Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
klem a écrit :
mouais , fo voir kel travail aussi , si on fait un travail fo accpter la critique , meme si elle a un gout de tomate ...

c'est nul, c'est la même attitude qu'ont eux plein de connards quand metallica ont sortie load, c'est dégueulasse....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 12 Mar 2004, 19:55
TallicA a écrit :
klem a écrit :
mouais , fo voir kel travail aussi , si on fait un travail fo accpter la critique , meme si elle a un gout de tomate ...

c'est nul, c'est la même attitude qu'ont eux plein de connards quand metallica ont sortie load, c'est dégueulasse....

ooo du calme
Jsuis pas pret a leur jeter des tomates a la gueule ct juste pour deconner ,
Je dis juste qu'au meme titre kil faut dire lorsqu'un album est bon , il faut dire lorsqu'un album est mauvais , sinon y'a plus de repere ,
A qd metallica avec en premiere partie jean pascal ?
fo arreter la les gars ...
Comeback Kid
OH les gars doucement ! Je disais en plaisantant, vous croyez vraiment que je vais me pointer avec des tomates ?
J'ai pa envie de me fatiguer !
TallicA
  • TallicA
non, mais je sais bien que tu déconnais, sinon, j'en ai rien à battre de la 1ere partie, ça fera juste passer le temps, et si ils ont besoin de se genre de groupe pour les aider à remplrir le stade, et bien je ne vois pas le probléme... si il est plein, ils reviendrons, et en france un groupe de metal dans un stade, c'est pas tous les jours qu'on vois ça!!!!
R.I.P Cowboy!!!
metallicasound
En parlant de remplir les Stades je me rends compte que pour le Live Shit 1989 L'Area de Seattle est pas entierement comble.Loin de la, presque que tout le 2eme niveau des gradins est vide
On voit ca que sur quelques plans de cameras, c'est triste mois qui croyait que les stades étaient toujours bondés pour les Four Horsemen
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
TallicA
  • TallicA
oué mais seatle c'était la periode justice!!! le groupe commençait à etre médiatisé, après avec le black, là c'était la folie!!!
R.I.P Cowboy!!!
RENALDO
ET 11100000580 RéPONSES SUR CE TOPIC!!..... EN AVANT......
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Maglite
Ben pour le Parc c'est simple : tous les billets en Catégorie 1 ont été vendus, et en catégorie 4 (pelouse) il reste à peine 728 places!!

En tout il reste à peu près 5000 places... à un peu plus de 3 mois du concert à mon avis y'a pas à s'inquiéter
Mag
metallicasound
Merde j'ai toujours pas de place.

Après faut que les parents veulent.

Et j'ai pas envie de voir les premieres parties.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
TallicA
  • TallicA
RENALDO a écrit :
ET 11100000580 RéPONSES SUR CE TOPIC!!..... EN AVANT......

mais qu'est ce que ça peut bien te foutre bordel??? , t'as rien d'autre à faire ou quoi??? va voir ailleur si ça te pose un problème....
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
Maglite a écrit :
Ben pour le Parc c'est simple : tous les billets en Catégorie 1 ont été vendus, et en catégorie 4 (pelouse) il reste à peine 728 places!!

En tout il reste à peu près 5000 places... à un peu plus de 3 mois du concert à mon avis y'a pas à s'inquiéter

5000 places sur le réseau ticketnet, mais faut pas oublier la fnac....
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
le stade sera jamais rempli jusqu'à la dernière place de toute façon
si il reste 100 places ça se verra presque pas vous verrez ( )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou a écrit :
le stade sera jamais rempli jusqu'à la dernière place de toute façon
si il reste 100 places ça se verra presque pas vous verrez ( )

Le stade affichera complet au niv des ventes tu vera!!!Maintenant il fort possible que une centaine de personne n est pas venir pour x raison et la raison cela ne se vera pas!!
  • Publié par
    FuZi
    le 13 Mar 2004, 12:12
C bon les gars je déconnais....

Il est passé ou l esprit hardos des fans de metallica??
Partie depuis leur dernier album

Je sais bien que ca s ecrit Megadeth, mais ca vient de Mega-Death : cad une catastrophe équivalente a un million de morts .....

Voila, sinon L.P c de la grosse daube, et pour les fayots qu on prévenus les Forum MAsters : FUK

Citation:
Klem T tjs un Boulet
AngryAgain
FuZi a écrit :

Voila, sinon L.P c de la grosse daube, et pour les fayots qu on prévenus les Forum MAsters : FUK
Citation:
Klem T tjs un Boulet

Tu es plus que desagreable toi... tu es oblige de parler comme ca ?
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 13 Mar 2004, 13:23
ouais c vrai fuzi t kun connar , on parle pas comme ca ici grosse merde ok ? on te fuk !!

Fumi va ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...