Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
Ed a écrit :
Euh quand tu dis une reprise titanesque ? c est bon ou mauvais pour toi ?
Parce que pour moi c etait à chier, meme pas reprendre le solo de fin

oué enfin c été a prévoir...head et munky ils ont jamais dépassé la 3 eme case...

pi par contre jonathan davis m a surpris car il la chantait bien

d aillerus j ai vu "sanitarim' par limp bizkit et Fred Durst ma étonné...une putain de voi saturée puissante, rien a voir avec sa voix de clodo kan il rappe. pi le grateu il a assuré aussi

je suis obligé d admetre ke limp bizkit a asssuré pour la reprise, et ke Korn aussi.....par contre Avril a fé PITIE avec sa voix de ptite p**e elle a pa reussi le "FUEL"
Maglite
lord_ayron666 a écrit :
par contre Avril a fé PITIE avec sa voix de ptite p**e elle a pa reussi le "FUEL"

Moi j'ai la vidéo, et franchement ca m'a pas choqué! elle a une voix de fille, c'est normal, tu t'attendais a ce qu'elle chante comme Hetfield?? Elle a chanté juste, avec sa voix...normal quoi! Pis je trouve qu'elle lui va plutpot bien cette chanson
Ce qui m'a beaucoup dérangé par contre, c'est qu'elle bouge pas un poil durant tout le morceau et se cache derrière le micro, je m'attendais a voir une nana pleine d'énergie, et que dalle...y'a aussi le solo qui a été complètement massacré
Mag
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 03 Fév 2004, 13:25
perso g trouvé ca bidon , korn pitoyable , saute les parties difficiles de one ... arf
Lavigne s'en est pas trop mal tirée ds son genre .
Maglite
Ed a écrit :
Elle a pas choisi la plus dure aussi

Ben elle a choisi celle qui lui correspondait le plus...tu la vois chanter Master ou Battery?
Mag
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 03 Fév 2004, 14:00
Oui c est sur
Et puis de toute façon Fuel elle est bien donc ça m a pas dérangé.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
mais apparement dans leurs concerts ils ont laisse tombe tous les trucs de load et reload. tant mieux diront certains ... mais y'avait de bonnes quand meme
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 03 Fév 2004, 14:37
Non moi je pense qu'ils n'ont pas laissé les titres de load et reload, je pense meme qu'il y en aura le 23/06 comme avant.Le 23 se sera en pleine tournée de st anger et donc il y aura de tout (mais en majorité des titres de st anger). Avant, c'est à dire la tournée de 2003-deb 2004, c'etait une tournée speciale qu'avec des anciens titres...une tournée plus brute
Vivement le 23!! ce sera mon 3e concert de metallica
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
lord_ayron666 a écrit :
Kronyx a écrit :
mais apparement dans leurs concerts ils ont laisse tombe tous les trucs de load et reload. tant mieux diront certains ... mais y'avait de bonnes quand meme

arf....lesquelles ?

fixxxer et outlaw torn par exemple. elles sont pas (ou rarement) joue en live mais elles sont sympas.

ok, je prefere quand meme (et de loin) un MOP ou un battery bien en live.
Maglite
Dans les morceaux de Load et ReLoad que j'aimerais qu'ils jouent moi ce serait plutôt "Bleeding me" et "Fuel" aussi pas mal, mais trop entendu
Mag
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 03 Fév 2004, 14:59
bleez a écrit :
Non moi je pense qu'ils n'ont pas laissé les titres de load et reload, je pense meme qu'il y en aura le 23/06 comme avant.Le 23 se sera en pleine tournée de st anger et donc il y aura de tout (mais en majorité des titres de st anger). Avant, c'est à dire la tournée de 2003-deb 2004, c'etait une tournée speciale qu'avec des anciens titres...une tournée plus brute

A Bercy aucun Load ni Reload, et 3 morceaux de St Anger. Donc bon c est pas la majorité...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 03 Fév 2004, 15:04
Ed a écrit :
bleez a écrit :

A Bercy aucun Load ni Reload, et 3 morceaux de St Anger. Donc bon c est pas la majorité...

Non je sais, mais ce que je voulais dire c'est que le passage au parc des princes sera une nouvelle tournée et à mon avis se sera la "veritable" tournée de st anger avec une set liste composée en majorité de titres du dernier album et il y aura des titres de tous les albums
Comeback Kid
Il faut attendre la tournée americaine qui debute bientot pour voir le "style de base" de la set list !

Moi jsuis pas contre un retour de Fuel, Memory Remains ou Bleeding me, Ain't My bitch !
Le Tchetchen
Et vous savez si Kirk ou James ect ... on l'habitude de jeter des trucs au spectateurs ? ( médiatore , T-shirt ... ampli batterie ( oula je m'arrète lol )). J'ai une fois Lars qui cracher sur la foule donc voila c'est tout se qu'il avait donner (lol ).
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 03 Fév 2004, 20:56
la seule chose que j'espere et je pense pas etre le seul, c pas trop de chanson de st anger
pour le reste , je leurs fait confiance...

En ce moment sur groupes / artistes pros...