Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 03 Fév 2004, 20:56
la seule chose que j'espere et je pense pas etre le seul, c pas trop de chanson de st anger
pour le reste , je leurs fait confiance...
Maglite
master of puppets a écrit :
Il faut attendre la tournée americaine qui debute bientot pour voir le "style de base" de la set list !

Moi jsuis pas contre un retour de Fuel, Memory Remains ou Bleeding me, Ain't My bitch !

Ah oui je les aimais bien celles là aussi!

Rhhhaaaaaaaaa il me taaaaaaaaaaaaaaaaaarde!!!!
Mag
Comeback Kid
Le Tchetchen a écrit :
Et vous savez si Kirk ou James ect ... on l'habitude de jeter des trucs au spectateurs ? ( médiatore , T-shirt ... ampli batterie ( oula je m'arrète lol )). J'ai une fois Lars qui cracher sur la foule donc voila c'est tout se qu'il avait donner (lol ).

Ils balancent des mediators à la pelle !
Les baguettes jsuis plus sur !

Sinon, setlists, gobelets, brassards !
Maglite
Heu vous croyez qu'ils ont la force de jeter leurs trucs jusqu'en tribune I?

Sinon j'ai un copain qui était allé les voir avec l'orchestre symphonique et Lars avait pété un bout de sa batterie (fin le dessus de la caisse claire chais pas comment ca s'appelle ops et l'a filé au public lui il a pu récuperer que les baguettes, mais c'est déjà pas mal
Mag
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
par contre j'aime pas trop quand lars crache son jus de fruit
Maglite
Kronyx a écrit :
par contre j'aime pas trop quand lars crache son jus de fruit

Pourquoi tu préfères la bière?

Je sais elle est pas drôle
Mag
concernant métallica mon premier concert je suis dans les tribunes combien de tempsà l'avance dois-je m'y trouver
concernant métallica mon premier concert je suis dans les tribunes combien de tempsà l'avance dois-je m'y trouver
Maglite
lafmou a écrit :

Ben il suffit de te pointer à l'ouverture des portes (18h)
Les places sont numérotées en tribune...donc personne te piquera ta place
Mag
ja voue avoir 38 ans je suppose que la moyenne d'age doit etre très jeunevu la 1ère partie
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 04 Fév 2004, 12:59
lafmou a écrit :
ja voue avoir 38 ans je suppose que la moyenne d'age doit etre très jeunevu la 1ère partie

Gros pogo sur les mioches fans de slipknot !!!!
lord_ayron666
Maglite a écrit :

Sinon j'ai un copain qui était allé les voir avec l'orchestre symphonique et Lars avait pété un bout de sa batterie (fin le dessus de la caisse claire chais pas comment ca s'appelle ops et l'a filé au public lui il a pu récuperer que les baguettes, mais c'est déjà pas mal

je suis avec ma copine en I43 et I44
t es ou ? quel I ?
vu que le concert de déroule au parc des princes peut on s'attendre à quelque chose de grandiose à votre avis peut-etre un orchestre philharmonique comme à san francisco
Comeback Kid
lafmou a écrit :
vu que le concert de déroule au parc des princes peut on s'attendre à quelque chose de grandiose à votre avis peut-etre un orchestre philharmonique comme à san francisco

Alors là tu reves ! C'est fini le S&M !
Et pour la moyenne d'age ca sera plutot dans les 20-25 ans je pense !
Maglite
lord_ayron666 a écrit :
Maglite a écrit :

je suis avec ma copine en I43 et I44
t es ou ? quel I ?

Ben chais pas j'ai pas encore les places, faut demander à Kronyx c'est lui qui me les vend, tout ce que je sais c'est que c'est en I rouge
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...