Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
gros_chacal
J’étais au Hellfest je me suis barré au milieu du concert.
Ça jouait comme sur cd
5 min entre chaque chanson
Ulrich et hammet aux fraises
Les écrans géants modifiés en patchwork pour éviter de se faire filmer (seul groupe qui a fait ça)
Et toutes les réclamations de diva que m’ont partagés les bénévoles.
Et c’était la première fois que je les voyais
gros_chacal
Ah oui et l’aventurier
Au delà du fait que c’était mal joué c’était limite insultant « ohe la France on a trouvé un truc pour vous faire kiffer rapidos »
jofromlille
gros_chacal a écrit :
J’étais au Hellfest je me suis barré au milieu du concert.
Ça jouait comme sur cd
5 min entre chaque chanson
Ulrich et hammet aux fraises
Les écrans géants modifiés en patchwork pour éviter de se faire filmer (seul groupe qui a fait ça)
Et toutes les réclamations de diva que m’ont partagés les bénévoles.
Et c’était la première fois que je les voyais


quels genres de réclamations?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je n’y étais pas, mais les échos que j’ai eu du concert au Hellfest confirment ce que dis gros_chacal: c’était vraiment pas terrible.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
gros_chacal
[/quote]
quels genres de réclamations?[/quote]

disons que dans un fest comme le hellfest, ils se démarquent vs les autres groupes au niveau des exigences. j'ai entendu plusieurs fois les mêmes commentaires, il n'y a pas de fumée sans feu.

ils n'ont pas laissé une bonne image aux bénévoles.
Faut se souvenir des bâtiments loges faits l'an dernier, pour le Hellfest, sur mesure pour le groupe avec mobilier etc precis selon les goûts du groupe. Validé par un gars de l'encadrement avant leur venue.
TheSoulsRemain
Ok mais c'est dealé à l'avance, faut pas être surpris alors que c'est signé sur le contrat à l'avance.
TheSoulsRemain a écrit :
Ok mais c'est dealé à l'avance, faut pas être surpris alors que c'est signé sur le contrat à l'avance.


Oui. Toutefois, tu as quand même là, un triste exemple de demandes de divas. Certes accepté par le Hellfest on est d'accord
TheSoulsRemain
Johan4244 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Ok mais c'est dealé à l'avance, faut pas être surpris alors que c'est signé sur le contrat à l'avance.


Oui. Toutefois, tu as quand même là, un triste exemple de demandes de divas. Certes accepté par le Hellfest on est d'accord


C'est ça depuis 20a minimum.

Et encore tu as pas vu leurs jets privés lol
gros_chacal
vider, désinfecter et re-remplir leurs jacuzzis personnels sous prétexte que d'autres s'y sont baignés avant eux tu ranges ça dans quelle catégorie?
entendu de la part de (plusieurs) bénévoles donc à prendre avec des pincettes, journalisme de bas étage
Kandide
Sinon, à une époque James n'allait pas en Afrique chasser des bêtes sauvages ? Un moment, je me souviens d'une photo mais bon... Faut se méfier des photos trafiquées,...
J'espère qu'ils respectent bien la planète aujourd'hui... Faudrait que je regarde les traductions de leur dernier album.
Comme un groupe comme Stratovarius qui sensibilise à la fragilité de notre frêle écosystème.
PEACE & LOVE
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur


Ya des titres de 72 seasons qui passent très bien quand même
lartistafred
gros_chacal a écrit :
J’étais au Hellfest je me suis barré au milieu du concert.
Ça jouait comme sur cd
5 min entre chaque chanson
Ulrich et hammet aux fraises
Les écrans géants modifiés en patchwork pour éviter de se faire filmer (seul groupe qui a fait ça)
Et toutes les réclamations de diva que m’ont partagés les bénévoles.
Et c’était la première fois que je les voyais

Peux tu préciser quel genre de réclamations le groupe a formulées ?

Kandide a écrit :
Sinon, à une époque James n'allait pas en Afrique chasser des bêtes sauvages ? Un moment, je me souviens d'une photo mais bon... Faut se méfier des photos trafiquées,...
J'espère qu'ils respectent bien la planète aujourd'hui... Faudrait que je regarde les traductions de leur dernier album.
Comme un groupe comme Stratovarius qui sensibilise à la fragilité de notre frêle écosystème.


Hetfield est un chasseur, pro NRA...ça n'empêche pas qu'il a écrit des textes magnifiques

C'est aussi un libertarien...la philosophie de ceux qui ont des sous

C'est pour ça qu'encore une fois il faut savoir séparer les auteurs de leur œuvre...sinon on ne s'en sort pas
En faisant de l'exégèse, on peut trouver du sale même chez ceux qui nous procurent les plus nobles réflexions au travers de leurs œuvres
gros_chacal a écrit :
vider, désinfecter et re-remplir leurs jacuzzis personnels sous prétexte que d'autres s'y sont baignés avant eux tu ranges ça dans quelle catégorie?
entendu de la part de (plusieurs) bénévoles donc à prendre avec des pincettes, journalisme de bas étage


Oups j'avais pas vu
Mais ça n'a rien d'étonnant.... dans les clubs échangistes, Rien que pour prendre cet exemple, les jacuzzis sont vidés et nettoyés chaque soir

Maintenant, ça fait longtemps qu'ils sont devenus des 'notables' du métal, avec l'organisation qui va avec et leurs exigences de sexagénaires friqués... c'est une des raisons pour lesquelles nous n'aurons plus jamais un album avec la rage de kill em' all
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oh KEA c'était y a 40 ans!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...