Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
lord_ayron666 a écrit :
Kronyx a écrit :
lafmou a écrit :
j'ai la place h rouge paris 2-67 c'est plutot en hauteur rouge ou bas bien ou pas

rouge c bas. t'es plus proche de la scene quoi.

oué enfin plus pres du sol !
mé si ils sont tribune auteil....ca sert à rien :d

c vrai qu'en H ca fait plus bcp de difference
mais l'important c d'y etre
heureusement que j'ai achete de nouveaux billets en J
de toute façon ecran géant y'aura super ambiance avez vous une idée du spectacle a quoi peut-on s'attendre
Nestor666
lol faut pas etre difficile:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ben on sera la pour metallica et que pour metallica
Nestor666
ouai c'est deja assez dur comme ca je compatis avec vous...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
ouai c'est deja assez dur comme ca je compatis avec vous...:=)

vous savoir se sacrifier des fois pour les autres
Easteria a écrit :
klem a écrit :
lafmou a écrit :
ja voue avoir 38 ans je suppose que la moyenne d'age doit etre très jeunevu la 1ère partie

Gros pogo sur les mioches fans de slipknot !!!!

On dirait que mon idee est en train de prendre....
[b][i][u]
Rien ne vo les bons trentenaires connaisseurs de bonne musique Metallica et rien d'autre et Monsieur James Hetfield comme dieu. C'est dans les vieux pots............
Nestor666
Hetfield un dieu lol

Joe Satriani
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 05 Fév 2004, 19:47
un dieu ptet pas mais fo lui reconnaitre une bonne présence et un timbre qui pour ma part me fait bien triper
de toute façon ils ont un certain talent que personne ne pourra leur enlever meme si certains morceaux sont meilleurs qued'autres pour ma part j'ai apprécié trèsmoyen st angers e point de vue mondial en concert ils sont dans les meilleurs
je ne connais pas du tout spliknot quel genre de métal joue-t-il ils ont le visage peint et ils sont 7 c'est tout ce que je sais c'est du bon ou pas
Nestor666
slipknot c'est des gros bouffons qui font du "metal violent" a un accord par morceau....
enfin voila le genre

Joe Satriani
d'accord donne moi un nom de groupe violent comme qui plus vers genre soad ou stylemétal black comme cannibal corpse ou bien
Nestor666
???
rien compris tu peux poser reposer ta question en frnacais stp???? :=)

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...