Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Serieu, la fosse sera divise en 8partie? c l alu ca.... donc en clair faudra a 8h du mat devant le parc si on veut choper des bonnes places! quant a la set list du Big Day Out, ben elle fait tres tres mal! Il manque bcp de morceau de Load et re-load.... lol. et Ed, tu n as pas repondu a ma question. elle a lieu ou cette soiree organise pas le fan club, les conditions ect ect, merciiii
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 29 Janv 2004, 14:08
Je sais pas encore ni les conditions, ni le lieu c est encore trop tot.
Mais il y aura une soirée, et en bon membre du fan club j y serai
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Finiarel
Et si on fesait un t-shirt G.com ?? avec son nom d'utilisateur dessus !!! comme ça on se reconnaitra
et pour la soirée fan club si elle a lieu... j'y serai avec tous mes potes
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 30 Janv 2004, 00:06
Génial, plus on sera nombreux mieux c'est
Bien sur l'entrée sera payante, il faut bien que le fan club rentre dans ses comptes, mais bonne soirée garantie
Finiarel
lord_ayron666 a écrit :
hum c est quoi ta grate sur l avatar ?

---> Jackson JJ4, le modèle japonais de celle de Scott d'Anthrax
mais j'y ai mis des DiMarzio !!!

Elle te plaît ? à moi aussi
Ed a écrit :
Génial, plus on sera nombreux mieux c'est
Bien sur l'entrée sera payante, il faut bien que le fan club rentre dans ses comptes, mais bonne soirée garantie

Compte sur moi egalement!!!!!!!!!!! Surtout que je serais avec des potes schleus et qu en matiere de bieres, ben ils font pas semblant, ca risque d etre super super marrant!
Et puis je suis pret largement a mettre ds les 10€ pr l entree, ca ira pr une bonne cause... lol
Cyril52 a écrit :
Et si on fesait un t-shirt G.com ?? avec son nom d'utilisateur dessus !!! comme ça on se reconnaitra
et pour la soirée fan club si elle a lieu... j'y serai avec tous mes potes

L idee est vraiment terrible!!!! C clait faut faire un truc ds le genre!!!
Tant que j y suis, tu connais pas un certain Christophe Pulon, il est a la base d Albi-Toulouse, mais vit depuis 18mois a strasbourg, il bosse avec la laiterie et c un gratteux: il a une Ibanez Universe. Je sais, question a la con, mais bon, on sait jamais
Finiarel
Easteria a écrit :
Tant que j y suis, tu connais pas un certain Christophe Pulon, il est a la base d Albi-Toulouse, mais vit depuis 18mois a strasbourg, il bosse avec la laiterie et c un gratteux: il a une Ibanez Universe. Je sais, question a la con, mais bon, on sait jamais

Dsl ça me dit vraiment rien... Strasbourg c'est grand !!!
DAAAAAA
PUTAIN hier soir j ai cru que j allais avoir une attaque, j en petais! C cons d allemands ont eu la bonne idee de diffuser l integralite du concert donne par les Mets le 11juin dernier au Rock Am Ring, plus grand festival open du monde, et integralite= 2h30 de concerts....
vivement le 23juin!!!!!!!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'etait le 8 juin!!!! simpas ce concert!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ooooops, pitite erreur de dates lol, rien de tres grave mais merci d avoir rectifie le tir.
Putain encore!!!!! Ils doivent vraiment aimer les Mets ces schleus, hier soir, ct soiree special Metallica sur Mtv deutschland, au programme, integralite du Mtv icon special mets, ou on a pu voir notamment KoRn faire une reprise titanesque de One. Et egalement Avril Lavigne se ruiner sur Fuel..... MDR! Sinon, y avait un documentaire d une heure sur Mets de kill'em All a aujourd'hui, mais aussi un documentaire vraiment sympa sur Cliff Burton. Non, c etait une bonne soiree.
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 03 Fév 2004, 11:05
Euh quand tu dis une reprise titanesque ? c est bon ou mauvais pour toi ?
Parce que pour moi c etait à chier, meme pas reprendre le solo de fin
lord_ayron666
Ed a écrit :
Euh quand tu dis une reprise titanesque ? c est bon ou mauvais pour toi ?
Parce que pour moi c etait à chier, meme pas reprendre le solo de fin

oué enfin c été a prévoir...head et munky ils ont jamais dépassé la 3 eme case...

pi par contre jonathan davis m a surpris car il la chantait bien

d aillerus j ai vu "sanitarim' par limp bizkit et Fred Durst ma étonné...une putain de voi saturée puissante, rien a voir avec sa voix de clodo kan il rappe. pi le grateu il a assuré aussi

je suis obligé d admetre ke limp bizkit a asssuré pour la reprise, et ke Korn aussi.....par contre Avril a fé PITIE avec sa voix de ptite p**e elle a pa reussi le "FUEL"

En ce moment sur groupes / artistes pros...