Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
t'inquietes pas deja Metallica c'est dur a supporter alors les premieres parties je prefere meme pas imaginer....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pas mal du tout comme première partie mais comme c que des rumeurs on verra bien
Nestor666 a écrit :
t'inquietes pas deja Metallica c'est dur a supporter al ors les premieres parties je prefere meme pas imaginer....
j'imagine que tu ne vas pas au concert
Nestor666
nan j'ai autre chose a faire que de donner de la thune a un groupe cliniquement mort depuis une bonne quinzaine d'annees:=)
ca fait peur quand meme le fanatisme, Metallica a beau sortir des albums pourraves de chez pourraves y trouveront toujours des fans qui diront que ce qu'ils font est magnifique, je trouve ca comment dire.....euh bein magnifique :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Darthmat
en même temps la on ne parle pas d'albums mais de concerts et je peux t'assurer que sur ce terrain ils ne sont pas cliniquement morts!!
tu n'aimes pas ce groupe ok ils n'ont pas été toujours au top ok mais de là à dire que les fans de métallica sont des fanatiques c'est exagéré juste des fans magnifiques
AngryAgain
la premiere partie sera assuree par Megadeth.
En voila un concert qu'il serait bien
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 06 Fév 2004, 09:45
Ce serait le plus beau jour de ma vie si y avait Megadeth avant
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
nan j'ai autre chose a faire que de donner de la thune a un groupe cliniquement mort depuis une bonne quinzaine d'annees:=)
ca fait peur quand meme le fanatisme, Metallica a beau sortir des albums pourraves de chez pourraves y trouveront toujours des fans qui diront que ce qu'ils font est magnifique, je trouve ca comment dire.....euh bein magnifique :=)

et Metallica aura beau sortir des albums qui dechirent y trouveront toujours des gens qui diront que ce qu'ils font est de la merde ...

en gros c un discours qui ne se tiens pas car tout est question du public : les fans de la premiere generation aiment en general les albums pre-load et detestent le reste, et les fans de la 2ieme generation aiment bien le post-load mais geenralement aussi le pre-load (a part st anger peut etre ). voila ! le debat restera eternel entre ces deux camps.

mais je vois pas pourquoi pourquoi tu trouve "magnifique" que metallica aie des fans et que t'es peur d'un soit disant "fanatisme", fanatisme qui est present partout puisque chaque groupe a ses fans. si t'es fan d'un groupe tu comprendras ca je pense.
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Ed a écrit :
Ce serait le plus beau jour de ma vie si y avait Megadeth avant

dave mustaine est avec megadeth?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 06 Fév 2004, 10:09
J espère !
Tu parles des fans première et seconde génération, y a des fans de toute leur carrière tu sais (comme moi)
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Maglite
On est à 5 mois du concert et déjà 50 pages Qu'est ce que ca va être en juin!
Mag
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
c ca Metallica : on en parle en bien ou en mal, mais on en parle beaucoup !
Nestor666
tout ca pour entendre dire pendant 50 pages qu'ils sont toujours aussi bon qu'a leur debuts....
:=)

Joe Satriani
Ouais les mets sont un putain de groupe et c pour ça que je repose la question: Y A QQ'UN QUI VEND DES PLACES ROUGES A 56€???? Je suis en detresse!

En ce moment sur groupes / artistes pros...