Kirk Hammett faisait partie des participants aux concerts "Tribute for Jeff Beck" au Royal Albert Hall lundi et mardi dernier, il avait sorti la Les Paul "Greeny".
Le trio Kirk Hammett/Billy Gibbons/Johnny Depp formé pour l'occasion sur "Isolation" (de Lennon) m'a paru sur le coup totalement improbable, donc absolument mémorable ! Et c'était assez sympa de le voir dans ce contexte juste quelques jours après le Stade de France.
Billy Gibbons avait un sticker "Skate And Destroy" sur sa guitare, je ne sais pas si ça se voulait un clin d'oeil à son collègue d'un soir...
Il est ensuite revenu pour participer à un Train Kept A Rollin' assez cacophonique -mais rock and roll- les deux soirs, avec Imelda May au micro, toujours Gibbons et Depp et le renfort de Ron Wood. Ce qui faisait de Kirk un des deux meilleurs guitaristes sur scène à ce moment-là
Et il était bien sûr du final totalement bordélique et joyeux sur Going Down avec tout le monde sur scène (commentaire de Rod Stewart : "I've never seen so many guitars on stage in my life!")
Kirk Hammett en chaussettes, photo backstage sur le FB de Ronnie Wood