
sa sort d'ou cette histoire???
:{}:
et les avatar vou les trouvez ou?
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
StratMatt
master of puppets a écrit :
je suppose que t'as remarqué que Stratmatt aime bien se defouler sur MetallicA, nan ?

Roooh tu sais bien que ce que je prefere avant tout ce sont leur fan !! D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hého g eu un chti pb pour mon avatar vous excitez po !!!!!
je le c, voila tout. vous verrez bien au concert.
mais pour Korn c pas sur
MrGarrison
merilith a écrit :
hého g eu un chti pb pour mon avatar vous excitez po !!!!!
je le c, voila tout. vous verrez bien au concert.
mais pour Korn c pas sur

bah axplique toi alors d'ou tu le sais?ca veux dire quoi "je le c c'est tout"?

sinon pour les avatr tu peux réduire leur taille avec paint ou photoshop!
voyeeeeeeez...
tu es trop curieux darian lol
je le sais d'une source non-officielle. mais c bizarre que tu ne sois pas au courant! tout ceux ke je connais ki vont au concert le savaient même avant moi et pourtant c po eux ki me l'ont dit...
RENALDO
merilith a écrit :
je le sais d'une source non-officielle. mais c bizarre que tu ne sois pas au courant! tout ceux ke je connais ki vont au concert le savaient même avant moi et pourtant c po eux ki me l'ont dit...

Han le menteur!....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
MisterZou
merilith a écrit :

on est beaucoup à aller à ce concert et personne ne le savait

où as-tu entendu ça
on t'a interdit de le dire c'est ça
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

RobTrujillo
franchement evanescence sa serait ridicule...
j'ai un probleme avec les avatar en 80x80 sa donne un truc 5 fois plu peti que ce que vous avez
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
MrGarrison
merilith a écrit :

je trouve ca bien débile, si tout le monde le sait pourquoi tu refuse de le dire c'est pas secret défense que je sache....

pourquoi y'en a toujours qui veulent faire les malins......
voyeeeeeeez...
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
je suppose que t'as remarqué que Stratmatt aime bien se defouler sur MetallicA, nan ?

Roooh tu sais bien que ce que je prefere avant tout ce sont leur
fan !! D

C'est vrai en plus, tu preferes "t'attaquer" à nous plutot qu'au groupe !

Sinon, sans source elle vaut rien ton info merilith ! Tu veux te la jouer 'msieur je sais tout" ? provoc pour qu'il lache la soi disante source !
Evanescence ca a toujours était une rumeur !
MrGarrison
StratMatt a écrit :

fan !! D

Sinon, sans source elle vaut rien ton info merilith ! Tu veux te la jouer 'msieur je sais tout" ? provoc pour qu'il lache la soi disante source !

l'attitude typique du gros gamin:"j'le sais et pis j'te dirais pas comment na!" ( surtout qu'en fait il ne sait rien et crois faire l'intéressant )
pitoyable.....
voyeeeeeeez...
MisterZou
darian a écrit :
StratMatt a écrit :

fan !! D

l'attitude typique du gros gamin:"j'le sais et pis j'te dirais pas comment na!" ( surtout qu'en fait il ne sait rien et crois faire l'intéressant )
pitoyable.....

il faut de tout pour faire un monde ...

RENALDO
topic vérouillé!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
MisterZou
RENALDO a écrit :
topic vérouillé!

QUOI ?!

En ce moment sur groupes / artistes pros...