Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
???
rien compris tu peux poser reposer ta question en frnacais stp???? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Hébé
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
je voulais pas dire que ca ressemble a rien(un peu comme Metallica mais pas dans le meme style) meme si c'est ce que je pense sinon ya pleins de gens qui vont me tomber dessus
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Seymour-Duncan
Slipknot ils sont neuf
ils jouent du metal violent!
ils sont masqué (c est le batteur sur mon avatar)
et meme si y a qu un accord par morceau (c est faut y en a au moin trois!!)

et pour pogoté sa va mega bien..

ils vont en chaffé certain et en refroidir d autre!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
:G2: je suis ouvert àtout genre de métal c'estbien d'avoirdes opinions différentes je pense qu'en première partie c'est bien pour chauffer
StratMatt
Seymour-Duncan a écrit :
Slipknot ils sont neuf
ils jouent du metal violent!
ils sont masqué (c est le batteur sur mon avatar)
et meme si y a qu un accord par morceau (c est faut y en a au moin trois!!)
et pour pogoté sa va mega bien..

ils vont en chaffé certain et en refroidir d autre!!

Dsl j'ai pas pu m'empecher
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
de toute façon je me déplace en priorité pour métallica etla découverte pour moi sera spliknot donc tout bon
depuis combien de temps ils existent
depuis combien de temps legroupe existe
Nestor666
beaucoup trop longtemps....

Joe Satriani
rouliane
depuis 98-99 je crois...
il ya d'autres groupes en 1erepartie lesquelles ou lequelle une petite idée
rouliane
Il y a eu certaines rumeurs sur la venue de Korn en première partie, et aussi sur un des groupes de la "Team Nowhere", style Pleymo, Enhancer, etc...
J'ai lu aussi sur ce forum une possible presence de Mass Hysteria..
Mais je précise que ce ne sont que des rumeurs entendues, j'ai pas envie de me faire incendier!
Nestor666
t'inquietes pas deja Metallica c'est dur a supporter alors les premieres parties je prefere meme pas imaginer....

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...