Nestor666 a écrit :
nan j'ai autre chose a faire que de donner de la thune a un groupe cliniquement mort depuis une bonne quinzaine d'annees:=)
ca fait peur quand meme le fanatisme, Metallica a beau sortir des albums pourraves de chez pourraves y trouveront toujours des fans qui diront que ce qu'ils font est magnifique, je trouve ca comment dire.....euh bein magnifique :=)
et Metallica aura beau sortir des albums qui dechirent y trouveront toujours des gens qui diront que ce qu'ils font est de la merde ...
en gros c un discours qui ne se tiens pas car tout est question du public : les fans de la premiere generation aiment en general les albums pre-load et detestent le reste, et les fans de la 2ieme generation aiment bien le post-load mais geenralement aussi le pre-load (a part st anger peut etre
). voila ! le debat restera eternel entre ces deux camps.
mais je vois pas pourquoi pourquoi tu trouve "magnifique" que metallica aie des fans et que t'es peur d'un soit disant "fanatisme", fanatisme qui est present partout puisque chaque groupe a ses fans. si t'es fan d'un groupe tu comprendras ca je pense.